logo

Se raser les poils de queue et de couillles

Salut les mecs ! J'ai la peau de ma bite et de mes couilles fort sensible.Comment puis je faire pour me raser tout ça sans me couper ?Merci de m'éclairer car pas rassuré 🤔

Dernière réponse le 23 juin
2264

Photo de MaitrePeter
49 • MaitrePeter
140 km • Actif
a publié ce sujet le 18 juin
Blads
39 • Blads
Tu peux utiliser la crème épilatoire pour homme
Le 18 juin
52 • FREDBI27100
Moi je le fait avec crème épilatoire peaux sensibles et ps de soucis • Le 18 juin
54 • Yann-22
Perso j'ai essayé toutes les crèmes peau sensible... des brulures constantes...donc rasoir mais quel boulot • Le 18 juin
Birecoidiscret
58 • Birecoidiscret
Prend crème epilatoir ou tu veux je te face
Le 18 juin
Ourscalin
54 • Ourscalin
Il y a de bonnes crèmes épilatoire pour c'est zone sensible
Je le fais avec et aucune brûlure
Et j'ai une peau très sensible
Le 18 juin
52 • Bellebite52
Cc c'est quoi la marque svp ? • Le 18 juin
Forsa
49 • Forsa
Gilette a sorti un rasoir + gel speciale pour zoné intime, j'ai testé, sincèrement pas mal 👌👌 aucune coupure
Le 18 juin
Humsexe
47 • Humsexe
Moi j'épile tout à la crème. Cela ne fait pas mal
Le 18 juin
SuceBiteajus
44 • SuceBiteajus
Je taille au plus court les poils sur mes bourses, et la teub je taille mais ne rase pas ...
Le 18 juin
louka9691
56 • louka9691
Rasoir est crème
Le 18 juin
ri15
61 • ri15
La bite et les couilles c'est assez facile à faire le plus compliqué c'est la chatte anale
Le 18 juin
SoumForezien
63 • SoumForezien
Argile dépilatoire, aucune rougeur ni brûlures
Le 18 juin
Lechepiedanus38
59 • Lechepiedanus38
Quelqu'un aurait des crèmes efficaces pour peau hyper sensible à conseiller ?
Le 18 juin
66 • Bambinos
Tu prends crème marque super U peau sensible. Pas chère et super • Le 18 juin
44 • Gsxr68
Oui top cette crème je utiliser aussi • Le 19 juin
S86400
43 • S86400
Fait le avec de creme épilatoire ou tu fais avec mousse de rasage et quand rasé mes toi sous la douche
Le 18 juin
AIone
45 • AIone
Pareil que toi. Après plusieurs tentatives…ratées, suis passé à la crème épilatoire. J'ai pris celle de Lidl pour peau sensible, et c'est juste parfait. Rapport qualité prix imbattable ! Aucune rougeur et tout est doux 🥰
Le 18 juin
Bellebite52
52 • Bellebite52
Wilkinson 5 lames y'a pas mieux
Le 18 juin
Pha
44 • Pha
J'achète une poudre que je trouve sur Amazon Allemagne Capillum Amove
Le 18 juin
59 • Lechepiedanus38
Une poudre dépilatoire ? • Le 18 juin
44 • Pha
Oui, à diluer. Va surAmazon Allemagne (Amazon France ne le fait plus) et recherche Capillum Amove, c'est une boîte bleue • Le 18 juin
Hombi85
60 • Hombi85
J utilise crème épilation
Le 18 juin
Leptitbricolo
55 • Leptitbricolo
Le problème c est surtout la repousse..les boutons...
Le 18 juin
Juan1356
37 • Juan1356
Mon j'utilise le one blade pro
Le 18 juin
61 • Littleboy44
Moi de même, rapide et sans douleur. Mais repousse rapide aussi, je le fais 2 fois par semaine si je suis courageux • Le 18 juin
tititata77
35 • tititata77
Je te recommande la crème épilatoire cest top
Le 18 juin
Pierrot14
55 • Pierrot14
Gardez vos poils tout simplement tellement plus sexy 😀
Le 18 juin
steph35000
51 • steph35000
Fait avec les moyens les plus simples, un rasoir propre, de la mousse à raser, rasé sur une peau propre. Sèche avec une serviette n'ayant pas servi ou très peu, c'est très important.
Pour les premières fois applique de la pommade Bpanthène, elle cicatrice toute les micros lésions et supprime les rougeurs. C'est de la Lalonine ( issue de la laine de mouton ).
NE JAMAIS APPLIQUER UN DÉODORANT SUR PEAU FRAÎCHEMENT RASÉ, SURTOUT CEUX A STICK.
Le pubis est la zone la plus sensible aux boutons après rasage, mieux vaut couper au ciseau à 1 cm de la peau. C'est bien plus beau de garder sa virilité. ( C'est mon point de vue, chacun fait comme il veut ).
Prévoir tout cela 1 journée avant un moment coquin, une nouvelle douche éliminera la Bpanthène.
Le 18 juin
lollipop17
62 • lollipop17
Bjr moi aussi j arrive pas a faire correctement j aimerai trouver quelqu'un qui puisse le faire sur royan 17
Le 18 juin
Trankillll
48 • Trankillll
La crème dépilatoire est la plus appropriée.
Le 18 juin
Didi22
52 • Didi22
Moi je rase et après je fais lumière pulsée pour éviter la repousse
Le 18 juin
Sparda2583
42 • Sparda2583
Moi je tond je laisse 3 4mm
Le 18 juin
Maekar
33 • Maekar
Ou sinon couche uniquement avec des hommes qui aiment les hommes. Le poil c'est la vie 😋🥰☺️
Le 18 juin
lollipop17
62 • lollipop17
Oui tu as peut être raison
Le 18 juin
Couple7476
50 • Couple7476
Les rasoirs ONE BLADE sont très bien .
Le 18 juin
Patoche60
60 • Patoche60
Moi aussi je le fais avec la crème épilatoire, vert, pour la marque et ça marche super bien et jamais de souci si tu le fais régulièrement
Le 18 juin
Lissenat
66 • Lissenat
Dommage, que tu ne sois pas à côté, je te l'aurais fait !!!!
Le 18 juin
milau635
62 • milau635
Épilation à la cire en institut c'est pas trop douloureux ☺️
photo 1
Le 18 juin
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Moi les couilles au rasoir wilkinson 4 lames une fois pas semaine et taille du pubisx'
photo 1
Le 18 juin
Nicobi40290
54 • Nicobi40290
Moi les crèmes me brûlent quand meme surtout au niveau du pli entre les jambes et les couilles par contre le rasoir impec
Il y en a maintenant des spécial zone intime
Autrement prend ceux pour les femmes ils sont parfait et surtout ne soit pas radin sur le gel à raser
Le 18 juin
Mecabi
53 • Mecabi
Moi j épilé a la cire Nike
Le 18 juin
Mecabi
53 • Mecabi
Nikel a la cire
photo 1
Le 18 juin
Antholovel
31 • Antholovel
Moi j'évite depuis un moment les crèmes dépilatoires en tout genre. J'ai constamment des brûlures. Si en plus tu dis avoir la peau sensible je te le déconseille fortement !

Je te conseille un rasoir pour femme (type Vénus Bleu) les lames sont moins agressives, ou la tondeuse One Blade 360 de Philips (avec un sabot pour zone intime)

Dans les deux cas, bien hydrater la peau à l'eau avant le rasage pour ouvrir les pores, et après le rasage appliquer une lotion ou crème hydratante. Tu peux également appliquer de l'huile essentielle de Tea Tree diluée dans une huile végétale pour limiter les boutons et irritations.

Sinon reste la solution de dernier recours: l'épilation en institut. Ça coute un petit billet mais au moins tu seras nickel et tranquille pour plusieurs semaines.
Le 18 juin
49 • MaitrePeter
Merci beaucoup. C'est la meilleure réponse claire, nette et précise que j'ai eue. 🙂😉 • Le 19 juin
dji3418
56 • dji3418
Bien tendre la peau avant rasage, et bien hydrater ensuite, pour l' anus se mettre accroupi, écarter l'anus et passer doucement le rasoir, au besoin mettre un miroir en dessous
Le 18 juin
massageapoil
57 • massageapoil
Moi pareil je suis assez sensible, mais à vrai dire pour me raser les couilles, je ne me suis pas vraiment posé la question et j'y suis allé de suite avec le rasoir à main...surtout pas électrique car tu verra des anges et le diable en même temps. Moi je fais ça quand je prends ma douche...un peu de gel douche...et j'y vais.
PS: gel douche au PH neutre
Le 18 juin
Passif321
36 • Passif321
Crème épilatoire… ça fonctionne bien
Le 18 juin
Soumis13
42 • Soumis13
Rasoir savon de Marseille, jamais un soucis, jamais une rougeur rien trois minutes par semaine sous la douche et toujours lisse
Le 18 juin
Antholovel
31 • Antholovel
Vous lui conseillez la crème dépilatoire alors qu'il a bien précisé qu'il a la peau sensible ! C'est le meilleur moyen pour avoir des brûlures ! J'ai moi même la peau sensible, et les diverses crèmes dépilatoires que j'ai pu tester ont fait un carnage chez moi y compris celles pour les zones intimes !
Le 18 juin
h2607
58 • h2607
Mousse a raser et rasoir.. tranquille
Le 18 juin
31 • Antholovel
Tout à fait. Rasoir pour femme car les lames sont moins agressives ou la tondeuse one blade (avec sabot pour zone intime) et bien hydrater avant et après le rasage ! Mais surtout pas de crème dépilatoire pour les peaux sensibles ! Vous êtes fous ou quoi ?! • Le 18 juin
Caiedag
59 • Caiedag
Le top l'esthéticienne 😉
Le 18 juin
Mec21400
54 • Mec21400
Je mets de la crème épilatoire
Le 18 juin
Ryanblk
31 • Ryanblk
Avec un rasoir propre aucun soussi ces plus les fesses qui sont sensible
Le 18 juin
31 • Antholovel
Les fesses c'est pas trop un problème si on rase bien dans le sens du poil (un seul passage de rasoir par contre) et qu'on hydrate bien après avec une crème ou une lotion. (La crème Nivéa fait parfaitement l'affaire) • Le 18 juin
31 • Ryanblk
Ok je vais essayer merci • Le 18 juin
Annee2019
57 • Annee2019
Moi mousse à raser sans problème 👍
Le 18 juin
L06000
34 • L06000
Creme épilatoire homme et un petit coup de tondeuse sur les couilles si il reste des poils
Le 18 juin
Bidouphil
63 • Bidouphil
Hello, j'utilise dorénavant de l'argile épilatoire.. plus de brûlure 😌.. même si c'est un peu plus cher
Le 19 juin
memos2
61 • memos2
Cc je me les épile avec une épileuse électrique
Le 19 juin
Tyty71270
60 • Tyty71270
Bonjour moije me Rase a sec total et jememasse avec du lait d'ânesse et je n'ai pas de brûlures ni de bouton, nikel 👍
photo 1
Le 19 juin
Emargement
62 • Emargement
Bonjour j'utilise de la crème dépilatoire pour les bourses
Pour tout le reste epilateur électrique
Le 19 juin
Ya-s
21 • Ya-s
Rasoir électrique + sabot, aucune chance que tu te coupe ( priorise les Philips et Samsung, les petites marques sont pas ouf )
Le 20 juin
phall
47 • phall
Plus long, pince à épiler ça fait travailler la souplesse et la précision 😁
Résultats tiens 2 à 3 semaines suivant saison. Ça fait 25 ans, j'ai plus mal depuis très longtemps. Cire orientale pour sif...
Comptez env 1h de taf.
Le 23 juin