logo

Adepte ou non à la fécondation

Pratiquez vous la fécondation en tant qu'actif ou passif quand l'occasion se présente ?

Dernière réponse le 30 août
19 149

Photo de Gaba11
8.8 km • Passif
a publié ce sujet
Amant
50 •
Moi j'adore être rempli de sperme
PassifLyon06
25 •
Moi je suis passif et j'adore quand le mec joui bien au fond de mon cul ça m'excite
19 •
Hummm
Plancoquin7780
44 •
Oui j'adore me faire remplir la bouche ou le cul
VirilPourActif
65 •
Moi aussi ça m'excite bien que le mâle me féconde en lâchant son foutre viril dans mes entrailles : je me sens bien honoré et content pour lui de son plaisir
Bien83
54 •
Se faire fécondé et le but et le meilleur. La récompense ultime.
VirilPourActif
65 •
Bon je ne suis pas fou pour autant : je suis sous Prep
53 •
La Prep te protège du VIH mais pas des IST
63 •
Oui mais les MST se soigne facilement le VIH non
48 •
Certaines IST ont parfois des conséquences désastreuses chez certains. Arrêtez de banaliser et faites vous dépister tous les 3 mois.
64 •
Tout a fait
Garsbicool43
52 •
Fait une fois il y a peu d'être féconde
J'ai adore
By-passif
54 •
Oui et sentir le sperme couler de ta chatte hummm
62 •
Oui, le sperme qui coule sur tes couilles quand tu t'es fait prendre en levrette... et ton partenaire qui râle en éjaculant. Je ne pratique pas très souvent car uniquement avec partenaires testés et sous PreP mais j'adore
53 •
Si le mec est sous prép, cela n'empêche pas de choper mst 😉
53 •
"Testé et sous Prep" ; si la veille il a baisé et choppé une merde ça ne se verra pas aux résultats ; la Prep ne protège que du VIH, pas des IST
ENVIE
71 •
Je suce et j'avale et j'adore sentir une grosse bite dans mon cul et surtout quand le mec jouit huuuum
Bonnqueueliss
47 •
Oui j'ai une belle trav régulièrement
Hombi85
61 •
Je suis une salope j aime être fécondé et avaler en même temps
photo 1
photo 2
photo 3
69 •
👍🤪
61 •
Oui
photo 1
Amant
50 •
Je voudrais bien me faire recouvrir le visage de sperme j'ai jamais fait
53 •
Fais, attention dans les yeux ca brule
ben159
44 •
Mois j'adore s'a et qui reste dedans
Decouvre2
59 •
J'adore être fécondé, quel plaisir de sentir venir son partenaire et se vider en moi. C'est la même plaisir que j'ai lorsque je reçois dans la bouche
Drick
45 •
Oui c'est la récompense ultime
Si le mec est clean et sous prep évidement
Me faire féconder me fais grave prendre mon pied
J'adore voir le regard de mon partenaire quand il se libère en moi
55 •
+1
sebbrune
51 •
Ma réponse ne va pas être bien différente de celle des autres, je suis passif, et j'avoue que, depuis qu'on m'a fait découvrir (un mec spécial quand même), j'aime me faire féconder.
panoramix36
42 •
J'aimerai bien essayer mais trop peur des conséquences pour les MST
Ed59296
62 •
Ouiiuiiiiu
67173747
68 •
Oui j'adore me faire féconder sentir ce divin nectar m'envahir c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir a mon partenaire
Alain71
58 •
Vous me direz quand vous serez enceinte 🤣 par contre je valide l'expression se faire remplir le cul ; je sais, je sais ! Je vais faire des mécontents ! Pas grave
45 •
Enceint
58 •
J'ai mis enceinte volontairement pour ceux qui parlent de leur chatte quand ils parlent de leur cul et ceux qui se sentent femelle ou chienne ou encore salope ☺️
47 •
Tout à fait d'accord avec toi
jaimesucer79
40 •
PK tu risques de tomber enceinte mais arrête d'utiliser des mots réservés aux meufs
58 •
Merci
47 •
Tout à fait d'accord
Romain44
40 •
Jamais fait, et je le ferrais jamais. Trop peur des mst et autres conneries... Même si test ok, on sais pas ce qu'il a fait la veille.
70 •
T'as raison. La Prep ne protège pas de tout...
Bopcho
50 •
C est le plaisir ultime d ejaculer dans un bon cul cho
kimesuceprofond
35 •
Moi étant actif dominant j'adore remplir. Une bonne lope dans le cul ou dans la gorge et il avale
Mec4444
53 •
En tant que passif, j'adore être fécondé 🍆
ensemblecmieux
53 •
Moi et mon mec on se remplis la bouche ou le cucu, j adore caresser montrou
transpourserieu
51 •
Vs ets absurde les mecs, ca a une chatte ca ce fait féconder et demain vs accouchez aussi, comme j ai dit et comme beaucoup aussi pense comme moi, rester a votre place, vs etes des mecs, donc un mec a pas de chatte et ce fais encore moins féconder, c est pire en pire, et quel manque de respect pour les femmes, quand ont lis ca, baise moi ma chatte, je suis ta femelle, féconde moi, comme j ai dit demain vs etes enceintes et vs accouchez aussi , pauvre milieu gay que j ai eu bien connue plus jeune, c est de pire en pire, meme mes amis gay ne comprennent pas et ca jeune ou moins jeune, pfffff
53 •
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
58 •
Merci pour votre réponse 👍
47 •
Tout à fait d'accord
40 •
Ta pas faux. C'est comme les mecs qui décident d'avoir des seins et se disent femme.... La nature fait que tu est et restera a jamais un homme....
Et pourtant, j'aime ken avec des ts, y a pas de souci. Mais si tu naît avec une queue, t'est une homme. Si tu naît avec une chatte, t'est une femme. Point final sur ce sujet 😃
Iblisia
47 •
Pour ma part ce sont les animaux sui se fecondenr
58 •
Ne pas oublier que nous sommes des animaux et donc le terme fécondation est parfaitement adapté quand il s'agit des femmes
biacorps
63 •
Bien entendu que certains mots employés sortis du contexte peuvent être inappropriés, mais ils sont juste dit dans un moment précis d'excitation, chacun y prenant sa part dans le plaisir, cela conférant au cérébral et à la situation !!! keep cool,
51 •
Quelle es le plaisir la dedans, faut quand meme etre un peu tordu hihih
53 •
Mais t es jamais content toi, chacun voit midi a sa fenetre, qui es tu pour juger ?
47 •
Donner son opinion, n'est pas juger. Faut pas confondre.
poiluactif
59 •
Je féconde geule et Q
53 •
Mmmmm ouii, c'est tellement bon
Jockstrap73
70 •
Prenez la Prep les mecs. On est jamais trop prudent.
53 •
Oui mais ça ne protège pas des mst
ben159
44 •
Exque le sperme donne des maladie
40 •
Oui
Karcher
59 •
Je SUR-KIFFE ça 😜bien me lâcher dans un cul bien lisse...🍌
photo 1
photo 2
Chiennepourdomi
39 •
Je kiffe grave être fécondé !! J'adore quand mon cul déborde de sperme
VirilPourActif
65 •
Oui c'est grave bon de se faire féconder comme un animal femelle : quand je baise je laisse exprimer à fond ma nature animal...
Bigay56
43 •
Perso, jamais. Si pour choper une merde. Non merci.
tilou8716
72 •
Bande de nazes, arrêtez de parler de " fécondation "....Ceux qui parlent sans cesse de ça, vous devez avoir un sacré dérèglement hormonal.....Rendez vous compte à quel point vous êtes ridicules !!!!
47 •
On croirait etre dans un poulailler 🤣
biacorps
63 •
Oh les amis, restons calmes pas besoin d'utiliser des insultes!!! ce ne sont que des mots sortis de leur contexte !!! on à le droit de prendre du plaisir chacun dans notre intimité
Terrygay
58 •
Moi oui j aime être féconde
Gaba11
18 •
Y a pas trop de réponse d'actif
Stef83340
53 •
Bravo les mecs continuez à vous faire féconder....la natalité en France repartira sûrement à la hausse
47 •
J'adore 😂 ca fait du bien un peu d'humour 👍
58 •
Trop fort merci 🤣👍
toipourmoi
53 •
Je suis versa, plus actif, quand je vous écoute, se n'es pas étonnant que les MST cour cour encore de plus en plus, protégé vous, faite le avec votre chéri, ou votre aman régulièrement, arrêter de baizer avec tous se qui bouge !!!????
53 •
@toipourmoi: Top réponse, entièrement d'accord avec toi
photo 1
53 •
Exactement tout à fait d'accord aussi 👍👍
Pascaloupoilu68
62 •
Je suis toujours partant d'être fécondé par les mecs qui me baisent, c'est trop bon 🔥🔥🍆🍑
Avoriaz
48 •
C'est le topic des cuves à jus ici. 3/4 de fanstasmeurs, le derniers quart des porteurs d'IST. 🤣
40 •
C'est ça 🤣🤣🤣. Il faudrait garder la liste pour ne pas tomber dessus.
48 •
Leur pseudo est affiché le travail est fait.
Lopeadefoncer
51 •
Moi j adore me faire féconder et avaler du bon jus
photo 1
pifou
56 •
Une bonne giclée ca fait du bien mais impossible a faire sur des plans culs, trop de maladie a choper
Paco62
65 •
Moi c'est en bouche que je préfère recevoir le jus des mecs 🤪
Dzpourblanc
44 •
Toi Gaba je te féconde à répétitions même sans arrêt
transpourserieu
51 •
Ah je lis aussi que l on peu féconder par la bouche aussi mdr, un peu comme certain poisson quoi, il y en a qui n on pas l électricité a ts les étages mdr, quoi que certain sont fertile ds la connerie ahahahaha
58 •
Trop fort 👍🤣
transpourserieu
51 •
Et tt ca sens compter les maladies sexuellement transmissible vraiment des débiles et de grand malade, des pompes a sperme et qui risque de contaminer des gens quelle honte, limite des criminels, honte a vs, parce que je me demande ds le lot qui sens fait mettre plein leur trou, combien prennent une prep ? et qui on des rapports a tt vas !!!!!!!!
Soumis85
36 •
J aimerai bien tout comme essayer sans capote mais aucun moyen d être sur que le mec est safe alors non je prend pas le risque.
57 •
Oui il faut être sur du mec
Ricky
29 •
J'adore ça, mais je ne le fait qu'avec un ou des sexfriends régulier, après plusieurs fois protégé histoire d'avoir un minimum de confiance....
Eric_19
62 •
J adore la fécondation
thomas79100
41 •
Perso j adore me faire remplir c est tellement jouissif quand on ressent notre partenaire se vider a l interieur sentir le sperme me remplir hummm
Grosselopeajus
47 •
J'adore sentir des mecs jouir en moi ou fond de gorge tellement bon
jerem1
57 •
Je préfère dans ma bouche ou alors lors d'un plan à trois nettoyer le cul du mec fécondé avec ma langue
Nic75
53 •
Je kiffe me faire féconder
Nic75
53 •
Je pratique fécondation en passif
Jean1961
64 •
Pour ma part j'aime sa quand ont me féconde et que sa dégouline lentement me doigté avec et l'étaler sur mes fesses hum j'adore
philimbcool0644
50 •
Adepte sans problèmes a la fécondation
estheban69
44 •
J adore fécondé de bonne chienne en lingerie et mm leur faire goûter mon jus bien chaud
61 •
Hum j adorerais
gwada77
51 •
Vous détestez quand on donne la dénomination de chatte a votre cul, et pourtant vous employez le mot Fécondé. Se sont les animaux qu'on féconde si je ne me trompe pas.Si vous êtes fécondé, pourquoi n'êtes vous pas enceinte ? Combien de temps dure votre grosse? Et l'accouchement comment se passe-t-il ?Si vous êtes en mesure de répondre à toutes ses questions, je vous applaudirais. Dans le cas contraire revoyez votre vocabulaire ou si cela le permet changer de sexe ainsi vous le serez. On beau aimer la sodomie et d'être un adepte de toutes sortes de pénétrations anales même les plus sordides, du moment que nous possédions une paire de couilles et une bite -qu'elle soit grosse, petite, longue, courte ou ses démentions nous sommes des HOMMES......
58 •
Sur l'ensemble je suis d'accord avec vous sauf pour la définition du terme féconder : nous sommes aussi des animaux et ce terme est parfaitement approprié pour les femmes
RURALDU80
53 •
90pour cent des ist se chopent entres hommes tres peu chez les heteros c bien le signe qu'il ne faut faire confiance
56 •
Ca c'est faux
53 •
Il y en a énormément chez les hétéros aussi. Ils trompent leur femme à tout va sans se protéger. Va donc faire un tour au Cap d'Agde 😉
biacorps
63 •
Dis donc pour quelques mots dans un moment de plaisir entre adultes beaucoup ici s offusquent..bien entendu ce ne sont que des mots pour accentuer le plaisir...oui nous avons une paire de couilles mais on a le droit de prendre aussi un plaisir verbal...moi je n aime pas me faire pénétrer dans le silence !!! Voilà...
51 •
C'est peut être vrai ! Mais il n'y a pas si longtemps que cela, il y avait un poste sur le mot chatte, il y avait bcp d'offusqué
Hpoilu
56 •
Comme j'ai déjà dit dans d'autres post ceux qui s'offusquent des mots utilisés confondent terme et contexte.
Les mots ont un sens, mais là on est dans de l'intime, la personne n'utilise ces mots qu'en privé (enfin j'espère !).
Quant aux pratiques,
51 •
Désolez ! Il y a un de nous qui n'a pas bien lu la question est cela :
Pratiquez-vous la fécondation en tant qu'actif ou passif quand l'occasion se présente ??
Si on interprète la question comme il se doit elle est celle-ci : vous les actifs éjaculez-vous dans le cul des passifs, et vous les passifs acceptez-vous qu'on éjacule dans votre cul ?
Tout à fait d'accord avec vous, tous Les mots ont un sens et varies selon le contexte. Là on ne parle pas d'intimité il nous est posé une question dont la réponse ne peut être que oui ou non. On peut aussi l'interprétée : te jouir profondément dans le cul, ce qui voudrait dire l'actif le fait sans préservatif et que le passif accepte et le désir. En tant que passif j'aime qu'on m'éjacule dans le cul mais jamais sans préservatif.
Je ne suis s'offusquent par les mots mais je me souviens d'avoir été vilipendé par ce que j'avais défendu et abondé dans le sens d'une personne qui avait appelé son trou de cul Chatte. …
transpourserieu
51 •
Un cul est un cul, vilipender ou pas donc un cul est pas une chatte et faut etre un peu tordu pur prendre la defence d un barjo qui crois que sont cul est une chatte pffff
72 •
J'adore
53 •
@Transpourserieux, lorsque l'on est exigeant sur l'utilisation des mots, il serait également bien de l'être sur l'orthographe. Tes posts regorgent de fautes
biacorps
63 •
Et ben, comme quoi la non tolérance des mots utilisés est encore féroce...ce ne sont que des mots dans le plaisir et ne pas confondre avec l étymologie au sens réel!!!
minidoc
68 •
En plus du sperme j'aime me faire remplir de pisse sentir la pisse bien chaude inonder tes intestins gonfler ton ventre être une bonne pissotiere en suçant aussi
NonoAquitain40
47 •
Mon ex, je lui pissait dans le cul, mais je ne lui éjaculait jamais dans le cul. Il aimait mon sperme en bouche uniquement.
Avec mon nouveau, c'est l'inverse
NonoAquitain40
47 •
Un vide-couilles, on on lui jouit où on veut: gueule, bouche ou cul. Il sert à ça
65 •
Oui en tant que vide couille j'approuve cette claire manière de voir les choses
66 •
Ça sert a ça un vide couilles : 2 trous à remplir, et cul a féconder
51 •
2 trous à remplir, et cul a féconder : Cela en fait trois si je sais compter
speed16
60 •
Moi je me fait remplir a chaque fois et j'adore ca.
47 •
Comme moi tellement meilleur
Sensualpourmatu
41 •
Je pense que la fécondation et à accorder à des personnes avec qui on a eu plusieurs rencontres et qui et spécial pour lui montrer tous les sentiments et les remerciements que l'on a pour cette même personne
Eric_19
62 •
Moi passif j aime être fécondé
72 •
😂 😂 😂
wel123
32 •
Grave. Si je pouvais me laisser remplir par des litres 🥵🥵🥵
Nico42000
44 •
Moi je me fais remplir régulièrement mais je n'appel pas ça féconder
66 •
Pourquoi t'appelle pas ça, féconder ?
44 •
Pour moi ce n'est pas le terme tout simplement, je me fais juste remplir comme un bon vide-couille tout simplement
57 •
Idem
58 •
Cherche la définition du terme féconder et tu auras la réponse
51 •
Bsr ; Permettez moi de revenir sur le sujet ; à tout les partisans Adepte ou non à la fécondation, savez-vous exactement ce que cela veut dire ?? Pour en être bien sur j'ai fait des recherche la réponse est cela : signification de féconder ? A.
Crevurelope
20 •
Quand on et un vide couille on prend tout sans limite bbk tout le sperme peut importe qui s'en bromcher on ne sert qu'à vider 😍
59 •
Hummm j adore fécondé un bon Q
20 •
Le miens et dispo 😍
38 •
Grave d'accord 🤤
transpourserieu
51 •
Quand je lis certains coms, je me demande comment on peu ce dégradé a ce point, c est effrayant, c est meme pas des sous hommes c est pire que ca, un déchet humain. c est notre societe actuel, tjr sur la performance aller plus loin que l autre, une vrais surenchère. quand je lis on est des vides couilles on sert qu a ca et plus j en ai plus je suis heureux. je pense qu il y a un truc qui dois bien etre enfouis en eux, apres je juge pas, je me pose des questions au sujet de ses jeunes et moins jeune. je trouve ca surprenant de soit disant ce faire féconder ( leurs chattes pff) et en plus par des dizaines de mecs ds une soirée. oui quel est le but le plaisir !
72 •
Que dire si ce n'est que je t'approuve totalement...Nous faisons, hélas, les mêmes constats....
20 •
Merci pour Le compliment 😍
47 •
Le but pour eux est aussi de devenir des distributeurs de VIH et autres IST bien sympathiques.
Hpoilu
56 •
Donald Trump sort de ce corps !
transpourserieu
51 •
Ah quand ds la connerie la fécondation in vitro ahahah
passifsalope38
46 •
J adore ça
Romain44
40 •
Je suis actif, et jamais je baiserait une personne sans capote. Femme ou homme.
Y a ce truc qui s'appelle mst au cas où...
lopabites
64 •
Moi passif et j adore me faire inonder le cul par un ou plusieurs mecs
bcpbq
49 •
Clairement adepte
Grosselopeajus
47 •
Moi personnellement j'adore sentir mecs jouir en moi
tilou8716
72 •
Allez tous vous faire féconder, bande de tarés.... Envoyez les faire-part pour les naissances 😀😂🤣
Lopeadefoncer
51 •
Moi entrain de me faire féconder
photo 1
51 •
Bjr ; Quand avez-vous eu pour la dernière fois vos règles ????