logo

Lubrifiant naturel

Je cherche du lubrifiant le plus naturel possible, j'ai vu le gel d'aloe vera, l'huile d'amande douce, ou l'amidon de maïs avec de l'eau, … vous avez déjà essayé? C'est quoi le mieux? J'ai essayé l'huile d'amande douce car je mets ça en apres rasage sur les couiles et l'anus, c'est super agréable mais je crois qu'il faut éviter avec la capote.

Dernière réponse le 04 août
20 63

Photo de Boylope27
97 km • Passif
a publié ce sujet
Chodevant
63 •
Je te conseille l'huile de coco bio. Super lubrifiant et comestible en plus….
32 •
Je valide
47 •
Moi aussi je valide a 100 % et en plus sa laisse une légère odeur ki n'es pas désagréable !
49 •
Bonsoir, déjà essayé avec ma femme …et ça fait très bien son job. Suivant ce que l on fait, on utilise quasi tout le temps l huile d amande douce oui. Mais pour l anal … nous préférons un gel.
25 •
Pour ma part l'huile de coco me donne de la diarrhée pendant quelques jours après une utilisation sur l'après midi entière et le soir du coup j'ai arrêté... Mais j'avoue que ça glisse tout seule avec l'huile de coco et que c'est le top
pilouface
59 •
Les substances grasses ne font pas bon ménage avec le latex
63 •
Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.
56 •
Les lubrifiants à base d'huile (comme la vaseline, les huiles végétales, ou certaines crèmes) peuvent endommager le latex. Ils le rendent poreux voire cassant.
Patoche60
61 •
Moi j'ai un gel durex gel massage j'adore et il sent super bon
sam944
52 •
L'huile d'olive, très fine, bonne sensation ; ) ça glisse ; ) un vrai plaisir : p
mecsimple
33 •
Salive...
38 •
Oui c'est top!
63 •
Hhuumm oui très efficace pour me baiser j adore beau mâle
62 •
Cqfd
RURALDU80
53 •
Bjour moi je suis actif unikment mais g tjrs du mal a trouver le bon gel car j'ai horreur de penetrer quand c'est sec et de plus j'adore entendre mouillé ou peter le va et viens pendant que je penetre
61 •
A sec ça fait surtout mal au passif, ont me l'a fait une fois de force j'ai eu super mal
58 •
Huuumm tu me fais envie
Mecasodo
31 •
Farine de tapioca avec de l'eau chaude, pour un lubrifiant type Jlube
38 •
J'essaierai
Cricri591
70 •
Bonjour à tous
Moi je prend de l'huile de pépins de raisins bio si possible ou de bonne marque pour le massage et plus, idéal, sans odeur et ne tache pas
fredbi2656
55 •
Bonjour ! Attention il faut que le gel soit compatible avec les préservatifs, pour ne pas altérer la qualité du latex … sinon danger
lopabites
64 •
Rien de mieux que le sperme
43 •
Comment tu fais pour te lubrifier au sperme avant une sodo? T'as un pot de confiture au frigo? lol 🤣
61 •
Oui je me posais la même questions
32 •
Presque Bonsoir, suffit de branler son passif et lui enduire ses parois internes de son sperme !
51 •
Miam !!! Avec plaisir !!!! 🤪
58 •
Je confirme quand on m encule le sperme est top
Pandadaddours
67 •
Un dernier tango à Paris ? Passes moi le beurre …. !
46 •
Pas le beurre salé, ça irrite! surtout celui au gros sel de Guérande ou de Noirmoutier. 🤣
53 •
Hihi Ouuuiii il est incroyable ce film tu sais que l'acteur Marlon Brando a vraiment pénétré l'actrice
senasura
43 •
Il me semble que le gras ne marche pas du tout avec le latex, il le rend poreux. Le gel d'aloe vera pur est naturel et assez efficace mais il faut en mettre généreusement car il n'est pas très visqueux
Lolo74
52 •
Du gel à base d'eau est compatible avec le latex, on en trouve en supermarché à côté des preservatifs.
Ça fonctionne très bien car c'est prévu pour cet usage.
Toute les huiles rendent poreuses le latex donc restez prudent dans vos usages.
Rencontre
40 •
L'huile de maïs avec les pets ca peux faire des pop corns😂😂😂😂
61 •
Ah oui 🤣🤣🤣
62 •
Trop drôle 🤣
alyonisos2
55 •
Les corps gras detruisent le latex le mieux c est l amidon quand tu mais cuire du riz garde le jus l'eau de ton riz tu en mets très peu pour avoir le plus d amidon possible
43 •
C'est un peu artisanal comme lub 🤣
Gourmet
59 •
Surtout pas de corps gras, ça altère le latex …out huile de coco, de raisins, d'olives…c'est du grand n importe. Le latex devient poreux et laisse tout passer …vous êtes vraiment irresponsables ! Il existe de super gel à l eau très efficaces et pas dangereux du tout
planchaud73
52 •
La gomme de xanthane, à mélanger au fouet avec de l'eau froide. Tu trouves cela en magasin bio. Ça te fais une forte de G'lub, juste qu'il sèche un peu plus vite donc a renouvelé application un peu plus si plan long😉
Vmax7780
56 •
Je valide le "danger" avec corps gras qui dégrade latex etc, c'est noté sur les boîtes de capotes, il faut gel à base d'eau !! 😵‍
LibreEchange
62 •
Moi j'aime bien mettre vaseline, le gel après disparaît, faut toujours en mettre car croyais moi qui suis actif, à force de faire des va et vient si c'est pas lubrifié j'ai la bite en feu 🔥 j'en ai pour une semaine pour que mes douleurs disparaissent.
photo 1
Ugoboss341
49 •
Le meilleur lubrifiant c'est la langue de l'actif qui me bouffe bien le cul avant de me baiser
53 •
Je confirme
Ben-jy
45 •
Un peu de salive
J ai la chance qu avec juste un peu de salive ça glisse tout seul!
Si besoin un peu de poppers pour les plus gros calibre
38 •
Avec pas mal de salive ça passe tout seul aussi c'est vrai!
58 •
Moi idem et j'ai le rectum qui lubrifit et aussi poppers
Marco_Dujus
54 •
Je n'aime pas non plus les gels du marché. Comme l'ont dit certains, le sperme c'est le meilleur. La salive vient juste derrière.
Une autre recette, comestible aussi, graines de lin trempées, soit à froid, soit légèrement chauffées, laisser tirer 15 a 20 minutes (ou plus si fait à froid) et passer dans une gaze, bas de femme, ou autre. Résultat plus ou moins épais suivant le rapport entre l'eau et les graines. Et, sauf erreur, compatible avec les capotes.
61 •
N'importe quoi et toi tu joui avant de baiser ?ou ta recette de grand mère, ont est pas a top chef la
38 •
Un peu long à faire oui mais ça vaut le coup de tester! Je suis sûr que les mecs aimeraient que leur lope fabrique son lubrifiant?
cathare
60 •
Moi je prend du Spunk et vraiment c'est génial j'avais avec les autres lubrifiant des irritations anales, depuis que j'utilise celui là c'est plus rien
Julienbi22
44 •
Personnellement, j aime les gels avec du silicone... Pas besoin d'en mettre des tonnes et la glisse est durable pour un plaisir partagé 😉.
Antholovel
32 •
Surtout pas de corps gras avec du latex ! Ça rend le préservatif poreux et ça devient une véritable passoire ! Exit donc les huiles d'olive, amandes, coco et j'en passe ! Rien ne vaut le gel lubrifiant à base d'eau ou encore la salive ! Sérieux les mecs, renseignez-vous un minimum avant de sortir des conneries plus grosses que vous !
59 •
Bien dit. C'est dingue le nombre de mecs inconséquents et qui croient savoir !
karim7473
54 •
Moi je mouille beaucoup. Je met un peu de gel pour aider à la penetration. Si je prends du plaisir et bien je lubrifie naturellement.
38 •
Je pense que je mouille un peu aussi mais il faut lubrifier, au moins avec de la salive
lopeajusdirect
47 •
Ne surtout pas utiliser de lubrifiant gras avec des préservatifs, ça les rend poreux et du coup adieu la protection! La salive contient de nombreuses bactéries, ce n'est pas top, si on peut éviter c'est mieux. En cherchant sur le net lubrifiant naturel on tombe sur différentes marques qui ont des compositions naturelles, l'efficacité lubrifiante peut être moins bonne que des lubrifiants plus classiques avec un prix plus élevé, sinon dans la majorité des boutiques on trouve des marques qui ont des gels bio, naturels neutres... pas trop compliqué à trouver.
Trouabitesk
64 •
Pour ma part je suis convaincu qu'il faut éviter l'huile en général je me toucher d'acheter un gel de sex shop avec le conseil en plus
Daddieschsoumis
49 •
Bonjour
On utilise le gel durex massage sensuel à l' aloé vera très fluide et très excitant niveau sensualité ou le gel durex de massage à l'ylang ylang encore plus sensuel
Et si vraiment c'est une envie pressante.... ta salive tout simplement !!!
ensemblecmieux
53 •
J lube
Renepassif
74 •
Bonjour à tous
Moi je prends de la crème niveau pour les fesses des bébés a l'huile d'amande douce acheté rayons bébés en super marché. Mais pour me goder car suis puceau de bitte jamais essayé avec actif belle queue. Avis aux amateurs
Renepassif
74 •
Crème Nivéa.