logo

Se raser les poils de queue et de couillles

Salut les mecs ! J'ai la peau de ma bite et de mes couilles fort sensible.Comment puis je faire pour me raser tout ça sans me couper ?Merci de m'éclairer car pas rassuré 🤔

Dernière réponse le 02 août
24 64

Photo de Daddieschsoumis
140 km • Actif
a publié ce sujet
Blads
39 •
Tu peux utiliser la crème épilatoire pour homme
52 •
Moi je le fait avec crème épilatoire peaux sensibles et ps de soucis
54 •
Perso j'ai essayé toutes les crèmes peau sensible... des brulures constantes...donc rasoir mais quel boulot
Bisucerecoi
58 •
Prend crème epilatoir ou tu veux je te face
Forsa
49 •
Gilette a sorti un rasoir + gel speciale pour zoné intime, j'ai testé, sincèrement pas mal 👌👌 aucune coupure
Humsexe
47 •
Moi j'épile tout à la crème. Cela ne fait pas mal
SuceBiteajus
44 •
Je taille au plus court les poils sur mes bourses, et la teub je taille mais ne rase pas ...
louka9691
56 •
Rasoir est crème
ri15
61 •
La bite et les couilles c'est assez facile à faire le plus compliqué c'est la chatte anale
SoumForezien
63 •
Argile dépilatoire, aucune rougeur ni brûlures
Lechepiedanus38
60 •
Quelqu'un aurait des crèmes efficaces pour peau hyper sensible à conseiller ?
66 •
Tu prends crème marque super U peau sensible. Pas chère et super
45 •
Oui top cette crème je utiliser aussi
S86400
43 •
Fait le avec de creme épilatoire ou tu fais avec mousse de rasage et quand rasé mes toi sous la douche
AIone
45 •
Pareil que toi. Après plusieurs tentatives…ratées, suis passé à la crème épilatoire. J'ai pris celle de Lidl pour peau sensible, et c'est juste parfait. Rapport qualité prix imbattable ! Aucune rougeur et tout est doux 🥰
Pha
44 •
J'achète une poudre que je trouve sur Amazon Allemagne Capillum Amove
60 •
Une poudre dépilatoire ?
44 •
Oui, à diluer. Va surAmazon Allemagne (Amazon France ne le fait plus) et recherche Capillum Amove, c'est une boîte bleue
Hombi85
61 •
J utilise crème épilation
Leptitbricolo
55 •
Le problème c est surtout la repousse..les boutons...
Juan1356
37 •
Mon j'utilise le one blade pro
61 •
Moi de même, rapide et sans douleur. Mais repousse rapide aussi, je le fais 2 fois par semaine si je suis courageux
tititata77
35 •
Je te recommande la crème épilatoire cest top
Pierrot14
57 •
Gardez vos poils tout simplement tellement plus sexy 😀
steph35000
51 •
Fait avec les moyens les plus simples, un rasoir propre, de la mousse à raser, rasé sur une peau propre. Sèche avec une serviette n'ayant pas servi ou très peu, c'est très important.
Pour les premières fois applique de la pommade Bpanthène, elle cicatrice toute les micros lésions et supprime les rougeurs. C'est de la Lalonine ( issue de la laine de mouton ).
NE JAMAIS APPLIQUER UN DÉODORANT SUR PEAU FRAÎCHEMENT RASÉ, SURTOUT CEUX A STICK.
Le pubis est la zone la plus sensible aux boutons après rasage, mieux vaut couper au ciseau à 1 cm de la peau. C'est bien plus beau de garder sa virilité. ( C'est mon point de vue, chacun fait comme il veut ).
Prévoir tout cela 1 journée avant un moment coquin, une nouvelle douche éliminera la Bpanthène.
lollipop17
62 •
Bjr moi aussi j arrive pas a faire correctement j aimerai trouver quelqu'un qui puisse le faire sur royan 17
Trankillll
48 •
La crème dépilatoire est la plus appropriée.
Didi22
52 •
Moi je rase et après je fais lumière pulsée pour éviter la repousse
Sparda2583
42 •
Moi je tond je laisse 3 4mm
Maekar
33 •
Ou sinon couche uniquement avec des hommes qui aiment les hommes. Le poil c'est la vie 😋🥰☺️
lollipop17
62 •
Oui tu as peut être raison
Couple7476
50 •
Les rasoirs ONE BLADE sont très bien .
Patoche60
61 •
Moi aussi je le fais avec la crème épilatoire, vert, pour la marque et ça marche super bien et jamais de souci si tu le fais régulièrement
Lissenat
66 •
Dommage, que tu ne sois pas à côté, je te l'aurais fait !!!!
milau635
62 •
Épilation à la cire en institut c'est pas trop douloureux ☺️
photo 1
ensemblecmieux
53 •
Moi les couilles au rasoir wilkinson 4 lames une fois pas semaine et taille du pubisx'
photo 1
Nicobi40290
54 •
Moi les crèmes me brûlent quand meme surtout au niveau du pli entre les jambes et les couilles par contre le rasoir impec
Il y en a maintenant des spécial zone intime
Autrement prend ceux pour les femmes ils sont parfait et surtout ne soit pas radin sur le gel à raser
Mecabi
53 •
Moi j épilé a la cire Nike
Mecabi
53 •
Nikel a la cire
photo 1
Antholovel
32 •
Moi j'évite depuis un moment les crèmes dépilatoires en tout genre. J'ai constamment des brûlures. Si en plus tu dis avoir la peau sensible je te le déconseille fortement !

Je te conseille un rasoir pour femme (type Vénus Bleu) les lames sont moins agressives, ou la tondeuse One Blade 360 de Philips (avec un sabot pour zone intime)

Dans les deux cas, bien hydrater la peau à l'eau avant le rasage pour ouvrir les pores, et après le rasage appliquer une lotion ou crème hydratante. Tu peux également appliquer de l'huile essentielle de Tea Tree diluée dans une huile végétale pour limiter les boutons et irritations.

Sinon reste la solution de dernier recours: l'épilation en institut. Ça coute un petit billet mais au moins tu seras nickel et tranquille pour plusieurs semaines.
49 •
Merci beaucoup. C'est la meilleure réponse claire, nette et précise que j'ai eue. 🙂😉
dji3418
56 •
Bien tendre la peau avant rasage, et bien hydrater ensuite, pour l' anus se mettre accroupi, écarter l'anus et passer doucement le rasoir, au besoin mettre un miroir en dessous
massageapoil
57 •
Moi pareil je suis assez sensible, mais à vrai dire pour me raser les couilles, je ne me suis pas vraiment posé la question et j'y suis allé de suite avec le rasoir à main...surtout pas électrique car tu verra des anges et le diable en même temps. Moi je fais ça quand je prends ma douche...un peu de gel douche...et j'y vais.
PS: gel douche au PH neutre
Passif321
36 •
Crème épilatoire… ça fonctionne bien
Antholovel
32 •
Vous lui conseillez la crème dépilatoire alors qu'il a bien précisé qu'il a la peau sensible ! C'est le meilleur moyen pour avoir des brûlures ! J'ai moi même la peau sensible, et les diverses crèmes dépilatoires que j'ai pu tester ont fait un carnage chez moi y compris celles pour les zones intimes !
h2607
58 •
Mousse a raser et rasoir.. tranquille
32 •
Tout à fait. Rasoir pour femme car les lames sont moins agressives ou la tondeuse one blade (avec sabot pour zone intime) et bien hydrater avant et après le rasage ! Mais surtout pas de crème dépilatoire pour les peaux sensibles ! Vous êtes fous ou quoi ?!
Papypassif
73 •
J'utilise rasoir et crème peau sensible et je repasse le rasoir dans l'eau dans la baignoire; 2 fois par semaine, pas de bouton ni de rougeur et très rarement des coupures
photo 1
photo 2
Mec21400
55 •
Je mets de la crème épilatoire
Ryanblk
31 •
Avec un rasoir propre aucun soussi ces plus les fesses qui sont sensible
32 •
Les fesses c'est pas trop un problème si on rase bien dans le sens du poil (un seul passage de rasoir par contre) et qu'on hydrate bien après avec une crème ou une lotion. (La crème Nivéa fait parfaitement l'affaire)
31 •
Ok je vais essayer merci
Annee2019
57 •
Moi mousse à raser sans problème 👍
L06000
34 •
Creme épilatoire homme et un petit coup de tondeuse sur les couilles si il reste des poils
Bidouphil
63 •
Hello, j'utilise dorénavant de l'argile épilatoire.. plus de brûlure 😌.. même si c'est un peu plus cher
memos2
62 •
Cc je me les épile avec une épileuse électrique
Tyty71270
60 •
Bonjour moije me Rase a sec total et jememasse avec du lait d'ânesse et je n'ai pas de brûlures ni de bouton, nikel 👍
photo 1
Emargement
62 •
Bonjour j'utilise de la crème dépilatoire pour les bourses
Pour tout le reste epilateur électrique
Ya-s
21 •
Rasoir électrique + sabot, aucune chance que tu te coupe ( priorise les Philips et Samsung, les petites marques sont pas ouf )
phall
48 •
Plus long, pince à épiler ça fait travailler la souplesse et la précision 😁
Résultats tiens 2 à 3 semaines suivant saison. Ça fait 25 ans, j'ai plus mal depuis très longtemps. Cire orientale pour sif...
Comptez env 1h de taf.
Ninodu13
41 •
Cc
Gourmet
59 •
Moi je fais épiler à la cire par un esthéticienne le résultat est génial
ri15
61 •
Si quelqu'un veut venir me le faire ce sera avec plaisir
Louparis10
66 •
Pour moi c'est savon et rasoir 4 lames sous la douche tous les 2-3 jours pour les couilles.
Taille réguliere du pubis.
Et une bonne hydratation régulière de la peau.
photo 1
photo 2