logo

Soin de sa queue, couilles et la peau de l'ensemble

Qui prend soin de la peau de ses couilles, jusqu'à l'anus, rasé ou pas, crême, douceur, et de sa queue, gland, etc...

Dernière réponse le 29 juillet
12 39

Photo de Fidellio
381 km • Actif
a publié ce sujet
Feeting62
28 •
Hello. Moi je rase simplement les couilles pour une peau lisse et beaucoup plus agréable
43 •
Juste ses couilles lisse sans poil mais en gardant les autres, c'est super beau et la peau es couilles est aussi exceptionnelle.. tu as une photo du résultat pour voir
56 •
Et avec le PA c'est top !! 🤪
43 •
GRAVE OUIIIIIIIIIIII
60 •
PA???
43 •
PA Prince Albert, le piercing que j'ai dans mon gland
ANATOLE76150
59 •
Moi, Aloa Vera sur la queue, les couilles, les fesses et l'anus
Gourmet
59 •
Moi je fais tout épiler à la cire en institut c'est super doux
Lechepiedanus38
60 •
Comment avoir un sif toujours lisse et doux j'ai des poils indésirables à mon goût qui repoussent trop vite à cet endroit et partout sur mon corps d'ailleurs mais à cet endroit et sur le dos trop dur à faire seul!!! Aidez moi svp merci beaucoup bisous
59 •
Avec l épilation à la cire tu es tranquille pendant un mois alors que si tu rases ça repousse immédiatement
60 •
Trop douillet j'ai horreur de la douleur provoquée mais merci
59 •
Mais ce n est pas douloureux. On pense que oui mais non !
60 •
Juste quand on m'arrache un poil comme ça j ai mal alors le dos et sif j'ose même pas imaginer
37 •
Moi, j'ai opté pour la solution radicale : épilation laser pour les fesses. Tranquille, ça fait deux ans déjà
Lechepiedanus38
60 •
Mon dos par exemple beaucoup trop poilus à mon goût comment me débarrasser de ces poils seul ?
photo 1
64 •
Hello. essaie l épilation au laser. quelques séances et, il parait que c est efficace et définitif.
60 •
Oui mais il paraît que ça coûte une blinde
Fidellio
43 •
Je me fais épiler le dos en institut... mais je crois que je vais assumer maintenant et pour devenir attirant je fais du sport ca aide plus ! un mal tout poilu est très beau
Axel02
47 •
Moi rasage et crème régulièrement pour la peau douce et assouplir car je porte des Ballstretchers
43 •
Pour le ballstretchers, avec ses couilles rasées c'est mieux et avec un peu de crême à l'aléo verra.. c'est top aussi
Andropolis
48 •
Moi, tout est lisse et propre en permanence !
60 •
Comment faites vous ?
48 •
Au rasoir !
motardbi
52 •
Moi je rase tout
photo 1
photo 2
60 •
Au rasoir? Ça vous irrité pas? Vous vous coupez jamais? Et ça dois très vite repousser!!!
Mek10
50 •
Crème épilation naire pour homme
Rapide efficace
59 •
L'épilation c'est mieux que la ceee épilatoire
Avalesper-me
64 •
Tous les jours, épilation complète du clitoris et massage à l'acide hyaluronique
memos2
62 •
Epilateur électrique queue et couilles
Vivoli
50 •
Je m'épile les couilles et l'anus à la cire. L'anus, c'est pas douloureux, mais les couilles c'est plus hard
Louparis10
66 •
Je me rase les couilles très régulièrement. Épilation en institut pour les fesses et le sillon.Et pubis taillé.
Pourquoipas854
61 •
Moi rasoir.
photo 1
Guigui1963
61 •
Un homme sans poil, équivaut à une femme sans sein
memos2
62 •
Lol
memos2
62 •
Je préfère les hommes sans poils
Louparis10
66 •
Il ne faut pas forcément tout enlever, j'aime les couilles rasées et le sillon fessier imberbe. Je ne suis pas pour le rasage du pubis, surtout quand le torse est poilu. Le corps sans poil, ça ne va bien qu'à certaines morphologies, genre les boys de BelAmi. Perso je choisis les couilles rasées et le pubis taillé
photo 1
Expandable
52 •
Oui l'épilation c'est mieux, mais il n'y à pas d'institut pour hommes partout c'est rare.
Expandable
52 •
Très jolie le pubis taillé j'adore est très attirant.
Boylope27
38 •
Pubis tondu très court et pour les couilles et le cul (le sillon car j'ai la chance d'avoir les fesses imberbes), je rase régulièrement et je mets de l'huile d'amande douce, c'est doux et ça lubrifie un peu. J'ai déjà essayé l'épilation avec une crème mais je dois avoir la peau trop sensible, ça m'a brûlé…