logo

Lavement et sensation

Quand vous faites votre lavement comment pratiquer pour qu'il soit bien fait avec quelle méthode et quel son lés sensation une foi qu'il soit fait
Merci

Dernière réponse le 30 août
8 11

Photo de Enzo08
214 km • Versatile
a publié ce sujet
rvbabou
60 •
Bonsoir il existe des embouts de tuyau de douche en alu regarde sur internet menstore ou autre bonne soiree
60 •
Il vaut mieux prendre un embout en silicone souple sur le tuyau de douche, boystore !
59 •
Oui jen ai un 60cm très flexible c'est un régal
Duplaisir86
62 •
Dans cette rubrique le sujet a été traité au moins 250 fois !! Si tu prenais le temps de lire tu aurais tes réponses !
47 •
Et on lui répondra une 251 ème fois sans aucun problème 😜 ! L essentiel c'est pas de savoir combien de fois sa été dit, c'est de se parler, sans gêne, sans contraintes, c'est le but d un forum......
40 •
Il aurait été bien plus sympa de ta part de lui donner une vraie réponse ! Tu n'aurais pas perdu + de temps et tu serais bien moins méprisable... Un "forum" est fait pour échanger, discuter, s'entraider.... 🙂‍↕️
63 •
Incroyable cette hargne permanente !
Si c'est pour taper sur le mec ne répond pas passe à un autre sujet. Ça devient insupportable tu finis par me fâcher.
53 •
Bravo pour votre bienveillance
cybi21
47 •
Moi j utilise un embout plastique que je visse au tuyau, je l enduit de gel douche pour que sa glisse ( j ai essayé de la pommade hyper grasse, vaseline, lubrifiant, etc. Tout marche).
Et je l enfoncé dans la caverne au plaisir en le " remuant" de tout les côté, et je pousse en même temps pour que sa expulsé le mélange en même temps !
Je savonne après être bien rincer tout le corps et l entré de la caverne !
Une sensation de plaisir d être propre, je me doigte en me lavant, sa prépare bien a ce qui va arriver !
Sa détend au préalable mes sphincters !
Voilà en espérant avoir répondu et n hésite pas à poser des questions
60 •
Merci bises
Duplaisir86
62 •
Je persiste et signe ! Les gens sont devenus tellement individualistes qu'ils ne prennent plus le temps de lire ce qu'écrivent, disent les autres. Et, donc plutôt que de s'intéresser à ceux qui se sont donnés du mal, parfois à écrire, un sujet, on poste une question maintes fois citées ! Vous pouvez toujours râler, me traiter d'aigris ! Mais pourquoi me conspuer pour ma remarque, et en même temps défendre la liberté d'expression ? Elle s'adressait à celui qui a écrit le sujet, pas aux aboyeurs redresseurs de torts ! Si j'avais fait une remarque sur l'orthographe et/ou la grammaire de certains, là vous auriez pu la jouer chevalier. Mais vous qui êtes si prompt à donner des conseils ! Allez au bout de la démarche et ne vous arrêtez pas seulement à votre pratique. Expliquez aussi les risques à faire des lavements trop fréquents et trop agressifs !