logo

Attitude macho des mecs actifs

Je surkiffe les mecs actifs qui se désappent devant moi en arrivant en me regardant l'air de dire "tu vas y passer salope" et qui se rhabillent devant moi à la fin aussitôt avoir joui en me regardant l'air de dire "t'étais juste un trou à bite pour moi" et qui partent en disant "salut" 🥰😞

Dernière réponse le 31 août
12 24

Photo de Complicesexuel
144 km • Passif
a publié ce sujet
optimhome
60 •
😠😠🥴🥴😭😭
Actiguy
42 •
Les goûts et les couleurs ! Tant que ça réponde au plaisir de l'un et de l'autre ça reste concevable ! Cela peut être un jeu intéressant si ça convient aux deux partenaires.
46 •
Entièrement d'accord avec toi, il faut que ce soit partagé par les deux.
De mon côté, j'ai suivi les envies de mon partenaire à une époque et je suis oublié et perdu.
Turlute45
73 •
Bien souvent c'est comme ça moins avec les seniors 🥴
Rebeucuir
26 •
Y a un redire c'est des mecs et nous on es là pour leurs servir de trou
chaud37140
60 •
Je suis senior et des jeunes ont également se comportement vis à vis de moi !
jeanmarcpassif
63 •
Sais tous a fais sa il vienne se vide on et la pour sa
Soumislope
47 •
Ça m'est arrivé plusieurs fois et j'adore le sentiment de trou à jus que cela comporte.
GrosSoumis63
56 •
Je me demande si on peut les appeler des trous du cul ??? :p :D
Motardlovegay22
30 •
J'adore les mecs actif comme ça, il vient, il me defoncer et pars.
Bref être un bon vide couilles.
50 •
Tu a tout compris aux ACTIFS. Moi suis actif 2000% domi chaud mâle alpha endurant je n'attend rien de mes passifs juste etre a la hauteur de m'être dévoué soumis. Quils se donne sans broncher. C'est le rôle et la place du passif. Je les kifff bien soumis bien lope. Et tout le monde y trouve son plaisir. Les règles sont passées et dites avant. Je ne supporte pas les plans blabla style tu arrive et le mec te baratine te pose des questions ou autre. Et apres le plan j'ai juste besoins de la salle de bain me laver la queue pour mon prochai le passif doit juste ce satisfaire d'avoir été l'heureux élu de ma queue. Et bye • Aujourd'hui
70 •
😉nous les salopes on est la pour votre plaisir
Rencontre
40 •
Rien de sensuel dans les réponses
Les passif sont pas tous pareil et heureusement
Un peu de glamour et de romantisme avec les passif même si ils reste des trou à bite ou des bouche a jus
ensemblecmieux
53 •
Si moi j adore embrasser caresser, sucer et lecher le cucu du passif avant de le prendre longuement
60 •
Pareil pour moi... Merci de l'avoir dit, il en faut pour tout les goûts mais cette façon est celle qui me convient le mieux...
Playmo350
39 •
J'appelle ça un vulgaire plan cul entre une pute et un connard perso je traite pas un passif comme ça un peu de respect
40 •
Entièrement d'accord avec toi
60 •
Pareil, actif aussi, avec la même vision que toi
Rebeucuir
26 •
Je rejette pas le terme pute pour moi, je pense qu'il correspond bien à mon etat d'esprit
SeulpourToi(s)
53 •
Chacun fait ce qu'il aime.. parfois on change d'avis. On alterne. Plus de sensualité et à d'autres moments plus du direct du bestial
Actif
55 •
Étant actif, si le passif me demande ce genre de scénario, je ne suis pas contre..

C'est souvent des plans rapides qui sont les meilleurs...

Même si j'aime aussi prendre mon temps avec d'autres
Open35
58 •
Ce sont les profils que je recherche et que je préfère
Le plus souvent ils me demandent de les attendre à 4 pattes et prête à recevoir.
Avec leur autorisation, je leur demande si je peux me pluguer, ça me permet d'être bien ouverte et plus détendue. Certains ne veulent pas, pour que je sente bien leurs queues me pénétrer.
Souvent c'est rapide, au lever le matin en allant au taf, sur la pause du midi, apres le taf aussi, parfois le mec prend plus de temps.
Une fois remplie, je nettoie consciencieusement leurs queues.
Ils n'ont plus qu'à remballer.
Ils n'aiment pas trop parler mais en trouvant les bons mots, on peut échanger un peu, surtout quand le mec vient régulièrement.
Je kiffe ces plans car je dois dire que j'adore ce type de mecs, ils sont très sexys et virils, ne demandent rien, ne se soucient pas de savoir si tu as jouis, si tu as pris ton pied.
Après leur départ, je continue à me faire plaisir longuement en y repensant....
optimhome
60 •
On remarqueras qu'il dis salut au lieu d'un au revoir en partant