logo

Agriculteurs

Je suis attiré par les agriculteurs, leurs tenues et des idées de scénarios liés à ce métiers.
Je me ferais bien un petit week-end à la ferme !

Dernière réponse le 28 août
28 79

Photo de Hairy37
168 km • Versatile
a publié ce sujet
TontonOupapa
48 •
Moi aussi j'aime l'idée, ou de trouver agriculteur en plein champs pour se faire plaisir et lui faire plaisir
52 •
Hummmmm oui avec plaisir je suis agriculteur
33 •
Je veux bien te satisfaire
Kpoteonly44
50 •
Un bon agriculteurs ou maraîchers ou vigneron en bottes hmmmmmm et nu hmmmmmm
52 •
Oui quand tu veux
33 •
Je veux bien te satisfaire
Stef83340
53 •
Moi aussi j'ai envie de me faire labourer
Garsbicool43
52 •
Jai suce un agri une fois dans son hangar
Calin85370
59 •
Je vis depuis 35 ans avec un agriculteur. c esr faisable si tu accepte de passer apres sa ferme.
56 •
Suis agriculteur et je comprends ta réponse. Quelqu'un de très proche et pas du milieu agricole m'a dit que dans nos veines ce n'est pas du sang qui coule, c'est de la terre... Ça résume tout ! Bon courage à tous !
Bostonn71
56 •
Trouver un agriculteur en Jockstrap au milieu d'un champ et profiter de lui...
59 •
Quand tu veux
photo 1
66 •
Je ne suis pas agriculteur et me trouver en jockstrap au milieu des champs : j'adore
CoupleSwitch
36 •
A ma maison de campagne, il y a plein d'agriculteurs gays 🥰
Kpoteonly44
50 •
Et c'est ou ??
36 •
Moi ?
Patgay79
51 •
Moi aussi j aimerai bien faire un bon weekend avec un agriculteur actif et endurant
Bolidem
60 •
Bonjour je suis agri moi j' ai l' impression que l' on nous laisse un peu de côté pour passer pour des mal propres
51 •
On a tous besoin de vous et pour moi vous n êtes pas des mal propre, c est plutôt la tête qui vous considère comme ça. Moi je vous aimes pour ce que vous nous fournissez et pour ce que vous pourriez me faire
62 •
Je ne crois pas que ce soit a cause de la condition de quelqu'un, on ne demande pas forcément a une personne ce qu'il fait dans la vie. Tout métier est honorable. Ce qui nous éloigne de coup, c'est la distance et c'est vraiment dommage !
29 •
Certain si, on m'a déjà recaler car je suis agriculteurs et que c'est un boulot qui est trop prenant qu'on m'a sorti... donc si pour certain sa peut être un critère...
56 •
Ça ne m'étonne pas du tout ! Malheureusement ça arrive, un métier qui réussit grace à la bonne volonté du ciel ! Combien de personnes pourraient supporter cette situation ?
53 •
Moi aussi suis agri
brezhou9
59 •
Inscrits toi a l amour est dans le pré..lol
67 •
Pour les agriculteurs oui, bien sûr. Sinon pour ceux qui cherchent un banquier il y a "l'amour est dans le prêt"...
Sebbi017
40 •
J'aimerais tellement un agriculteur dans le 17 pour le faire baiser dans sa ferme !!!
Lopeajus72
54 •
Bsr à tous, j adorerai aussi rencontrer un agri cool sympa viril pour etre à sa disposition, peux bouger pour un week-end cool et sans tabous, très ouvert, merci à vous de me lire, pour un agri sympa
Bambinos
66 •
Je suis dans le département 18 limite 03 si un agriculteur est intéressé faites signe. Merci
56 •
Monte vers le nord du 18 !....
66 •
Salut tu es vers où
Juan4B
46 •
L'amour n'est pas dans mon pré puisque je l'ai trouvé…
Mais en temps que bon mec agri et assumé, je ne vous raconte pas la suite…
Vous la devinez😇😅🔥
linklater76
52 •
J'adore aussi les agriculteurs, j'ai eu un copain qui produisait du cidre, mais hélas il est tombé dans l'alcool... vraiment dommage car beau mec, beau cul, belle bite et tres sensible...
gerard01
55 •
Y aurait il des agriculteurs dans l ain ou jura pour s amuser entre homme
Chambreadispo
50 •
Suis agri!!!😝Du gard vers uzes, je vous reçoit avec plaisir! Act/pass
Fab44130
48 •
Salut, je suis agriculteur, on est des mecs comme tout le monde..... sur le site on est nombreux.....
photo 1
56 •
Sûrement qu'on est nombreux sur les sites de rencontres, mais ça ne se dit pas dans le milieu agricole....C'est tabou !
66 •
C'est sur et c'est bien dommage
36 •
Je ne comprends pas que cela soit aussi tabou…
64 •
Slt.je suis bien d accord avec toi. Apres chacun son style et corp de métier. Il en faut pour tout les goûts. Bise a tous
Kpoteonly44
50 •
Y en sud loire 44 mais des timides vigneron maraîchers agriculteurs ou pêcheurs pro allez les manifester vous 😍😍😍
Passifpractif
39 •
Moi je suis fils d'agriculteurs et d'ici 1 ans je vais reprendre la ferme. J'ai peur de ne plus faire de rencontres sachant que je suis passif et en pleine campagne
SeulpourToi(s)
53 •
Finalement le thème est intéressant.. ça doit être encore plus compliqué pour un agri d'avoir une vie sexuelle ou amoureuse
gillesbiactif
60 •
Suis Agriculteur, viticulteur et éleveur et tous vos propos me font plaisir...
Tom894
50 •
Je suis agriculteur, passif et je me demande pourquoi certains fantasment sur ce métier.
48dav
53 •
Slt j ai un gîte en Lozère viens un week end
Basicfit
64 •
Sais un métier. Comme un autre. Chacun sa vocation
Mecopens
34 •
Je suis agriculteur
Basicfit
64 •
Bonjour tous les agri de Normandie
Etpourquoipas!
56 •
Hairy 37, tu as eu une bonne idée de faire un thème au sujet des agriculteurs. Nous allons pouvoir nous libérer sur cette page enfin ! Dans le milieu agricole, c'est tellement tabou, alors que bon nombre, j'en suis persuadé, bon nombre aimerait rencontrer des mecs à tout va voir faire sa vie avec un mec tout simplement !....A aaaaah ! Le qu'en dira t'on !!!!
36 •
Je ne comprends pas que cela soit plus tabou qu'ailleurs, vous pourriez nous expliquer ?
56 •
Bien que le monde agricole évolue tant bien que mal, il faut avouer que l'homosexualité est un fléau pour bon nombre d'entre nous. Peut être par manque de connaissance. Une bonne partie passe sa vie dans son boulot sans s'ouvrir au monde extérieur et comme toute méconnaissance donne une certaine peur et de rester fermé à toute ouverture d'esprit !
66 •
En plus d être charmant tu es très lucide dans tes paroles
36 •
Merci pour le retour de réponse
Passifpractif
39 •
Le temps de travail, les distances avec la ville, le côté passif sont pour moi les freins pour des rencontres en tant que agriculteur
56 •
Et pourquoi pas que ceux en ville n' iraient pas à la campagne pour rencontrer leur beau agriculteur ?
39 •
Beaucoup me disent trop loin donc je ne tente plus
56 •
Tu peux accueillir pour qq jours des mecs pour vendanges ou aides à la ferme et joindre l utile à l agréable
didou46
41 •
Qui agriculteur torse poilu. J'aimerai passer un moment avec eux... vien en mp me parler... suis discret.
bzentrami
54 •
Venez en vendée passer quelques jours et je ferais visiter la ferme, j aimerais organiser un séjour pour des agris célib histoire qu'ils deviennent amis
53 •
Je ne suis pas agri..je suis ouvert pourtant à ta proposition
RURALDU80
53 •
Bonjour je suis agri et j'aimerai avoir des bons potes gay agri egalement
CherchFermier
24 •
Hey slt à tous je suis actuellement en recherche un agri mais souvent dans cette secteur dans le milieu agricole est souvent très fermer de nos envies et nos plaisir et je ne trouve pas le site de rencontre plan gay agriculteur mais malheureusement le site pour envoyer de message est payant et je me demande où trouver le site agriculteur gratuit comme sur ce site ?
Jojo180893
32 •
Je suis aussi agriculteurs mai pas facile
Hpoilu
56 •
Le monde agricole ce n'est pas Martine à la ferme ou La petite maison dans la prairie.
Si tu trouves un agriculteur prêt à te consacrer un weekend pour toi bonne chance (à moins de tomber sur un retraité).
Moi je l'ai été et les mecs pensaient que je passais mon temps à mettre des rubans roses autour du coup des moutons !
59 •
Tout a fait d accord surtout si tu possede un troupeau et pire encore si tu es laitier. Les moments sont rare et meme accepter des nuits seul lors des periodes de mise bas (velage)
RURALDU80
53 •
Y a personne du 80
QuiNow?
39 •
L'amour est dans les prés hahaa c'est mon fantasme aussi de me taper un agri tbm qui profite de moi dans le foin dans sa grange ou son écurie ou encore sur son tracteur dans les champs hummm le top.. un agri dans le 90 25 ou 68?
56 •
Tu pourrais avoir un peu plus de délicatesse pour t'exprimer pour trouver et rencontrer un beau et viril agriculteur ! On attire pas les mouches avec du vinaigre !.... À méditer !
39 •
N'importe quoi je vois pas ce que j'ai dis de mal.. humour fais partie de ton vocabulaire ?
Parce que j'en suis vraiment pas sur.... tu dois pas rire bcp dans ta vie toi waw mdrrr !
56 •
En effet, nous n'avons pas le même humour, "se taper " un agriculteur, il y a d'autres termes plus gracieux, mais bon, venant d'un bestiaux, y a rien d'étonnant ! Trouve toi un éleveur, il te dressera! Lol !
Kanna69
56 •
Vous n avez pas des récits croustillant à raconter qui se sont passées à la ferme
Benji0139
39 •
Est ce que certains prévoient d'aller au sommet de l'élevage début octobre à Cournon d'Auvergne? 😁
39 •
Moi ça seras space à Rennes Quelqu'un d'autre ?
RURALDU80
53 •
Agri en picardie
didou46
41 •
Je recherche agriculteur dans le 46 ou le 19. Écrivez moi en mp 😉
Nico42000
44 •
Moi c'est plus les scénarios qu'on puissent faire dans une ferme qui m'attire
photo 1
photo 2
photo 3