logo

Rasoir ou creme epilatoire

Vous etes plutot rasoir ou creme epilatoire au niveau sexe et corp?
Merci pour vos retour

Dernière réponse le 18 octobre
8 67

Photo de Sebbi3134
613 km • Actif
a publié ce sujet
Axel02
47 •
Rasoir sous la douche chaude avec le gel douche pour moi et crème nivea juste après ça évite les rougeurs
GrosSoumis63
56 •
Je ne me rase que le bas ventre, mais généralement, je me sers d'une crème, mais en faisant gaffe au temps d'exposition, il ne sera pas le même entre le pubis et les couilles, moité du temps pour les couilles, sinon, risque de brûlures, ça, c'est quand j'ai le temps, sinon, c'est rasoir sous la douche, comme ce matin.
Jojo222
57 •
Moi les deux
Sanstabou
59 •
Quelles solutions pour éviter les rougeurs et démangeaisons quand ça repousse
47 •
Moi nivea ou huile d amande douce régulièrement sa entretien la peau et l assoupli aussi
32 •
Axel a tout dit. La Nivea suffit généralement à hydrater la peau et à empêcher ou réduire l'apparition de boutons/rougeurs/irritations.

Après, comme option intéressante, il y a l'huile essentielle de Tea Tree qui est très efficace contre les boutons. Par contre ne jamais utiliser l'huile essentielle pure ! Il faut toujours la diluer dans une huile végétale.
Papatetytre
49 •
Comment bien se rase l anus sen se coupe
62 •
Avec un epilateur électrique
simba
43 •
C'est simple creme épilatoire partout sa fait pas mal tu attends 5 minutes et hop sous la douche et sa part pas de rougeur ne pique pas
62 •
Sur les testicules ça craint pas ? Je les rase actuellement...
32 •
Houla ! Attention ! Les crèmes dépilatoires sur les muqueuses (anus, couilles) c'est prendre le risque de finir avec des brûlures ! Et même celles pour zones intimes faut faire gaffe !

Si en plus, on a la peau sensible comme moi, oubliez direct, peu importe la marque !
45 •
Pas du tout. Il faut éviter d'être catégorique et faire des généralités.
J'ai une peau chiante et la crème dépilatoire appliquée dans les temps est parfaite.
32 •
Je me permet d'être catégorique, car j'en ai testé une bonne dizaine de toutes sortes: peaux sensibles, zones intimes et j'en passe…

Et je me paye à chaque fois des brûlures, malgré que j'applique le temps de pose à la minute près.

Maintenant, si tu as trouvé chaussure à ton pied, j'en suis ravi pour toi. Moi en ce qui me concerne, j'ai baissé les bras depuis longtemps.
35 •
Les crèmes épilatoire ça ne fonctionne pas
Henidom
78 •
POURQUOI supprimer les poils, c'est ce qui fait la beauté d'un homme
31 •
Les goûts et les couleurs 😅
62 •
Je préfère sans poils, avec ça fait broussailles
41 •
Moi je n'aime pas cest inconfortable cest un nid a microbe ca pue qd on transpiré et cest moche
62 •
Exactement
34 •
100% d'accord ! Vive les poils
milau635
62 •
Moi rasoir mais sinon épilation en institut
45 •
Institut pour homme ou mixte ?
SoumForezien
63 •
Poudre d'argile, aucune rougeur.
Plus de problème d'épilation je suis passé à la lumière pulsée
Alexcuti
37 •
Je me fait épiler
59 •
Tu te fais épiler les testicules et le sexe en institut??
37 •
Oui
37 •
Le sif aussi
59 •
Ce sont des mecs qui te le font?
37 •
Non c'est une femme. Un fois je l'ai fait avec un mec : une horreur.
Dan62
59 •
Moi les deux
Antholovel
32 •
J'utilise un rasoir pour femme (type Vénus Bleu) les lames sont moins agressives pour la peau, associé à un gel à raser hydratant. Bien hydrater la peau après le rasage avec une crème ou lotion hydratante (type Nivea par exemple)

Je déconseille vivement les crèmes dépilatoires de toutes sortes pour les mecs sujets aux peaux sensibles, risques de brûlures.
43 •
Faux il existe des crèmes pour peaux sensibles faut se renseigner
32 •
J'ai testé au moins une dizaine de crèmes dépilatoires de différentes marques dont des spécialement conçues pour les zones intimes et PEAUX SENSIBLES également…

Total: à chaque fois je me suis retrouvé avec des brûlures plus ou moins importantes selon la marque. Et j'ai respecté le temps de pose à la lettre.
43 •
Pas moi et j'ai la peau fragile cela fonctionne très bien
32 •
Faut croire que j'ai vraiment une peau de merde alors. Ce qui est d'ailleurs le cas. J'étais allé une fois en institut, et j'ai quand même réussi à avoir des petits boutons au niveau de l'aine… heureusement ça s'est vite estompé. Mais voilà pour dire à quel point il faut être vigilant avec ce genre de produit quand on a la peau sensible… 😕
43 •
Toi c'est même plus que sensible problème de peau car même moi qui pourtant suis très sensible ça me fait rien
Lubov76
50 •
J'ai fait épilation laser du maillot et aisselles
43 •
Et ça marche?
37 •
Ça t'a coûté combien au total ?
Cemoi87
61 •
Rasoir … j'ai utilisé une fois une crème dépilatoire pour mec et zones intimes … j'ai cru qu'on m'arrachait les couilles … j'ai éteint le feu avec eau fraîche et talc …
memos2
62 •
J ai un epilateur électrique
FilGay
62 •
Moi je fais avec creme épilatoire (VETT men), j'ai aucun souci, après faut pas laisser plus de 10mn c'est le maxi.
MAIS AVANT IL EST BIEN RECOMMANDER DE TESTER SUR UNE PETITE PARTIE DE L'ENDROIT ET LAISSER AGIR PAREIL
Ensuite si au bout de 24h rien ne se passe on fait le tout.
Peau douce garantie trop excitant au toucher
CUL12
61 •
Crème épilatoire pour le corps, rasoir pour sillon fessier la crème brûle les muqueuses ensuite huile VEET après épilation parfaite chère mais efficace
Kiffsex73
61 •
Le mieux c'est de pas raser du tout. Mais chacun ses goûts
67 •
Oui chacun ses goûts. Moi je ne suis pas adepte du tout épilé mais il y a des mecs à qui ça va très bien. D'autres non.
Après la tondeuse permet de garder une pilosité entretenue, en particulier au niveau pubis.
Adepte du rasage au moins au niveau des couilles et de la teub: ça met en valeur nos attributs masculins. 😉
Tof24
48 •
Crème épilatoire sur les couilles
yasrienici
68 •
Dépilatoire
John51100
42 •
Rasoir et mousse a raser
ensemblecmieux
53 •
Moi rasoir wilkinson extreme 3 lames pour mes couilles c est nikel
photo 1
photo 2
62 •
Humm belles couilles
Antholovel
32 •
Voilà ce que ça donne chez moi avec un rasoir pour femme et du gel à raser hydratant (et n'oubliez pas d'hydrater la peau après le rasage avec une crème hydratante type Nivea par exemple)
photo 1
photo 2
photo 3
40 •
Merci de partager cela ! Je trouve le résultat très agréable à regarder !
cedricb42
43 •
Moi à la tondeuse pour Corp
Jeff47_32
65 •
Pour ma part j'ai investi il y a plus de 10 pour un appareil à lumière pulsée, j'en avais marre du rasage et des épilations en institut. J'ai pu ainsi faire mes séances chez moi quand je le voulais et suivant mes disponibilités. J'ai commencé par les aisselles, les jambes, le torse et tout le reste ensuite.
Je suis maintenant épilé intégral, de temps en temps un petit poil par-ci par-là qui repousse, un coup de pince à épiler pour être hyper nickel. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Voir les photos de mon profil pour ceux que cela intéresse.
55 •
Intéressant cela un model à préconiser? cela a pris du temps ?
65 •
L'appareil est un e-one clinic, premier modèle de cette marque, il y a maintenant des modèles plus performants. Cela prend du temps, tout dépend de ta pilosité et de la zone à traiter mais tu fais tes séances quand tu le veux.
Les résultats visibles ont été rapides et avantages non des moindres en autre: plus de poils incarnés et de boutons disgracieux, coupures liés au rasage.
43 •
Oui j'ai regardé sur internet 1000€ tu dois être très riche
65 •
Non pas spécialement j'avais réglé en 10 fois, à l'époque il y avait cette possibilité.
43 •
Je comprends
65 •
Fait le compte si tu vas chez l'esthéticienne, le nombre de séances, ou les produits que tu vas utiliser.
43 •
J'ai essayé les centres d'épilation et ils m'ont dit non poils trop clair pour eux
65 •
Oui c'est le souci, ça ne fonctionne pas sur les poils blonds, blancs ou trop clairs
43 •
Oui
Diabloss03
60 •
J'ai trouver: NO HAIR CREW :Made for men intimate c'est une crème super et pas de brulure et rougeur!
43 •
Une dizaine d'euros ça vas ça as l'air cool
hommebi05
61 •
Epilation chez esthéticienne