Poiles

Bonjour
J'ai toujours eu l'habitude de raser le torse meme si jai pas beaucoup, tonte courte au penis, rasé pieds, juste poilu aux jambes.
Depuis un momment mon copain veut que je laisse au torse, sous le nombrils, un peu plus au penis et pieds.
Du coup j'ai laissé pour lui faire plaisir, mais je n'aime pas, je veux rasé mais il ne veut vraiment pas.
Avez vous déjà eu cette situation ?
Et un avis des passif, sur comment vous aimez la pilosité des gars.
Merci à vous

Dernière réponse le 27 avril
1679

Photo de Tns99
30 • Tns99
4.9 km • Versatile
a publié ce sujet le 10 avril
jepol1
33 • jepol1
Montre nous on te diras ce qu'on en pense
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Mon mari est poilus et je veux qu'il reste comme ça
Le 11 avr
TN63
37 • TN63
Je kiff les poils naturel ! Pas de tonte ni de rasoir ! Les poils c'est trop beau ^^ perso si le mec tond ou rase ça me fait pas bander !
Le 11 avr
philgaymontreui
68 • philgaymontreui
Moi j aime les poils parce que c masculin
Le 11 avr
Seb-13500
43 • Seb-13500
Pourquoi toi tu préfères rasé ?
Le 11 avr
43 • Seb-13500
Pour te plaire à toi-meme? Où est-ce pour une raison autre plus pragmatique • Le 11 avr
43 • Seb-13500
Si c est plaire : qu est ce le mieux plaire à ton mec et faire ça pour lui… ou te plaire à toi ? • Le 11 avr
30 • Tns99
Oui je préfère raser au torse • Le 19 avr
Colonel
61 • Colonel
Sais pour mon plaisir
Le 11 avr
tilou8716
71 • tilou8716
Fais comme tu le sens et surtout ne te sens pas obligé de changer pour faire plaisir. C'est ton plaisir qui importe.Je suis lisse partout, je ne supporte ni les poilus ni les 🧔
Le 11 avr
Alian
48 • Alian
Je kiffe que les hommes hypers poilus torses c est très excitant
Le 11 avr
53 • ensemblecmieux
Comme ça • Le 11 avr
photo 1
67 • bernarddd
Hummm beau poilu • Le 11 avr
61 • Marc_Pyrene
Ça c'est le top • Le 11 avr
59 • Nounours59
Super sexy • Le 11 avr
18 • Jdldz1
La c'est vraiment parfait !! • Le 12 avr
63 • Basicfit
Superbe corp .parfait • Le 14 avr
Bartholomeen
50 • Bartholomeen
Il faut s'écouter avant tout je te dirais. J'ai eu la même situation avec mon ex. Nous en avons discuté, il a fait pour me faire plaisir mais ça ne lui convenait pas. Nous avons trouvé un juste milieu pour nous deux. Il gardait sa pilosité et j'ai fini par apprécier. Il savait quand ça devenait trop pour moi et s'entretenait même avant que je lui dise. Vous trouverez une solution pour vous deux j'en suis sûr
Le 11 avr
Angevin4958
55 • Angevin4958
Moi je comprends ton mec... Un poil entretenu c'est doux et c'est bo un mec comme cela. En plus tu as l'air fin de corps donc le rêve si tu es poilu... avis d'un versa actif
Le 11 avr
30 • Tns99
Oui je suis plutôt fin normal. Mais je préfère sans au torse • Le 19 avr
Thib’s
35 • Thib’s
Moi j'aime quand c'est rasé. Perso moi aussi je rase le torse, le pubis, penis, couilles, aisselles, pieds et cul
Le 11 avr
48 • Bmassactif
Sublime...le kiffe • Le 12 avr
Biactif01000
52 • Biactif01000
Je rase tout je trouve cela plus hygiénique
Le 11 avr
festifs52
52 • festifs52
Bonsoir et bien écoute il faut faire un compromis et si vous arrivez pas à vous comprendre c'est mal engagé votre histoire de poil où pas
Le 11 avr
G30.
32 • G30.
Je pense que ça dépend pas d'être passif ou actif mais du coup de chacun perso j'aime les mecs naturels si le mec a des poils et qu'il rassemble ou épile je suis pas fan mais c'est juste la sensation au touché. Après je pense que d'abord c'est ton corps et que si t'aimes pas les poils bah tu dois faire ce que tu veux ou à contrario te dire si mon mec avait des poils que j'aime pas ça que je demande de les enlever alors qu'ils aime les garder est ce qu'il le ferait. Le faire pour l'autre c'est cool mais je reste persuadé que d'abord il faut faire ce qu'on aime pour son corps. Perso moi un mec qui me dit de raser bah je le fais pas il me veut comme je suis ou il ne me veut pas.
Juste mon avis belle soirée.
Le 11 avr
31 • jhgaypoilu
Je suis d'accord! Avant tout c'est d'abord pensé à soit et vivre de son ressenti. Vivre pour soit et non pour les autres! Etre bien dans sa peau! Tout en écoutant soit même :) • Le 11 avr
63 • Basicfit
Hummm joli aussi.reste com sa • Le 14 avr
Philippeversa
55 • Philippeversa
Slt, moi j'ai connu un gars poilu sur le torse, fesses, jambes et bien sûr queue et tout le reste c'est trop excitant un mec poilu j'adore. Les mecs de maintenant ils se rase on croirait des juvéniles qui sortent de la puberté ça ressemble plus à des mâles...... Males viril c'est trop bon....
Le 11 avr
55 • Angevin4958
J'adore comme toi les poilus • Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Absolument d'accord avec toi
Le 11 avr
Emeric28
27 • Emeric28
Je préfère au moins les couilles rasés
Le 11 avr
Sketer4449
33 • Sketer4449
Bonjour à toi, si il t aime, il t accepte comme tu es.
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Absolument
Le 11 avr
Massagehuileux
34 • Massagehuileux
Si cela plait à ton homme c'est le plus important. Après concernant les goût chaque personne est différente que ce soit chez les passifs comme les actifs.
Le 11 avr
Cplegay17
31 • Cplegay17
Moi je préfère mecs avec poils mais entretenu
Moi je laisse torse jambe
J'épile le dos et fesses et je rase entre les fesses
Le 11 avr
Gaybearbeargay
45 • Gaybearbeargay
C mieux tous epiler
Le 11 avr
ExhibIntense
33 • ExhibIntense
Le mieux est de laisser le naturel faire, il faut arrêter d'aller contre nature, les poils sont la pour une bonne raison. Après vous êtes libre de votre propre choix. Mais fait ce qu'il te plaît et si ton mec n'assume pas qui tu es, c'est qu'il t'a menti jusqu'à présent
Le 11 avr
jayce35
43 • jayce35
Je vis le même problème. Mais c'est mon corps donc c'est moi qui décide ! (Pour mon bien être mental).. courage à toi !
Le 11 avr
AeroNico
42 • AeroNico
Salut. Personnellement je fais partie de la catégorie des « poilus » et je me rend compte que ça plait plus qu'on ne pourrait le penser. Le peu de fois où je me suis rasé telle ou telle zone, ce n'était plus moi ! Aujourd'hui j'assume et même par amour je resterai moi même. Je pourrais éventuellement raser à tel ou tel endroit pour « faire plaisir » mais je finirai par retrouver mon naturel ! Si tu n'aimes pas raser tes poils, reste tel que tu es. Ton copain doit être attiré par toi tel que tu es!
Le 11 avr
Hole
36 • Hole
Moi j'accepte poilus ou non
Le 11 avr
Pierrero
57 • Pierrero
Personnellement, je préfère une bite non rasée et le torse pour moi a moins d'importance. Contrairement aux idées, ce n'est pas hygiénique de se raser le sexe mais ça reste malheureusement une habitude générationnelle. Quand je vois une bite rasé j'ai l'impression de voir un poulet déplumé.
Le 11 avr
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Je suis très poilu et beaucoup de mecs. Ils aiment s'amuser avec les poils de ma queue
Le 11 avr
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Je suis très poilu et beaucoup de mecs. Ils aiment s'amuser avec les poils de ma queue
Le 11 avr
Couple7476
50 • Couple7476
Moi j'aime les poils et je les garde , juste les couilles raser et pubis entretenu.
Un homme sans poils c'est moches !
Le 11 avr
Flo17600
31 • Flo17600
Tu as l'air canon, un peu de poil et c'est le top, regarde moi j'en ai un peu mais pas non plus énorme. Commence par raser 1 puis 2 puis 3 puis 4 mm etc à force tu vas t'y faire :)
Le 11 avr
Ricke
63 • Ricke
Beaucoup plus excitant un mec poilus pour moi
Le 11 avr
Reivax
62 • Reivax
J ai une préférence pour les hommes barbus et poilus , si quelques petits poils sur les dessus de pieds et orteils j adore, mais si le mec est rasé ou imberbe ça me gêne pas pour autant.
Le 11 avr
Jdldz1
18 • Jdldz1
Personnellement je préfère quand c'est bien entretenu, pas raser a blanc mais raser quand même, après chacun ses goûts
Le 11 avr
30 • Tns99
Tondu court en faite • Le 19 avr
jimantibes
56 • jimantibes
Restes toi même et sois naturel loulou...pkoi veux tu te féminiser comme tous ces pseudos "mecs" qui se rasent et s épilent comme les nanas...!!?
Le 12 avr
30 • Tns99
Juste le torse je n'aime pas fesse et pieds • Le 19 avr
56 • jimantibes
!!!?? • Le 20 avr
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Ma queue poilue
photo 1
Le 12 avr
62 • Reivax
Belle pilosité • Le 12 avr
62 • Aventador
C'est pas vraiment ta queue qui est poilue, c'est plutot tes bourses le pubis poilu me dérange pas, mais les bourses poilues on voit meme pas les boulles, moi je n'aime pas ! voilà ma vision • Le 13 avr
Conann
25 • Conann
Moi j'aime le mec poilu
Le 12 avr
Chonotabou69
55 • Chonotabou69
Je suis total imberbe caractères peut poilu donc jbepile ce qu ilbm reste mon maris adore...... lui 1 nounours poilu je suis fan... c est au goûts de chacuns... cependant par amour... si il me demandait de ne pas épiler ce qui me reste je le ferais pour moi je dois être comme lui il aime si ça le fait kiffer c'est le plus important
Le 12 avr
Metislope91
60 • Metislope91
Sur moi, c'est rasage intégral. Sur les mecs par contre aucun problème poils ou pas. C'est même assez excitant un mec qui reste poilus au naturel.
Le 12 avr
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
Moi je m aime pas les poils sur moi sur les autres oui c est ron corps fait bon comme il te semble et tu es passive donc pas de poils
Le 12 avr
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
Moi je m aime pas les poils sur moi sur les autres oui c est ron corps fait bon comme il te semble et tu es passive donc pas de poils
Le 12 avr
bisexuel83
53 • bisexuel83
Sans, c'est tellement mieux...
photo 1
Le 12 avr
56 • jimantibes
Bof...ça ne ressemble plus à grand chose...!!! • Le 13 avr
pifou
55 • pifou
Je suis poilu et quand j'en ai marre je rase, je me contrefout de ce que mon copain prefere. lui aime les poils mais comprend que je ne les supporte plus
Le 12 avr
Billou28
57 • Billou28
Laisse tes poil je trouve sa plus sexy huuummm
Le 12 avr
Dodogrinch
66 • Dodogrinch
Un mec poilus, fait homme.et une verge raser c'est une bite très l'aide.Et les poils on une fonction très utile pour nous protéger.
Le 12 avr
Laurent7237
65 • Laurent7237
Bonjour, si il t'aime vraiment alors il doit respecter t'a préférence il s'agit de ton corps après tout.
Le 12 avr
Laurent7237
65 • Laurent7237
Bonjour, si il t'aime vraiment alors il doit respecter t'a préférence il s'agit de ton corps après tout.
Le 12 avr
Colonel
61 • Colonel
Absolument
Le 12 avr
Moiguy
60 • Moiguy
Les poils ces naturel et chez l'homme ces beau voilà
Le 12 avr
Moiguy
60 • Moiguy
Les poils ces naturel et chez l'homme ces beau voilà
Le 12 avr
Prendtonpied
62 • Prendtonpied
Je kiff les mecs qui sont poilus
Le 13 avr
Fred1507
48 • Fred1507
Étant passif, j'aime les mecs poilus. Ça m'attire d'avantage.
Le 13 avr
pdDISCRET
21 • pdDISCRET
La chose principal c'est que c'est ton corps et si tu préfères être rasé fais le, parles en à ton copain mais c'est ton choix. Mon avis de passif, j'aime les mec avec pilosité mais si la personne est imberbe ou autre ça ne me dérange pas car chacun est comme il est + comme il veut être
Le 13 avr
30 • Tns99
J'ai toujours laissé que jambe et zeb, le reste j'ai toujours enlevé • Le 19 avr
Littleboy44
61 • Littleboy44
Personnellement, je suis et j'aime les gars imberbe-rasé-épilé, les seuls poils que je garde sont les cheveux. Pour mes partenaire à minima sans poil la ou je pose mes lèvres et langue : SIF, pubis-sexe, torse-téton, visage
Le 13 avr
ENIGMA22
39 • ENIGMA22
Mon avis de passif donc :
Je rase le corps ne laissant qu'une courte longueur de poils sur les jambes et avant bras. Mais je conserve mon bouc. Ce qui peut paraître contradictoire. Mais je n'aime pas les piles en général.
En revanche sur mes amants actifs, je m'en fout sur le corps, je souhaite juste que ce soit net au niveau du sexe et des bourses. Passer ma langue sur des poils ce n'est pas agréable. C'est bien mieux de sucer un sexe imberbe.
Mais leur corps peu m'importe.
Cela dit, les poils dans le dos ne sont pas des plus sexy. Mais sois il me fait face, soit c'est moi qui lui tourne le dos. Alors bon.
Le 14 avr
Basicfit
63 • Basicfit
Sais trop excitant et joli de voir un passif poilu. Etant.actif.j adore
Le 16 avr
Louis45
49 • Louis45
Salut, c'est ton corps ou c'est le sien visiblement c'est le tien donc tu fais ce que tu veux, il ne peut pas exiger quelque chose qui rentre dans ta sphère intime
Le 27 avr