logo

Short…mini, maxi… that is the question !

Depuis des années les femmes portent lors des grandes chaleurs des mini shorts bien moulant mettant en avant leurs « attributs » qu'ils soient avantageux ou pas…. Et nous les hommes c'est à qui aura le plus moche des sacs à patate autour de la taille…
Heureusement cette année la mode a enfin libéré quelques hommes et on peut voir de jolis spécimens mais cela n'est pas encore bien accepté. Dernièrement dans un bar gay toulousain un jeunot m'a dit que je pourrais m'habiller autrement à mon âge ! Non mais, je t'emm**** car effectivement je porte souvent des shorts en ville et j'adore ça depuis des années. Pourquoi faut-il aller dans des lieux tel que Sitges, torremolinos ou Maspalomas pour pouvoir se permettre de s'habiller sexy ? Alors les gars n'hésitez pas ! Montrez vos formes quelle que soit votre race, religion, forme, âge….
Êtes vous prêt à le faire ? Montrez nous ça … et convainquez vos amis d'en faire autant
Bises à tous

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 24 août
21 36

Photo de Iwaf
934 km • Versatile
a publié ce sujet
Manu
56 •
J adore
BrunoPassif
55 •
J'adore en porter
photo 1
photo 2
photo 3
Mec4444
53 •
Il y a sexy et vulgaire.
Tout dépend par qui et comment c'est porté
41 •
Tout à fait d'accord. Perso, j'ai tendance à trouver que si les attributs dépassent, ça tend sur le vulgaire MAIS selon le lieu et les circonstances ça peut passer...
Vancroy
65 •
J'adore en porter
photo 1
Nath22
55 •
J'aime porter des shorts moins masculins.
photo 1
photo 2
photo 3
Teddy35
58 •
Moi plutôt nylon sport
photo 1
photo 2
44 •
Sexy
51 •
Ouais pareil, c'est tres sexy. En faite le type de short donne l effet femelle ou mâle. Perso je préfère ceux qui mettent en valeur le mâle, comme ici
53 •
Effectivement, dans ce cas, avec short sport, c'est sexy
Decouvre2
59 •
Ce devrait être à la mode pour les hommes aussi
photo 1
photo 2
photo 3
Jpcl
48 •
Adore en mettre avec la queue qui nse laisse entrevoir, ou voir
Shoq83
47 •
Moi j'adore les mini shorts mais on se fait mater on sent que ça choque c'est embêtant comme si c'était réservé aux filles comme les strings de bain que je porte sur la plage j'ai envie de leur dire pourquoi les filles auraient l'exclusivité
photo 1
photo 2
57 •
100% d'accord ! Le string devrait être accepté de partout. Dans les piscines souvent refusé pour les hommes …
Lope_exhib
50 •
Oui, j'aime bien mini-short et ventre à l'air. C'est agréable pour se promener quand il fait chaud.
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Oui, perso j'ai l'impression de me faire mater encore plus en mini short qu'en string à la plage. Mais ce n'est pas grave pour moi, j'aime bien, et les rageux qui font des remarques, qu'importe
Blueyes37
62 •
Mini shorts j'adore et j'aime les regards. Et puis le bermuda je ne peux plus !
photo 1
photo 2
photo 3
woody71
53 •
J'en ai un aussi que je porte très très peu à cause du jugement des autres
Mais c'est vrai que nous sommes censés être dans un pays libre et de pouvoir porter ce que l'on veut
Stef83340
53 •
Encore faut il savoir et surtout pouvoir Bien porter ce genre de short à la Britney mais c'est vrai que le ridicule ne tue pas.
59 •
Humm 😍🤩😍🤩
62 •
Merci
Diego37
51 •
C est comme les slips de bain moule bite. L époque beni ou tout les hommes portait ca !
Mais moi aussi suis plus short court et leger type runing, ca passe 😁
photo 1
photo 2
photo 3
57 •
Dans le milieu gay ça se porte beaucoup ce genre de maillots…
photo 1
photo 2
62 •
Le "moule bite" reviens de plus en plus. J'en vois beaucoup plus cette année sur la plage et portés par des jeunes 20/30 ans
51 •
Avec le corps et le paquet qui va bien c est imbattable niveau sexitude 👍
53 •
J ai toujours porté des clips de bain, a la plage c est nu ou slip de bain selon l endroit
mikeuro
70 •
Les shorts le must!!! c'est dommage que les shorts aient disparu
quand j'étais jeune on ne portait que ça, et au moins on voit bien les jambes des meks, et quand ils s'asseyent jambes écartées on peut parfois apercevoir le slip (qui me fait fantasmer grave) ou en l'absence un bout de bite ou de couilles.
Les bermudas des tennismen avaient un peu raccourci cette année et je pensais que ça influencerait les meks pour se mettre à porter des shorts, mais pas vraiment ( en tous les cas dans mon coin)
Quelqu'un dit que le moule bite revient sur les plages je l'espère c'était tellement sexy!!
57 •
En tous cas dans le milieu gay il est la depuis bien longtemps et indétronable !
saumurois49
70 •
J'aime me mètre en short
photo 1
photo 2
photo 3
62 •
Un short d'un mètre que tu peux mettre ? 🤣🤣 • Compliquée la langue Française avec ces mots qui se prononcent de façon identique mais qui s'écrivent différemment
Ludivin
62 •
En tout cas certains sont ultra sexy et surtout à être porté nu en dessous, autant c'est tellement agréable pour les yeux qui reluquent ces magnifiques petites formes, que pour celui qui les porte, c'est si agréable d'être touché par le tissus du short
59 •
👍
Uxoq
74 •
Oui, je suis bien en accord avec vous, les filles mêmes sages aiment montrer ainsi leurs cuisses qu elles ont parfois musclées et fort belles, et nous les hommes il faudrait rester avec des shorts genre bermuda, amples et longs... Quelle mode bizarre et puritaine !
Regardez les foot eux des années 80 avec leurs shorts très courts et leur musculature superbe ! ⚽😋
62 •
Je ne m'explique pas cette mode ou les filles portent des mini shorts et les mecs des bermudas. Moi avec mes "petits" shorts qui sont "midi" en fait je suis un peu une exception
Diego37
51 •
Ahhhh 70 80, années rêvée des pd, jusqu en 84
photo profil
photo profil
photo profil