logo

Transpiration

Qui transpire beaucoup au niveau des testicule et coment faite vous pour vous rafraîchir car je transpire bcp et c pas quoi faire

Dernière réponse le 11 juillet
5 30

Photo de toto72650
215 km • Versatile
a publié ce sujet
986grd
63 •
Moi je me rase LES PARTIES ET CROIS QUE JE NE TRANSPIRE BCP MOINS VOIR PLUS DU TOUT
yuccas
74 •
Oui
BIJULIEN42
52 •
Les laisser a l'air libre et passer reguilierement devant un ventilateur histoire de les ventiller.. bon ok je sors
57 •
😂👍🏼
59 •
Dans certaines situations particulières ça peut être pratique 🤣🤣
52 •
Tu as pas honte de commenter mes betises... lol
LilPrince
34 •
C'est humain et naturel de transpirer. Tant que ça ne pue pas la mort vous n'avez pas à vous en faire. Après ça vous gêne vraiment, un tour sous la douche avant le rapport et hop plus de problème.
18 •
Certains prennent pas de douche avant un rapport?...
34 •
LN : oh que oui. Tous pensent qu'on aime leur crasse ou leur odeur de fromage de bite voire de fauve.
61 •
Quel horreur des odeurs sur un mec
Bicoquin__66
34 •
Du talc
55 •
Oui, le talc, ça aide
51 •
👍👍👍
ensemblecmieux
53 •
Oui le talc c est ce qu il y a de mieux
tactil40slim
55 •
Il faut éviter les pantalons serrés, les pantalons taille basse portés trop haut, et préférer les caleçons aux shortys. Sinon risque de macérations, et donc démangeaisons agaçantes, qui peuvent finir par s'infecter. Il faudrait mettre du papier absorbant type sopalin autour des couilles, mais comment le faire tenir ? :-)
ensemblecmieux
53 •
On te l à dit mets de talc sur ton entre jambes et sur tes couilles ça marche très bien
Ours_brun
43 •
Choisir de bon textiles pour qur ce soit respirant, est deja une bonne chose
33 •
Apparemment, les slips, boxers...en fibre de bambou sont une bonne alternative mais jamais acheté
rvbabou
60 •
Slt sur internet il y as des sous vetements aerer de chaque cote
Eric_19
62 •
Je porte des strings Filet c'est super
Tierz
52 •
Le boxer BoxHero en bambou est conçu avec un tissu ultra-extensible, offrant une durabilité 89 % supérieure à celle des boxers traditionnels. Grâce à sa respirabilité optimale, il neutralise les odeurs et évacue l'humidité, vous assurant confort et fraîcheur toute la journée. Peu importe ce que la journée vous réserve, il vous garde à l'aise et en pleine confiance.

En ce moment tu en as 5+5 pour 40€
Tu peux essayer. Ils sont confortables à porter. Ça vient de Chine. Au moins une semaine pour la livraison
photo 1
52 •
Au pire tu en mets un le matin puis à 13h tu le changes. Avec 10 tu fais un roulement. Tu te sentiras plus confortable.
Jeromealex
37 •
Un gants de toilette frais mouillé d'eau froide
52 •
C'est bien connu les gens qui transpirent mettent des gants de toilette frais mouillé d'eau froide.
C'est scientifiquement prouvé mettte de l'eau pour éviter de transpirer.
C'est la nouvelle mode des gants de toilettes sous les aisselles 🥴
Au naturel soit on met quelque chose qui absorbe soit on aère pour évacuer la transpiration.
55 •
On le fait tenir comment, le gant de toilette ?
Tierz
52 •
Si la transpiration est trop abondante, il existe des crèmes spécialement formulées pour les zones sensibles et qui régulent la transpiration et protègent des irritations dus au frottement.
Dans la majorité des cas, la transpiration excessive n'as pas de cause connue et est liée aux émotions: stress, peur etc..
Il se peut toutefois qu'elle soit la conséquence d'un problème de santé ( infection, hyperthyroïdie, diabète etc)
Consulter un médecin il fera une recherche et un diagnostic.
Gaybearbeargay
45 •
Épile toi ou raze toi
Teuteu31
50 •
Moi viril transpiré pas trop à ce niveau où tu ne mets pas de sous-vêtements de bonne qualité
Lancelot45
63 •
Mets des.slip pas des caleçons, rasés toi les couilles, mets les a l'air le plus possible, il y a les short de bain avec filet.
52 •
C'est la forme du sous vetement qui compte mais la matière. Ces shorts de bain avec filets sont en polyester. Rien de pire pour la transpiration.