logo

Raser/tondre

Hey tout le monde
J'ai grave du mal à me tondre, toujours des poils qui reste, et j'ai peur de me couper. J'veux me raser aussi pour que tout sois lisse et parfait mais trop peur. J'veux que tout parte. Besoin d'aide, qui a des conseils ?

photo 1
Dernière réponse le 15 octobre
12 48

Photo de Monsieur.E
47 km • Passif
a publié ce sujet
christ-91
47 •
Salut utilise la crème épilatoire tout simplement ces se que fait
John51100
42 •
Perso mousse a raser et rasoir 3 lames et tout en délicatesse pour qu'il ne reste rien
senasura
44 •
Avec un bon rasoir et une lame neuve sous la douche il n'y a vraiment aucun problème. Faut juste y aller doucement et savonner plusieurs fois si nécessaire. Ça sera plus facile qu'avec une tondeuse à sec et qui pourra couper la peau fragile
Edging
50 •
Ta queue est très belle comme cela
Les crèmes épilatoires brûlent parfois quand la peau est très fragile
Perso j' ai eu le tour
J' utilise le One blade rasoir spécial zones intimes risque de coupures mineur et je laisse une petite toison c est plus sexy je trouve
Luxure75hot
44 •
Le plus simple comme déjà proposer une crème à épilé, comme veet ou sinon le rasoir électrique moins de risque voilà.
Julio86
50 •
Surtout pas la crème epilatoire, ça va te brûler. La peau est trop sensible et fine.
44 •
Pour sa qu'il faut faire soit essayer les nouvelles crème VEET ou en bande ou le rasoir électrique c'est moins risqué même si déjà coupé sur la précipitation sinon rarement.
Pourvirilpoilub
53 •
Dommage c bien plus beau et viril un homme poilu
72 •
Tout à fait d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris cette mode dévitalisante….
72 •
Pardon dévirilisante…..
Diego37
51 •
Moi j utilise la tondeuse pour racourcir si c est plus de 5mm de longueur puis rasoir 3 lames neuf et propre avec gel douche bien mousser sous la douche, mais sans eau pendant le rasage. Bien sur au niveau des couilles et autre peau plissante faut bien étiré la peau pour faire par petite zones lissée et sans appuyer fort sur le rasoir.
Après rinçage savon pour bien nettoyer, bien secher puis crème de rasage "gillette intimate" elle bien pour hydrater et éviter les irritation.
Du talc pour garder sec les heure qui suivent et eviter rougeur ou boutons.
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Belle queu
67 •
Très masculin 😉
philGV
64 •
Perso je n'utilise que le rasoir, tous les 2 jours, et toujours lisse...
photo 1
photo 2
photo 3
Simba34
56 •
Jolie
Simba34
56 •
Vous débile ? Pas grave.
Antholovel
32 •
Personnellement j'utilise un rasoir pour femme (type Vénus Bleu) les lames sont moins agressives pour la peau, ainsi qu'un gel à raser hydratant. Et bien hydrater la peau après le rasage avec une crème ou lotion hydratante. (La Nivéa fait parfaitement l'affaire)

Je déconseille la crème dépilatoire pour les mecs qui ont la peau sensible, car il y a un risque de brûlures.
Bleueroi
65 •
Quand je suis sous la douche une fois bien savonner un bon rasoir 3 ou 4 lame tout à douceur je suis lisse après c'est de l'entretien à chaque fois que tu te douches
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Gillette la perfection au masculin tu vois pas la pub !
Davpass
44 •
Pour moi c'est esthéticienne toutes les 3 à 4 semaines jambes torse fesses aisselles maillot intégral
Lissenat
60 •
A quoi ils servent, les cabinets esthétique ??,
32 •
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un salon d'esthétique à proximité de chez soi ! D'autant plus que maintenant il y a de plus en plus d'esthéticiennes qui refusent de pratiquer l'épilation intégrale pour les hommes de peur d'être agressées. (Merci Me Too et les féministes de faire passer tout les hommes pour des violeurs en puissance)
99 •
❤️
planculhot
36 •
Tu es très bien comme ça ne change rien hum belle queue
Fredo142
57 •
Crème épilatoire zone intime, pas de souci et aucun risque de coupure, et après crème adoucissante et tu auras les couilles bien lissses et douces🤪
57 •
Moi j'utilise "blondepil homme" crème dépilatoire sous la douche zones intimes, si tu respectes bien le temps, pas de chauffe et bon resultat
32 •
J'ai essayé des crèmes dépilatoires en tout genre, dont certaines pour zones intimes. Eh bah, à plus d'une reprise j'ai eu des brûlures ! Et parfois, les poils ne s'enlève pas complètement malgré que je badigeonne toute la zone ! Du coup obligé de terminer au rasoir !
32 •
J'ai testé le blondépil dont tu parles. Couilles et pubis rouges comme une tomate pendant une semaine et j'ai respecté le temps de pose à la lettre ! Formidable en effet ! 👍🏻
57 •
Ok peau sensible, te reste le cabinet d'esthétique
50 •
Très bien répondu
32 •
Encore faut-il trouver un salon d'esthétique… Il y a de plus en plus d'esthéticiennes qui refusent l'épilation intégrale aux hommes de peur d'être agressées…

Remercions Me Too et les féministes pour ça. En faisant passer tout les hommes pour des violeurs !
72 •
Arrête de jouer les minettes de Frederic François et accepte toi tel que tu es : un mâle voilà tout ! Et un mâle humain la nature a voulu qu'il ait les poils plus longs qu'une femelle. Pourquoi t'as une barbe ? De la moustache ? C'est ainsi ! Arrêtez les jeunes de dépenser de l'argent mal à propos pour complaire aux caprices de la mode….on se joue dd vous et vous ne le comprenez pas.
51 •
Hello. Si on ne doit en rester qu a la nature alors on devrais vivre dehors, utiliser que nos jambes pour se déplacer, a poils h24, baiser que des femelles en chaleur, bouffer cru....
Perso j aime bien me debarrasser des poils pour une question qui n a rien a voir avec des clichés de la mode:
Hygiène, sensations, douceur, bref de quoi avoir plus de plaisirs pour soi et pour celui ou celle qui s occupe de ton attirail.
Après c est bien aussi de préserver la forêt amazonienne 😅😂
32 •
Victor119: Cette réflexion de primate…

De une, je ne le fais pas pour les autres ou pour suivre une mode, mais pour moi ! Car je me sens mieux dans ma peau ainsi.

De deux, ce n'est pas parce que tu vires ta pilosité que tu en seras moins viril hein ! Il y a des tas de mecs, hétéros comme homos, qui se rasent ou s'épilent et ils ne sont pas efféminés pour autant !

J'ai connu des mecs au corps entièrement lisse qui étaient très virils, comme j'en ai connu au corps poilu et qui étaient une véritable caricature de la cage aux folles !

Poils n'est pas synonyme de virilité !
leplagiste762
35 •
Pas à l'epilateur flash sa repousse très peu
Victor119
72 •
Tu laisses pousser comme ça vient….et tu t'en fous des crèmes épilatoires et du reste….un homme s'il est poilu c'est beaucoup plus chouette qu'une peau de bébé….enfin…. C'est mon avis…..
DidouSuceur
37 •
Belle queue en photo !! Miam miam ^^
Gourmet
59 •
Rien de mieux que l'épilation à la cire. Résultat impeccable, ça ne repousse pas vite et c'est super doux. Je fais régulièrement en institut
jack16
64 •
Je me rase toujour la pine avant des rencontre
photo 1
photo 2
photo 3
Envie345
29 •
Moi j'utilise de la crème epilatoire et j'ai aucun problème part contre suivre vraiment bien le temps de pauses
Kent64
72 •
Prend de la crème a épilation en deux ou trois fois tu a plus rien tu passe de la crème nivea
XLGeek
36 •
Le one blade de Phillips ;) C'est un rasoir electrique ou on peut pas ce couper la peau. Que ce soit pour le visage ou autre je recommande 100 fois.
Floflo4485
32 •
Utilise une crème epilatoire pour zones intimes masculines indolores pas de risque de coupure
Bleueroi
65 •
Personnellement chaque fois que je me douche un petit coup de rasoir à 3 ou 4 lames et quand la peau est bien chaude et savonner ça se fait tout seul après c'est de l'entretien
Renaud.49
37 •
Rasage une fois par semaine j'adore rester lisse devant et derrière on c'est jamais sur Quoi tomber au champignon le matin en nature
murhotsavoie
66 •
Hello, n'hésites pas à t'épiler, facile et bien pratique sans risque de coupures
Delices
50 •
Salut, utilise de la crème épilatoire, pour un résultat lisse.
bibm38
51 •
Moi rasoir jetable en prenant la douche
photo profil