logo

Agriculteurs

Je suis attiré par les agriculteurs, leurs tenues et des idées de scénarios liés à ce métiers.
Je me ferais bien un petit week-end à la ferme !

Dernière réponse le 28 août
28 79

Photo de Hairy37
168 km • Versatile
a publié ce sujet
TontonOupapa
48 •
Moi aussi j'aime l'idée, ou de trouver agriculteur en plein champs pour se faire plaisir et lui faire plaisir
52 •
Hummmmm oui avec plaisir je suis agriculteur
33 •
Je veux bien te satisfaire
Kpoteonly44
50 •
Un bon agriculteurs ou maraîchers ou vigneron en bottes hmmmmmm et nu hmmmmmm
52 •
Oui quand tu veux
33 •
Je veux bien te satisfaire
Stef83340
53 •
Moi aussi j'ai envie de me faire labourer
Garsbicool43
52 •
Jai suce un agri une fois dans son hangar
Calin85370
59 •
Je vis depuis 35 ans avec un agriculteur. c esr faisable si tu accepte de passer apres sa ferme.
56 •
Suis agriculteur et je comprends ta réponse. Quelqu'un de très proche et pas du milieu agricole m'a dit que dans nos veines ce n'est pas du sang qui coule, c'est de la terre... Ça résume tout ! Bon courage à tous !
Bostonn71
56 •
Trouver un agriculteur en Jockstrap au milieu d'un champ et profiter de lui...
59 •
Quand tu veux
photo 1
66 •
Je ne suis pas agriculteur et me trouver en jockstrap au milieu des champs : j'adore
CoupleSwitch
36 •
A ma maison de campagne, il y a plein d'agriculteurs gays 🥰
Kpoteonly44
50 •
Et c'est ou ??
36 •
Moi ?
Patgay79
51 •
Moi aussi j aimerai bien faire un bon weekend avec un agriculteur actif et endurant
Bolidem
60 •
Bonjour je suis agri moi j' ai l' impression que l' on nous laisse un peu de côté pour passer pour des mal propres
51 •
On a tous besoin de vous et pour moi vous n êtes pas des mal propre, c est plutôt la tête qui vous considère comme ça. Moi je vous aimes pour ce que vous nous fournissez et pour ce que vous pourriez me faire
62 •