logo

Étant poilu...est ce une attirance ou un rejet pour choisir son mec ?

Pilosité

Dernière réponse le 20 octobre
9 44

Photo de Coquinpoilugour
290 km • Versatile
a publié ce sujet
Rafa12a
20 •
Sa dépend de la personne, moi j'adore les mecs poilus, mais sa me dérange pas quand ils en non pas 😉
Bonjour5661
61 •
Bonjour, j'aime les poils, et particulièrement sur les fesses..
Mais la personne est peu poilue ca me va aussi.
Ca fait partie de mes préférences mais pas un critère absolu
Francisbi
57 •
Un très grand rejet pour ma part mes tous les goûts sont dans la nature
PassSensuelCh
65 •
Personnellement la nature m'a donné des poils - en général cela plaît - ceux qui n'aiment pas : respectons leur choix....
supermeccool
66 •
Pour moi un plus ça fait l'hommes comme ça toujours était maintenant beaucoup s'épiler même chez les hétérosexuel ou bi personnellement je kiff pas , caressé un torse poilus en faisant une fellation et qu'il soi aussi poilus sur le sexe pour moi c'est le nexplusultra
Felix37400
53 •
Moi je préfère les Mec avec des poils. comme la mienne
photo 1
95 •
Perso je n'aime pas du tout !!🤮🤮🤮 Surtout lors d'une gorge profonde !!!
Passpractif
61 •
Au contraire pour moi, c'est ce que je recherche et préfère. C'est une des beauté masculine qu'un homme puisse posséder
Enviedunmecpoil
56 •
J'adore les mecs poilus et je suis poilu aussi mais les autres sont bienvenus
Soumis57
43 •
Jaime beaucoup mec veril avec bc de poil grand et lourd
Passifrecois21
53 •
Non moi j adore carresser les poils !! J en ai pas lol
Antes58
58 •
Pour moi c'est une attirance
pifou
56 •
Quand on a des poils on peut les raser pour plaire a son mec, le contraire c'est plus dur.
la plupart des mecs qui cherchent un mec soit disant viril sont bi et n'aiment que les bites
Jhsoft2
33 •
Un peu de poils oui à condition qu'il y en ait pas trop
mechmec
64 •
J ai eu la chance de rencontrer 1 ours que c esrt agréable à caressé j aime ca mais ça reste rare beaucoup de Ken et rasé comme si le poil était honteux et ça ne fait pas la bite plus grosse mdr
Merlin29
59 •
Moi je préfère les poilus
Neij
58 •
Perso, rien ne m attire plus qu'un mec poilu, je kiff un max
Estrade
61 •
Moi je suis poilu entièrement Jaime pas. Je préfère une personne imberbe
GrosSoumis63
56 •
Sur le corps, ça ne me dérange pas, par contre, le sexe, les couilles et le bas ventre, je préfère que ce soit lisse, les poils dans la bouche, j'ai horreur de ça...
GALAXIE
75 •
Moi cela ne me dérange pas bien au contraire j"aime un homme poilu cela m'excite.... Même sur les parties intimes.... Fesses, sexe, poitrine....
paddyge
67 •
Moi-même poilu j'ai une préférence pour les poilus mais je n'apprécie pas les rasés
67 •
Voici
photo 1
65 •
Mignon
passif
75 •
Pour moi aucune importance ce qui compte c est d être bien baiser
Whammy
55 •
A titre perso, passif 100% j'aime être lisse (épilé) pubis, couilles et cul.
Mais j'aime que mes partenaires soient masculins et virils, les poils ne me gênent pas du tout, sans que ce soit un critère de sélection.
PourMalesMature
45 •
J ai aussi une préférence pour les Mâles poilus ... apres je m adapte...
brunocoucou
58 •
Cc moi j aime les mecs poilus mais pas comme des ours.poilus des fesses devant bite aussi mais pas poilus du dos.bisous
simba
43 •
Pour ma part non propreté morpions ou autre et bouffer des poils pas top
56 •
Lol t as qu à dire que les poilus sont crades et infestés de morbacs!!
43 •
Non surtout bouffer cul ou sucer une queue avaler des poils me dégoûte et souvent eu des odeurs désagréables
53 •
T es pas tombé sur les bons on est pas tous a mettre dans le meme sac
43 •
Bon ou pas c'est pas terrible ni propre
lopesoumisDiape
63 •
Moi j aime pas le spoils,, surtout que j aime bougffer un cul lecher couilles t sucer bites, alors pils c'est NON
43 •
On est d'accord
Jeff47_32
65 •
Je n'ai jamais aimé les poils, c'est rédhibitoire pour moi
HommeSeul
58 •
Les mecs poilus pour moi c'est un gros plus, les torses poilus m'excitent terriblement alors que les mecs qui sont rasés de partout c'est bof
cybi21
47 •
Je suis tombé amoureux de mon mec pas parce qu'il a des poil ou une grosse bite ou je ne c'est encore quoi de futile mais juste parce qu'il est lui même ! Simple, intelligent, de la conversation, des projets a réaliser ensemble, etc.....
Et pas des futilités comme il a des poils, une grosse, faut pas s étonné que certains ici soit seul !!! 😜
56 •
Voila aussi simple que ca, tous les mecs mariés sont comme ca
fanfanlatulippe
66 •
Jaime les 2 poilus ou pas ...les barbus humm jadore surtout vers 30 ans
ensemblecmieux
53 •
Je suis poilus j'adore les mecs imberbes, mon mec est imberbe il adore les poilus
photo 1
photo 2
33 •
Vous êtes tous les deux magnifiques !
53 •
Merci c 'est gentil
43 •
Sauf qu'il est pas imberbe des poils a la queue imberbe c'est imberbe c'est pas le cas
53 •
Je me fou de tes commentaires et de toutes facons c pas toi qui le suce