logo

Piercing tétons

Bonjour à tous !
Ça fait un moment que l'idée de me faire percer les tétons me trotte dans la tête — c'est à la fois une envie esthétique et une excitation très personnelle 😏
Mais j'ai encore quelques hésitations, alors je me tourne vers vous pour vos retours d'expérience :
• Vous avez choisi une orientation verticale ou horizontale ? Pourquoi ce choix ?
• Comment vos partenaires ont-ils réagi ? Ça a changé quelque chose dans vos rapports ?
• Avez-vous déjà eu des soucis (accrochages, blessures…) ? Ce genre d'accident me fait un peu flipper 😅
• Et pour ceux qui ne sont pas percés : qu'est-ce que vous ressentez en découvrant quelqu'un qui l'est ?

Merci d'avance pour vos partages ! 🙏

Dernière réponse le 27 juin
2082

Photo de CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
447 km • Versatile
a publié ce sujet le 19 juin
atilla07
41 • atilla07
Cc je suis percer depuis un mois les deux tétons pas encore eu le temps voir les réactions sur mes partenaires
Le 20 juin
Debute64000#
52 • Debute64000#
Douloureux
Le 20 juin
cphbi49
51 • cphbi49
Percer aux 2 horizontal, certains aiment et adorent, d'autres ont peur de faire mal en tirant dessus. Oui tu peux t'accrocher un peu, pas toujours agréable mais ça se calme très vite.
Attention, pas de sport de contacts, boxe, lutte sinon grosses douleurs
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Merci ☺️ • Le 20 juin
sendipito
51 • sendipito
Bonjour je suis fan des piercing sur les tetons. Peut être la douleur ou le risque d accrocher et d infecter m empêche de faire le pas. En tout cas les tetons percés c est très excitant. Laisse toi guider par tes intuitions.
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Ça me trotte depuis un moment, je pense que je vais me lancer • Le 20 juin
Meroe_
36 • Meroe_
La dernière chose à faire. Ça fait très caricature de gay. Comme les gens qui se mettent des anneaux dans le nez. C'est tout sauf beau. Personne ne leur dit jamais ? Ils marchent par mimétisme. Comme les tatouages. Les gays et les accessoires c'est fatigant.
Le 20 juin
18 • Ln
Bah pour le coup jsuis pas d'accord, c'est pas un percing qui fait spécialement gay et qui est spécialement visible. C'est forcer sur le cliché pour le coup. Quant aux tatouages, ben ça n'a foutrement rien à voir... la plupart des tatouages racontent des histoires, c'est des passions des gens, des trucs qu'ils aiment bien, ça a une signification en somme. C'est pas que "accessoire" 😬😬 • Le 20 juin
51 • sendipito
Pas du tout de votre avis sur le sujet. Soyez plus ouvert au piercing et aux tatouages, des significations et des attraits n ayant aucun lien direct avec le monde gay. • Le 20 juin
46 • lopeajusdirect
D'une part je ne vois pas le rapport entre orientation sexuelle et piercing ou tatouage, à observer beaucoup de mecs gays, peu sont piercés ou tatoués. Par ailleurs qu'est-ce-que ça peut faire que quelqu'un soit un peu cliché? Dans tous les domaines il y a des phénomènes de mode qui passent ou restent, si ça ne te plaît pas passe ton chemin et évite tes jugements inutiles. • Le 20 juin
54 • ChoPourPlan
Comme la barbe ! LOL..... • Le 20 juin
40 • Aucalme61
Alors autant je peux être d'accord sur l'aspect esthétique, autant que je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que cela fasse cliché, mon petit frère est tatoueur et forcément tatoué de partout mais il est hétéro et bientôt papa.
Donc tatouages ou perçages c'est pour n'importe qui.
• Le 21 juin
56 • Kastorkaustic
Je partage l'avis de Meroe_. • Le 21 juin
Pierrepika
50 • Pierrepika
Moi j'adore ça fait dix que j'ai fait ça
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Tu n'as pas rencontré de soucis avec ? • Le 20 juin
kang59
52 • kang59
J'ai les 2 tétons percés à l'horizontale et la douleur est très rapide : le temps de passer l'aiguille. Après tu peux te l'accrocher comme beaucoup de piercings. Ce qui est très important c'est les soins
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
J'ai un peu peur d'aimer cette douleur 😅 • Le 20 juin
52 • kang59
C'est une douleur très brève • Le 20 juin
Gaybearbeargay
45 • Gaybearbeargay
Salut moi suis percer au deux téton actif dominateur pour'peppy
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Chaud 🥵 • Le 20 juin
lopeajusdirect
46 • lopeajusdirect
J'ai un seul téton piercé à l'horizontale, avec le frottements des vêtements il peut un peu bouger. Une fois je l'ai accroché en déménageant un meuble, ça a saigné et j'ai dû refaire des soins pour que ça cicatrise. La douleur lors du perçage est très forte, d'après un mec qui a plusieurs piercings dont PA, c'était celui qui lui a fait le plus mal mais ça ne dure pas très longtemps non plus. J'ai l'impression que c'est un aimant pour les mecs qui veulent beaucoup me le triturer alors que je ne suis pas sensible de cette zone, je l'ai fait uniquement par goût esthétique. Le plus important c'est de faire bien attention à la cicatrisation, ça prend plusieurs mois avant d'être stabilisé.
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Moi il y a vraiment un but CBT ☺️ • Le 20 juin
Raz.
32 • Raz.
Je me suis fait percer le téton il y a quelques temps. Je commençais à ressentir de nouvelles sensations grâce à ce piercing mais malheureusement lors d'une soirée une personne à trop jouer avec et là ouvert. Conclusion faire attention au début ou de ce qu'on met à son téton
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Je note, de bien faire attention à la forme du piercing • Le 20 juin
sebbrune
51 • sebbrune
J'ai un piercing horizontal au téton gauche.
Je trouvais plus joli dans ce sens là et certains bijoux sont mieux à l'horizontale.
En général ça ne dérange personne ou les gens aiment, mais je n'ai jamais eu de partenaire détestant ça.
Pas contre suivant le bijou choisi, on peut facilement s'accrocher, enfin, dans mon cas.
Mais les sensations sont vraiment bien
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Merci pour ton partage d'expérience ☺️ • Le 20 juin
47 • Benyl35
Il y a un peu de tout au niveau sensation, certains disent qu'ils ont perdu les sensation sur leur teton et d'autres à l'inverse en ont plus. Tu es dans ce second cas ? • Le 20 juin
Jock76/
56 • Jock76/
Le mien
photo 1
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Tu fais du CBT dessus ? • Le 20 juin
47 • Benyl35
Très sexy • Le 20 juin
47 • Benyl35
Pas compris ta question sur CBT? • Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Torture téton couilles • Le 20 juin
47 • Benyl35
Ah ok je pratique mais je ne connaissais pas le terme, merci • Le 20 juin
Francky4949
55 • Francky4949
Salut l acte en lui-même ça va c est très rapide mais après pendant la cicatrisation tu sens la douleur ça dure 3-4 semaines et c est soins matin et soir et sous la douche il faut le laver avec du Septivon mais c est apprécié des partenaires
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Merci ☺️ • Le 20 juin
Benyl35
47 • Benyl35
Et vous êtes plus anneau ou barbell?
Le 20 juin
ChoPourPlan
54 • ChoPourPlan
Bonjour ! Percé les deux tetons depuis 30 ans, horizontaux, c'est ce qui se faisait à l'époque !
Avec la prothese anneau posée, tu n'as aucun risque d'accrochage en faisant un minimum attention. Tu apprendras à le manipuler pour les premiers soins et tu découvriras par toi même de nouvelles sensations !
J'ai toujours gardé les prothèses, d'un point de vue esthétique, jamais de bijoux fantaisie qui sont souvent risque d'infection, mais avec prothèses, jamais eu aucun souci, acier chirurgical donc top....!!! Si tu le veux, fonces, ça chauffe 3 secondes, mais tu seras tellement excité que tu oublieras vite !!
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Je ne vois ce que c'est que ces prothèses 🧐, une photo ? Même en dm si tu veux • Le 20 juin
ChoPourPlan
54 • ChoPourPlan
J'avais de tous petits tetons, mais je les voulais !!
photo 1
Le 20 juin
58 • calou
Tres joli • Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
J'aime beaucoup aussi, tu peux toujours développer les tétons même après percage ? • Le 20 juin
Okkey
34 • Okkey
J'ai jamais trop accroché aux piercings sur les tétons chez les hommes. C'est une question de goût, bien sûr, mais pour moi, ça casse un peu le charme brut que j'aime.
photo 1
photo 2
Le 20 juin
goldorac
51 • goldorac
Aller voir le dernier film "Destination Finale", et je pense que l'envie vous passera de faire des piercings
Le 20 juin
Maxxx62
34 • Maxxx62
Percé à 16 ans... en horizontal. Oui je suis plus sensible de ce téton, c est trés agréable.
Oui dejà accroché avec une fleur de douche depuis j ai arreté d en utiliser par sécu. Mais ce ne m a pas traumatisé.
Le 20 juin
54 • ChoPourPlan
Ah, la fameuse fleur de douche !!! ca arrive !! je ne m'en sers plus non plus depuis cette époque !! j'ai jamais posé la question à mon pierceur, étant en horizontal les deux, savoir si je pourrais repercer, les obliques que je vois maintenant me plaisent beaucoup !! mais repercer mes petits tétons, j'hésite !! • Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Pas de fleur de douche à la maison ! Je me lave a la « petite serviette » • Le 20 juin
calou
58 • calou
Je n en ai pas mais je trouve ca joli voir meme tres exitant ainsi que certains tatouages
Le 20 juin
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Bjr alors moi je suis comme toi j ai envie depuis très longtemps de me faire percer les tétons et j ai très peur de la douleur au moment du perçage alors si on peut me rassurer ou me faire peur dites moi se que vous avez ressenti au perçage des tétons et après si sa fait mal longtemps. Je c est que le persing Albert au gland c est une douleur très courte et qui cicatrise très vite. Alors lui je vais me le faire faire dès que j aurai les 150 € que l on me demande pour me le faire à Valence.
Le 20 juin
54 • ChoPourPlan
Déjà, 150 euros, le mec t'arnaque !! c'est max 45euros par téton, avec la prothese !!! ensuite, la douleur dure quoi? seconde et demie, le temps de percer, et c'est meme pas une douleur, ca chauffe d'un coup !! je connais bien le sujet, je suis infirmier depuis ans !!! tu seras tellement plein d'adrénaline quand tu entreras, que tu ne sentiras quasi rien, et tu seras super fier de toi, en ressortant !!! ensuite, à peine jours de soins avec septivon, faut pas abuser, ca irrite beaucoup la peau, douche tous les jours, savon pour faire tourner la prothèse, et tu verras, tu penseras vite à faire percer le second !!!!! et je t'assure, je suis un gros douillet !! je suis allé jusqu'a 18 piercings sur mon corps !!! • Le 20 juin
photo 1
54 • ChoPourPlan
Et à la base, je n'avais quasi pas de tétons....! mais l'envie était là !! j'ai sauté le pas !!! les piercings c'est comme les tatouages, tu deviens vite addict, accro ! sauf que les piercings, c'est plus rapide et plus facilement réversible, quand tu en as marre, tu enleves et ca se rebouche !!!! • Le 20 juin
51 • cphbi49
Pas aussi cher les tetons. 100 euro le prince Albert OK • Le 20 juin
54 • ChoPourPlan
Ils vous arnaquent !!!! • Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
J'ai vraiment envie de me faire percer avec ces messages ! Mais les deux d'un coup ! • Le 20 juin
Mecpoilu28
50 • Mecpoilu28
Moi c'est fait
photo 1
Le 20 juin
Kastorkaustic
56 • Kastorkaustic
Inutile de me dire que je suis un vieux con je le sais, mais piercing et tatouages, pas du tout mon truc. Ma mère m'a toujours dit qu'elle avait eu tant de mal à m'avoir, que ce n'était pas pour que je fasse des trucs comme ça. Ça a du marquer mon inconscient. Ça peut être joli chez quelqu'un mais c'est rarissime à mes yeux. Le piercing au téton, ça m'empêche de jouer avec ceux de mon partenaire. J'ai trop peur d'arracher donc je n'y touche plus. Le seul piercing que j'ai c'est 2 plombages et ma cicatrice de vaccination BCG. J'avoue que je suis déconnecté de ce monde... mais alors complet. Je suis un E.T et d'ailleurs je lui ressemble de plus en plus :-D.
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
J'aime aussi ce genre de commentaire, et le fait que cela soit un frein pour jouer pour vous m'embête et me freine • Le 20 juin
ChoPourPlan
54 • ChoPourPlan
Je vois les tarifs que vous annoncez !!! c'est hors de prix, les Gars !! 150 euros pour un téton, 100 euros pour un PA.... tournez, cherchez, et surtout assurez vous de vous faire poser une prothèse en acier chirurgical, / titanium, quasi zéro risque allergique, pas de risque de rejets, et si vous faites les soins régulièrement, ca va bien le faire !! attention cependant au Septivon !! très bon antiseptique, les 3/4 premiers, jours, mais très vite, ca errode et ca brüle la peau..... donc, 3/4 jours maxi, et ensuite, gel douche, bien faire tourner la prothèse posée, décoller les petites croûtes, et tout va se passer comme sur des roulettes !!! et vous serez trop fiers de vos nouveaux attributs, où que vous les cachiez !! Yo les coeurs !!!
Le 20 juin
ChoPourPlan
54 • ChoPourPlan
Quant-à ceux qui n'aiment pas, trouvant que ça suit trop la "mode gay", j'ai juste envie de dire: pourquoi portez-vous la barbe? ou le collier??? CQFD....!!!
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
👍🏻 • Le 20 juin
BONQ69
41 • BONQ69
Percés les 2, très excitants des qu'on me téte
photo 1
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Trop hâte ! • Le 20 juin
Jo97410
39 • Jo97410
Dans les deux sens
photo 1
Le 20 juin
47 • Benyl35
Joli, le deuxième est incarné ? • Le 20 juin
Priap69
55 • Priap69
Bonsoir.
Moi je porte un Prince Albert et j'en suis très content.
En revanche, je ne me trouve pas suffisamment bien fichu, petits tétons et pas de gros pecs, pour un piercing au téton.
En revanche je trouve ça joli et très excitant.
Après, c'est pour toi que tu le fais.
Pense à toi avant de penser aux autres et évoque le sujet avec ton mari quand même 🤗.
Le 20 juin
35 • CoupleSwitch
Il est ok, moi je veux juste amplifier les sens de ce côté mais je veux pouvoir continuer à les développer, ils sont encore un peu petit 😅 • Le 20 juin
55 • Priap69
Cool 🤗.
Tu as bien raison 😈!
• Le 20 juin
Paco62
65 • Paco62
J'ai les 2 tétons percés depuis plusieurs années...je me souviens de la douleur vive qui ne dure que quelques secondes au moment du perçage..et après un peu le temps de la cicatrisation. J'ai déjà remarqué que les mecs semblaient attirés par mes piercing en effet...franchement je ne regrette pas du tout, même si il m'arrive parfois d'en accrocher un !
photo 1
Le 20 juin
Metislope91
60 • Metislope91
Bonjour, perso j'adore et je trouve que c'est très esthétique. Je n'ai jamais osé le faire sur mes tétons. Merci à ceux qui ont partager içi.
Le 21 juin
50 • Mecpoilu28
Salut à toi bonne journée bisous • Le 23 juin
photo 1
Aucalme61
40 • Aucalme61
Pour ma part, hormis les oreilles je n'ai aucun autre piercing. J'ai un peu la phobie des aiguilles, par contre sur un gars, nombril, arcade et langue ça passe mais ailleurs j'ai l'impression de ressentir la douleur rien qu'à la vue.
Le 21 juin
Iwaf
57 • Iwaf
Salut
Je porte un perçons au téton et aussi un PA. Les deux ont été mis le même jour et la douleur au téton a été beaucoup importante lors de la mise en place que pour le PA. Le stretching aussi a été plus compliqué et douloureux pour ma part. Mais je ne regrette rien du tout. Quand à l'accrochage où ça arrive mais bon c'est les risques … penser à toujours avoir un percing en matière plastique pas loin en cas d'hospitalisation. Pour ma part sans perçons plus de deux jours et je suis bon pour penser à redescendre en diamètre ….
photo 1
Le 21 juin
Francky4949
55 • Francky4949
Cool
Le 21 juin
mickado64
33 • mickado64
Salut, je suis percé des deux tétons en horizontal.
La douleur lors du perçage est très brève, pour avoir beaucoup d'autres piercings les tétons c'est vraiment pas le plus douloureux !
C'est assez sensible le temps de la cicatrisation mais ça reste tout a fait gérable.
Et niveau sensation perso c'est le grand kiffe je suis devenu hyper sensible à ce niveau là depuis !
Jamais eu de soucis avec mes partenaires...
Le 21 juin
Quisuce44
38 • Quisuce44
Moi je l'ai depuis un moment, c'est un des piercings les plus discrets je trouve
Le 21 juin
Romain44
40 • Romain44
Percé aux 2, sur un délire.
Déjà, ça fait super mal mdr. Et pas de bol, j'ai perdu les 2, donc j'ai du refaire les trous...

Sinon, ça change rien, je suis pas sensible a ce qu'on me les leche... C'est juste esthétique.
Par contre, au début, je les accrochait souvent, surtout en me lavant, vu que je porte des bagues... Donc v'là la douleur et les saignements.

Maintenant c'est intégré en moi, donc plus de souci de ce côté.
Le 21 juin
Olivia
51 • Olivia
J'y étais au 2 tétons. La douleur est intense pendant 1 journée a croire ils vont tomber. Après plus rien du tout bien sûr bien le nettoyé pendant quelques jours. Je les retiré par la suite car je perdais toujours les boules. En plus sachant j aime les Tetiller pendant le rapport et t ose en jouet par peur d arracher ton tétons. J'aurai cru un mieux de la sensibilité. Mais pas du tout. Juste pour le style s'en devenait mais pas dans le plaisir car toujours peur d accroché..que sa me mettait des contraintes du quotidien
Le 21 juin
Masterbru
63 • Masterbru
Bonjour, je suis piercé des 2 cotés, je l'ai été un moment, posé 2 horrizontaux, le tatoueur m'a mis des courbés, j'ai eu en effet de nouvelles sensations, il m'a dit de laisser 3 mois pour la cicatrisation avant de changer si envie. J'ai du passer des examens medicaux necessitants de les enlever, 24 h après, impossible de les remettre. J'ai refait moi-meme (plus douloureux) j'ai ensuite acheté des bijoux en silicone pour le cas ou je dois refaire des examens, il suffit de les changer avant et après, depuis plus de soucis.
Le 22 juin
Bruno38
48 • Bruno38
J'ai fait un piercing...c'était horrible. Je suis tombé dans les pommes. J'ai eu le syndrome du rejet....mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis très content de l'avoir. Une très grande sensible et...c'est top
Le 23 juin
35 • CoupleSwitch
Merci pour ce partage ☺️ • Le 23 juin
52 • kang59
Tu as eu un rejet et tu les a toujours ? • Le 23 juin
Lth62
55 • Lth62
Messieurs n hésitez pas faites le
.seul problème. Ça se rebouche vite....
.
Le 24 juin
Bipassifsoum70
46 • Bipassifsoum70
Moi j'ai piercing au 2 tetons, opte pour des anneaux, moins de risque d'accrochage contrairement a une barre
Vendredi