Cage de chasteté

Je souhaiterais avoir retour d'expérience de personne utilisant la cage de chastete depuis a 1 ans ou +
Combien.de temps par jour ?
Réduction taille verge ou pas?
Plus d'érection ou pas ?

Dernière réponse le 03 mai
822

Photo de Fred&sonsoumis
39 • Fred&sonsoumis
369 km • Passif
a publié ce sujet le 02 mai
Mecbidijon45
46 • Mecbidijon45
Bonjour
J utilise cage régulièrement. Mais les questions sont bêtes pour moi. Je ne voit pas en quoi ça réduirait le sexe et ça empêcherais de bander ou pas une fois enlever.
Hier
jeudesoumis
54 • jeudesoumis
J'en porte une à l'occasion, j'aime bien, ça fait monter l'envie
Hier
fanpoppers
60 • fanpoppers
C'est super ça t empêche de bander et ça t excite encore plus quand tu te fais sodo...jusqu'à l ejaculation. Des fois quand j'ai un plan de prévu je la met dès le matin....super jouissances
Hier
Passif-51
56 • Passif-51
J'ai vraiment un petit sexe et quand je bande (12 cm) et au repos il ne dois pas faire 3ou 4 cm et je recherche aussi cage de chasteté à porter tout le temps. Quels Conseils
Hier
70 • Gegesado
Je t'ai envoyé la photo de la cage idéal pour être une lope esclave totale • Aujourd'hui
Thierryetaudric
60 • Thierryetaudric
J en porte une régulièrement sa exite encore plus mon partenaire et je mouille de fou avec se qui l exite encore plus.mais sa n empêche pas de bandé ensuite.
Hier
Nico42000
43 • Nico42000
Je dois en porter une parfois, cela depuis des années meme, le plus longtemps à été une semaine, cela ne réduit pas la taille du sexe et n'empeche pas l'éjaculation
photo 1
photo 2
Hier
LT69
51 • LT69
Moi il m'arrive de la garder plusieurs jours, voir des semaines, apres tu apprend a prendre ton plaisirs ailleurs, tu deviens plus docile aussi,
photo 1
photo 2
Hier
HaEduquer
71 • HaEduquer
Il en existe tellement de modèles que le plus compliqué c'est de choisir laquelle ! Des conseils ?
Hier
51 • LT69
Commence par une adapté à la taille de ta queue et avec le temps tu diminue jusqu'a avoir une plate ou négative • Aujourd'hui
Thierryetaudric
60 • Thierryetaudric
Moi j en est trois différentes une normal et deux Mini dont une avec tige qui rentre dans l urètre
photo 1
photo 2
photo 3
Hier
Fifoune74
62 • Fifoune74
Je trouve cela tres sexy ET fait de nous de vraies femelles
Hier
Fifoune74
62 • Fifoune74
Je trouve cela tres sexy ET fait de nous de vraies femelles
Hier
60 • Metislope91
C'est aussi l'objectif • Aujourd'hui
Gegesado
70 • Gegesado
J'ai ma lope qui en porte une permanente je lui fais enlever une fois par semaine pour la nettoyer et désinfecter et il l'a remet immédiatement et il adore ça
Hier
60 • Metislope91
C'est plus motivant quand un daddy contribue a faire durer le plaisir. • Aujourd'hui
PourMalesMature
45 • PourMalesMature
Je la porte en permanence depuis que je ne bande plus et ça me permet de me sentir à ma place. Je l enlève pour l hygiène et la remet aussitôt... ça m aide à bien vivre mon infériorité
photo 1
photo 2
photo 3
Hier
Erika333
57 • Erika333
J'en ai porté une h24 pendant 6 mois. La taille a légèrement diminué, difficultés d'érection et ejaculation précoce.
Cela revient avec le temps mais j'ai préféré au bout d'un an remettre la cage.
Hier
Ryanblk
31 • Ryanblk
Au début, je ne comprenais pas le délire, mais après avoir voulu faire plaisir a mon partenaire Je l'ai porté une semaine et je devait même faire attention que ma meuf Ne capte pas et ensuite on a coucher ensemble le week-end d'après, c'était incroyable ensuite Il me l'a retiré, et quelques jours après je ne sais pas pourquoi mais le souvenir de cette semaine en cage ma super Excité, et ensuite j'ai même Demander à ce qu'il me la remette pendant une semaine je me retrouver super chaud les couille que je sentait ce remplir sans pouvoir me toucher Et en attendant le week-end d'après qu'il me la retire après m'avoir fait l'amour
Aujourd'hui
Levader
58 • Levader
Je suis bi marié mais j'ai jamais eu d'amant régulier pour vivre cette relation mais j'en ai tellement envie
Aujourd'hui
Soumis-trv
30 • Soumis-trv
Je suis en cage plate en permanence sauf pour la douche sinon c'est nuit et jour et pas de problème en cas de retrait mais les plus petites cages sont les plus confortables
Aujourd'hui
70 • Gegesado
Oui exact je fais porter celle au plus petit diamètre à ma lope esclave au début un incommodant mais maintenant elle en voudrait une encore plus petite helas c'est la plus petite que j'ai pour cette chienne esclave soumise totale • Aujourd'hui