logo

Branle avec les pieds

Qui a déjà branlé son partenaire avec ses pieds ou reçu une branlette de cette façon ? Je suis amateur de ce type de jeu, masser les pieds avec de l'huile ou du lubrifiant et jouer avec une/ma bite.

Dernière réponse le 27 août
9 20

Photo de Hairy37
168 km • Versatile
a publié ce sujet
CoupleSwitch
36 •
Moi 🙋… pourquoi ? Je ne sais pas 🤷, mais sentir une bite sur ses pieds j'aime bien 😌…
36 •
Imagine, t'es agenouillé, en hauteur, pieds joints. Un homme derrière insère son penis entre tes pieds… te pince les tétons, en te mordillant l'oreille 🤤 le rêve
Par chance, son gland frappe le bout de ton fessier pour te rendre encore plus dingue 🤪
61 •
Hummm oui intéressant
56 •
Oui trop bon
Polo6440
56 •
Très intéressant comme sujet et pratiques
Biactiff
37 •
Moi je kiff m occupe dès pied et je suis accro quand il sont en nylon talon la je tien plus 😜😜😜 dommage que beaucoup mec aime pas soit disant trop féminin ou trac etc il savent pas ce qu'il rate
40 •
Perso, le style féminin ne m'attire pas du tout, mais le style sportif oui.
Jhsoft2
33 •
J'aimerais bien qu'un mec me branle avec ses pieds oui
Aucalme61
40 •
Effectivement quel kiff, avis aux kiffeurs de skets cho7😁.
Langueagile
55 •
Moi j'adore tout les jeux avec les pieds. Léchage de pieds, les sniffer et me branler avec des pieds ou le faire à mon partenaire. Je suis 100% fétichiste des pieds donc oui j'adore cette pratique
Lopeapannards
56 •
Je suis fetichiste des pieds.
65 •
Moi aussi fétichiste des 🦶🦶
Tamerlan9532
48 •
Hum. Moi j'adore mettre une chaussette sur ma queue et me faire branler par mon partenaire avec ses pieds.
Paulhochon72
65 •
Oui c'est délicieux à condition que les pieds soit parfaitement entretenus et lisses et bien lubrifiés avec produits ou salive 🤤
Passif510
53 •
Salut j'ai eu un mec qui kiffais les pieds il me disait que les miens étais très beau fin et bien entretenu, il mettait sa queue entre mes pieds pour se masturbé, je jouais avec mes orteils il as adoré
Tamerlan9532
48 •
Je reviens. J'ai eu plan totalement inattendu, une rencontre. Le mec, un artisan m'a fait monter à l'arrière de sa camionnette. Lui assis, moi Agenouillé, j'ai touché son pied droit. A son regard j'ai compris qu'il kifferait. J'ai alors enlevé ses baskets puis ses chaussettes. L'odeur était agréable. J'ai commencé à lui lécher le pied droit tandis qu'il me branlait avec sa basket qu'il avait mis sur ma queue. Un délice.
Chbarbupoilu
61 •
Je suce cho7 noires odorantes, pieds, orteils, me branle dessus, ça me rends dingue !
ProuDBaToR
51 •
Hummm les pieds ? Le kiffe !
65 •
Oui trouver un partenaire fétichiste des pieds c'est le kiff total 🦶🦶