Petite histoire : le centre était bondé
Je suis allé dans un centre esthétique pour hommes sans rdv l'année dernière, pensant que ça irait vite. Je m'étais dit : une petite heure au calme, ça me fera du bien et je pourrai ressortir avec la raie bien lisse. Mais en arrivant, j'ai tout de suite vu que c'était blindé. Des gens partout, assis, debout, qui soupiraient, scrolaient sur leur téléphone… L'air était lourd, il faisait chaud, certains étaient très légèrement vétus, certains ne portaient clairement pas de sous-vêtements. L'ambiance me donnait à la fois envie de repartir et de rester. J'étais là, alors j'ai attendu.
J'ai vu tourner quelques mecs, échanges de regards bien sympathiques pour certains, certains un peu exhib aussi, mais correct tout de même.
Quand enfin on m'a appelé, j'ai senti un léger soulagement. Le jeune homme qui m'a pris en charge avait l'air jeune. Trop jeune peut-être. Il m'a souri, un peu maladroitement, et je me suis dit que ça devait être un stagiaire. Il essayait de faire comme les pros, il suivait ce qu'on lui avait appris, mais ça manquait de fluidité, de naturel. Il ne savait pas vraiment comment me mettre à l'aise. Bon, je me suis dit que ça ferait l'affaire.
Je me suis déshabillé entièrement, c'est l'usage dans ce centre pour hommes, et je me suis installé sur la table de massage et de soins. Il a commencé par me faire quelques massages légers, gommage doux, et un massage du crâne avec une lotion qui sentait les agrumes. Très agréable. J'étais sur le dos et presqu'en érection. Il regardait tout et je sentais qu'il aimait bien ce qu'il voyait.
Puis il a cherché à appliquer un produit sur mon ventre, un truc censé "raviver" ou "nettoyer en profondeur", je sais plus trop. Sauf que ça m'a brûlé presque aussitôt. Pas une petite sensation désagréable — non, une vraie brûlure. Je l'ai prévenu, calmement au début, puis plus franchement quand j'ai vu qu'il hésitait. J'ai débandé illico. Il est allé chercher son responsable pour qu'il trouve une solution.
Lui, je l'avais déjà vu ici, il s'était déjà (bien) occupé de moi les fois précédentes. Il savait ce qu'il faisait. Il a regardé ma peau, a soufflé un petit "oulà", puis il a sorti une lotion apaisante, m'a parlé avec assurance, gestes précis, ton rassurant. J'appréciais fortement ce passage chaud-froid, cela se voyait très bien dans mon entre-jambe. il massait doucement en frôlant régulièrement mon sexe avec son coude, en faisant mine de ne pas s'en rendre compte. En cinq minutes, c'était réparé, ou presque. Il m'a dit que ça allait passer, qu'il y aurait peut-être une rougeur un jour ou deux. Il m'a proposé de me mettre sur le ventre ensuite, ce que je fis en mettant mon sexe dur entre mes cuisses pour qu'il ne me gêne pas et pour qu'il puisse bien le voir et continuer à le frôler. Il m'a longuement massé les jambes, les cuisses surtout et les fesses, parfois le dos. C'était vraiment chaud. Parfois il mettait son bassin au niveau de ma tête et se penchait entièrement sur moi pour atteindre mes cuisses et mes fesses. Je sentais une douce bosse au travers de son jogging, au niveau de mon visage.
Nous nous sommes séparés ensuite, en gardant chacun dans nos bourses notre semence. Mais la branlette que j'ai fait ensuite chez moi était mémorable.