logo

Lavement Rapide !!

Bonjour, Je recherche une astuce, pour un lavement rapide et efficace ?

Dernière réponse le 30 juillet
23 55

Photo de Actif_Passif75
454 km • Versatile
a publié ce sujet
jayce56270
47 •
A part le tuyau de douche ou poire de lavement, je ne voit pas.
52 •
Lb92
50 •
Je suis intéressé aussi par une astuce
51 •
Salut alors premièrement si on utilise le tuyau de douche acheter un embout spécial pour ne pas risquer de contaminer les éléments de douche, utiliser uniquement de l'eau froide (dans les conduites d'eau chaude il peut y avoir des bactéries nuisibles à l'intestin) faire couler doucement l'eau à l'intérieur en faisant en sorte que ça dépasse le deuxième sphincter et serrer l'anus pour retenir le liquide le plus longtemps possible (1 à 2 minutes) et se vider, recommencer avec un jet légèrement plus fort. Sans le garder toutefois... Tant que le liquide n'est pas clair on continue. Attention le lavement a tendance à anesthésier le canal anal : faire le lavement au minimum 30 minutes avant rapport.
43 •
Surtout PAS de lavement l'eau froide!!! Tu es fou ou quoi? Faut de l'eau tiède. Idéalement à 37°c. Pas d'eau chaude au risque de brûler la muqueuse intestinale. Pas d'eau froide au risque de provoquer un malaise vagal à cause des constructions intestinal dûs au froid. Et NON le lavement n'anesthésie rien du tout! Que des bêtises ce post franchement!!!!
42 •
Entièrement d'accord, surtout pas d'eau froide ni chaude. Température tiède biensur.
Hombi85
61 •
Quand je suis pressé j enfile le tuyau de la douche très efficace pour plan imprévu
000zzz
32 •
Cela peut t'aider
39 •
Ta la suite?
32 •
…..
32 •
…..
43 •
Super ce petit guide, tu l'a trouvé où ?
32 •
Je me rappelle plus… internet peut être
44 •
Génial ! J adore ta brochure ! Excellent mode d emploi ! C est super compréhensible, drôle sans être con et cela dedramatise bien la chose !! Un excellent support de com' !! Merci du partage
32 •
??
65 •
Merci de ces bons conseils
cybi21
47 •
Salut j utilise un suppositoire a la glycérine ( pour la constipation), sa vaut 3 euros les 10 ! Tu laisses agir 15 minutes environ, tu expulse et tu rince avec le tuyau de douche ! Avec l habitudes en moins de 30 minutes c est fait !
Gayversacho
57 •
Achète une canule de lavement. Tu en trouves chez Amazon
jul7622
44 •
Moi j ai une poire et j arrive pas a m en servir...
karim7473
54 •
Voici ce qu'il faut...a mettre à la place du pommeau de douche. Complètement hygienique et efficace! Fabriqué pour le lavement! Pas chère! Tuyau de la douche: attention aux impuretés, calcaire...et douchette de chiotte: n'iras jamais aussi profondèment! Voilà!
photo 1
58 •
Et toute la merde qui ressort tu en fait quoi dans la douche
54 •
Si tu as autant de merde et bien change d'alimention! Tu vas à la selle d'abord (c'est évident? Non? Pauvre de toi! )...??
38 •
C est sa
54 •
Merci!
68 •
J'en ai deux un dans le camping-car et l'autre dans la douche. Environ 10euros sur amazone et le Q est toujours propre
Hey64
41 •
Le tuyau de la douche eau tiède
Vivi18
38 •
Bjr acheté sur Amazon une poire de lavement que l on rajoute sur le tuyau de douche.c est efficace.faut prendre du poppers pour dilate le fessier
-Sexy-Boy-
41 •
Chez Dorcel j'ai acheté une poire de lavement électrique jets et vibreur ! Un super produit. 5 minutes sous la douche et c'est parfait ?
38 •
Bjr peux tu faire une photo srp
desircool
48 •
Rapide c'est souvent accident assuré peu de temps après….
F-Kiff-Hetero
32 •
Pourquoi rapide ! Rapide = mal fait !
tikik44
62 •
Poire de lavement efficace et prendre son temps pour bien le faire
Redg
51 •
Je me sers d'une grosse seringue, acheter en pharmacie, J'ai dit que c'était pour donner des médicaments à mon Saint Bernard ??? Je l'ai toujours avec moi, Je passe au wc, rempli la seringue, en plusieurs fois, et c'est top. Jamais eu de soucis après ???
Mec38ans
39 •
Suppositoires laxatifs effervescents. C'est plus efficace que ceux à la glycérine et (à mon sens) plus sûr aussi. Ça agit rapidement et tu peux également passer un coup d'eau (tiède), avec une poire ou le tuyaux de douche, après si jamais tu veux vraiment être sûr sûr.
44 •
Excellent l' "Eductyl" suppo effervescent autant efficace que celui à la glycérine... après un petit rinçage à l'eau tiède ! Coucher 15 min côté gauche pour bonne efficacité et impeccable
photo 1
44 •
Tu trouves ça en pharmacie je suppose
50 •
...itoire.
christof06
57 •
Achète une canule en plastique (5€ env.), un peu de graisse, un peu de poppers, sa devra t'aider à faire un "lavement rapide". Attention, parfois sa peut être très rapide d'autres fois sa pourra mettre plus de temps. A ton tour maintenant
Bimetz
45 •
La notion de rapidité est relative. J'utilise un suppositoire de glycérine, j'attends 25 min puis lavement avec une poire. En 35/40 min max c'est tout propre. Le risque est surtout de mettre trop d'eau et dans ce cas elle est longue à évacuer.
47 •
Pareil en 30 minutes c est propre et prêt a servir !
Sexfriendcool30
40 •
La douche c'est radical
photo 1
photo 2
47 •
Waouh tu a transféré le cumul dans ton cul un vrai jet d eau !?
CHATTEAJUS.
60 •
Poire à lavement
Sexfriendcool30
40 •
Tuyau de douche C'est le mieux
photo 1
photo 2
68 •
MOI J ADORE AVEC DU LAIT TIEDE OU DU LAIT CONCENTRE HUUMMM
Buccal95
60 •
J'ai acheté ça sur Amazon pour lavage profond, mais un des embouts permet de l'adapter sur une bouteille d'eau, pratique en voyage pour un nettoyage rapide.
photo 1
41 •
Quel est le nom du produit sur Amazon ? Merci
60 •
"Tuyau De Lavement en Silicone De 50 Cm" tu vas tomber dessus directement
41 •
Merci
Bidouphil
63 •
J'ai acheté celle ci sur Amazon.. et l'embout s adapte au tuyau de douche, le cas échéant
53 •
Tu aurais la référence svp ?
Emilie
39 •
Vous faites votre lavement combien de temps avant un rapport svp?
Louparis10
66 •
J'utilise canule de lavement raccordée sur le tuyau de la douchette avec eau tiède. Puissance du jet moyen.
photo 1
Vs.revez
34 •
Quel est le rapport avec le lavement et le théme Soin s et esthétique.
Part-contre.
Avez-vs deja pensez au
verre-solitaire? Vs n'aurez pas
a faire des allers-retours entre
la douche et le wc.
Les actions bénéfiques :
zéro déchet, économie d'eau
et pourrait être utilisé comme
un coupe fin "REGIME".
Le côté négatif :
C'est une solution temporaire, pouvant être dangereux sur des très longue période et le sex... devra ce mettre en mode pause dans l'absolu.