logo

Aimer être une pute

Comment expliquer que j'aime faire la pute avec des hommes ?

Dernière réponse le 27 août
10 30

Photo de Olivia69
410 km • Passif
a publié ce sujet
Dom
52 •
Moi je me met à 4 pattes dans un backroom et j'attends jamais longtemps à toi de gérer la dose que tu veux prendre un max pour moi
Jpp29
57 •
Tes chelou vas au bois si tu veux faire la p....te
eros1
56 •
Idem plus ça va plus je veux être une pute a mecs
AIone
45 •
Même si le terme m'irrite, j'y vous là un rôle plus dominateur que l'on ne le croit.
Tu es celui qui procure du plaisir à l'autre.
Un sentiment puissant et fort.
Pas un morceau de viande comme on pourrait croire à première vue.
Celui qui donne, qui procure à un, deux, trois, etc…
Le rapport est inversé.
L'Alpha devient le mouton.
De ce fait là, je peux comprendre votre envie…sans vouloir la partager 😘
45 •
Tu n'as malheureusement rien compris.
L'empathie n'est pas ton fort.
Chat GPT n'apprend pas ça et ne sait pas faire ça.
Nous oui. Normalement 😘
BabyLisse
64 •
Le sujet est intéressant. J'aimerai devenir pute occasionnelle sur décision de mon mec. Il y a de nombreuses façons d'exercer la pratique de pute (servitude à la maison lors d'une invitation, sur un parking, une passe dans les toilettes publiques, et.), celle décidée par mon mec m'excite.
53 •
Jm retrouver des mecs sur parking ou wc
Assia
75 •
Moi c'est un ami qui m'emmène dans un lieu de rencontre et qui me fait faire des pipes, ça lui plais de me voir sucer des mecs, est ce faire la pute ?
65 •
Oui
75 •
Merci donc je suis une pute, j'adore
53 •
Pour moi oui, j'adore
Tony51
45 •
Il y a une différence entre être une pute et une salope la pute se fait payé et une salope c'est gratuit juste pour le plaisir
75 •
Donc je suis plutot une salope mais même si ça me plais je le fait contraint par mon ami.
53 •
Alors je suis une salope
Dom
52 •
A la journée hard a Nîmes je me suis tapé plus de 20 mecs dans l'après midi penser vous que je suis fou ?
62 •
Non tu as eu raison si tu t'es éclaté
65 •
Espérons que tu t'aies protégé quand même
Passifplaisir
50 •
Moi j adore faire ma bonne salope comme les femmes ont du mal a faire pour donner du plaisir aux actifs
Motardlovegay22
30 •
Je l'accorde c'est satisfaisant j'adore faire ça.
51 •
Je kifferais faire la vraie pute pour un mec
Emargement
62 •
Il n'y a rien à expliquer à mon sens dans la libido
Moi même j'aimerais vivre cette expérience
Si un mec actif veut m'accompagner dans cette démarche
Exhibes49
56 •
J aime etre humilier insulter devenir chienne sous poppers
photo 1
Passiveprhomme
49 •
Cc moi quand je fais ma salope je vais dans les bois sur lieu de drague 🥰🥰
Papypassif
73 •
J'aime donner du plaisir aux actifs qui se vident en moi et s'ils me traitent de pute ça m'excite
Nico42000
44 •
Il m'arrive régulièrement d'etre ainsi offert par mon Maitre et j'avoue que je me sens bien à ma place dans ces moment la
photo 1
photo 2
photo 3
Toinou
34 •
Moi j'adore
Ludocildu40de69
55 •
Plutôt salope dans les faits mais sans doute un fantasme de pute inassouvi. Quand à passer à l'acte c'est autre chose, question d'opportunité ou de proposition sans doute
hummm
50 •
Moi c'est un fantasme très excitant !! Être payé même un petit peu pour me faire baiser!! Ça m'excite énormément mais je n'ose pas le proposer !! Pourquoi ça m'excite je ne sais pas mais c'est hot
Olivia69
53 •
Qui me paie our me baiser ?
soumis26
65 •
J'ai fait la pute au Maroc pour le chauffeur du bus lors d'un voyage d'une semaine et j'ai adoré