logo

Cage de chasteté

J'ai toujours été contre cet accessoire, je n'en comprenais pas l'utilité mais y a un an, sur un coup de tête et après avoir picolé pas mal, je m'en suis acheté une. Depuis, j'en suis tombé amoureux. J'adore la sensation que ca procure. Se sentir enfermé, soumis, inférieur, indigne de bander, cultiver la frustration de ne pas pouvoir se branler... J'adore 🤤 Je me sens encore plus cuve à jus grâce à ça. Je la porte presque tous les jours, je la retire que pour me laver.

Et vous, en portez-vous ? Quelle sensation ça vous procure ? Avez-vous donné la clé à un mec ?

Dernière réponse le 28 août
19 72

Photo de AucunPseudo
396 km • Passif
a publié ce sujet
Thiti/60
54 •
Salut j en es porter une pendant 8 mois h 24
J ai adoré aussi et etre encore plus salope du cul
36 •
J'ai toujours une interrogation à ce sujet, est-ce que la cage déformerait le penis (en volume érectile) ?
37 •
Non! Si il y a un effet il se résorbe très vite lorsque la cage n'est plus portée! :)
Donc aucun risque sur du long terme. 👍
Pass33
38 •
Le plaisir anal est décuplé avec la cage de chasteté
62 •
Tout à fait d'accord avec toi. En plus je suis un hyper cérébral, donc ça peut aller très vite la jouissance !
tititata77
35 •
Bonjour

J'en ai une je la porte de temps en temps et en effet en plan cul la frustration rend plus passif encore
photo 1
photo 2
photo 3
57 •
Très joli
59 •
Bonjour et quand tu veux faire pipi tu fais comment
Soum5950
51 •
Les meilleurs cage sont les cages inversé
51 •
Bonjour c'est comment ?
dimupnoir31
61 •
Hello, perso j'en porte une depuis 2017 24h24 365 par an, c'est une cage metal surmesure, suis 100 passif,
50 •
Salut, est-il possible de voir ta cage métal sur mesure? J'ignorais que cela ce faisait. Moi, soit elle est trop petite, soit trop grande et ne tien pas en place
Rio854
54 •
J adore tr puni et obligé de mettre ma cage plate.plus que ms couilles. Hummmmmm, prêt. Castré plus de masturbation hummmmm
Quimefist
46 •
Le meilleur encore sont les cages electro
47 •
Qu'est-ce donc une cage électronique?
46 •
Pas électronique mais electro stimulation
Tu a une télécommande et ça envoie des impulsion
46 •
Voila
photo 1
46 •
Et avec pince téton electro et poche à couilles tu arrive même à jouir sans te branler
photo 1
photo 2
Etienme
60 •
J'imagine que pour en porter il ne faut pas bander facilement ?
Posla
29 •
Et comment mettre si on a une gros bite
38 •
Tu as des cages adaptées. Il faut juste regarder les dimensions et pour quelle taille s'est fait 😊
Nico42000
44 •
Mon Maitre m'en fait porter parfois, je ne supporte toujours pas ça et c'est toujours frustrant et douloureux pour moi car je bande assez vite généralement
photo 1
photo 2
photo 3
Exhibes49
56 •
Il m arrive d en porter de temps en temps surtout quand on possede un petit sexe
photo 1
photo 2
photo 3
AucunPseudo
38 •
Je réalise que je ne vous ai même pas montré 😅
photo 1
29 •
Très jolli cage avec ce petit sexe dedans :)
Lopedestruction
41 •
Sa fait 3 ans que j'en porte une et je la retire jamais et il a une semaine je lais retirer mon sexe et minuscules et bande plus
57 •
C'est le risque à long terme !!! ca ta gene de ne plus bander ?
41 •
Nn sa me gène pas
47 •
Et niveau hygiène ça a donné quoi... j'imagine pas les odeurs
jojo60
42 •
J adore la porter je me sens tellement salope
photo 1
lopeadispo19
51 •
J'en porte une régulièrement pendant plusieurs jours voire semaines. J'adore…
Surtout quand ma queue essaye de bander dedans 🤪
Sub
27 •
Je me suis mis à la chasteté pour les rapports de soumissions, mais j'aime bien la porter au final même sans domi. Quand je suis excité ça me procure une sensation vers la base du penis/pubis très différente de l'érection mais qui donne beaucoup de plaisir.
Rio854
54 •
Voici ce que mon maître m impose parfois et j adore, hummmmmm pret a la castration
photo 1
66 •
Il te la fait porter combien de temps ?
54 •
Ca dépends pk
quadrain01
45 •
J'aimerai beaucoup essayer un jour
lorenzo76
60 •
Jamais mis de cage, mais très envie d'essayer. Si quelqu'un veut m'initier....
Pedros
50 •
Voici les miennes. Je l'a porte toute la journée de 6h à 20h
photo 1
photo 2
photo 3
GrosSoumis63
56 •
J'en mets une pendant les séances, enfin quand je trouve un dominant, ça frustre et entretien l'excitation.
Par contre, j'en ai essayé plusieurs, mais celles à anneaux fermés, je ne suis jamais arrivé à la passer, et souvent le tube est d'un diamètre trop petit, actuellement, j'en ai une avec un anneau ouvert et un tube assez large, mais l'anneau est plat, et coupe au bout de quelques heures, du coup, ce n'est pas très agréable.
Mais c'est la seule que je puisse mettre.
photo 1
Scorp04
37 •
Merci moi en t'en que passif j'ai jamais été attiré mais ton témoignage me donne envie de tester!!!!!!
chaud37140
60 •
ça ne vous gêne pas pour pisser ?
56 •
Non, perso, la mienne ne gène pas du tout.
JeVideQui47
55 •
J'ai acheté une. Je ne passe pas dedans. Ma queue est trop grosse et je bande. Je l'ai revendue.
56 •
Oui, compliqué d'en trouver avec un tube assez gros, il y a beaucoup en longueur, mais en ouverture, c'est souvent 32mm, alors qu'il faudrait plus des 35/37/38mm.
Jojo3112
54 •
Jamais mis. Perso je bande grave donc si j'en mets une, aucun problème, cela ne me fera pas mal à force ?😊
PassifSoumisDeb
36 •
Je confirme, la cage inversée c'est la meilleure ;)
photo 1
54 •
J ai la même en plus un tube dans l uretre que du bonheur
34 •
Hummmmm, très sexy!
55 •
Ça écrase / comprime la bite? Comprend pas trop le concept
51 •
Et bien chacun sa façon de se faire plaisir
36 •
Oui, ça la "rentre" et du coup c'est tout plat. L'impression de ne avoir de sexe, c'est très fort cérebralement
29 •
Ca fait pas mal? Et comment le mettre
36 •
Pour la mettre la cage est en deux parties: un anneau dans lequel il faut passer le sexe et les boules et ensuite la partie "cage" qui s'emboite sur l'anneau. Le plus dur est de ne pas bander au moment de la mettre, mais sinon il suffit de pousser sur le sexe pour qu'il rentre.
Max30
32 •
Et quand on bande ca ne fait pas mal ?
46 •
Nin
36 •
J'ai eu des cages courtes, bien ajustées à la taille de mon sexe et pas de douleur, juste des gènes lors des grosses "érections. La cage inversée que j'ai actuellement est un peu plus douloureuse.
doc1l
31 •
Moi aussi j'adore porter une cage ça m'excite bcp, par chance j'ai un voisin bien dom qui garde les clefs pendant qq jours.
Ça rends très salope et docile, insatiable, c'est super ! Et suis bm circoncis ça passe très bien
photo 1
35 •
Tu est très sexy comme sa
Rebeudesbois
34 •
Moi je trouve çà très sexy sur un bon passif bien soumis et accouplé à un plug c'est encore mieux. Un beau minet qui porte ça peut me rendre fou!!!
31 •
Ah génial 🤤 et qu'est ce qui te rends fou ? La marque de soumission et d'obéissance de la cage, le fait que tu vas pouvoir marteler sans fin sans que la personne jouisse ?
31 •
De mon côté 😜
photo 1
Exhibes49
56 •
Normal pour moi d etre humilier ainsi
photo 1
photo 2
Thierryetaudric
60 •
J en est plusieurs dont une avec tige creuse qui rentre dans l uretreet j adore
photo 1
photo 2
photo 3
36 •
Ça ne fait pas mal la tige dans l'urètre ? Ça m'a toujours une peu repoussé :/
Et du coup impossible d'uriner avec ce genre de cage?
60 •
Non aucune douleur et tu peux uriner et mouiller et jouir car la tige est creuse
36 •
C'est bon à savoir ;)
Thierryetaudric
60 •
Celle la a une longue tige creuse j adore
photo 1
photo 2
photo 3
xfreddy07
55 •
J'en porte une tout les jours et ma femme me prête la clé pour ma toilette. Le plus difficile est de trouver la bonne taille. Après, c'est très agréable de se sentir soumis et dans l'impossibilité de bander. Ce que ma femme ignore, c'est que j'en profite pour me faire démonter la rondelle et sucer un max de queue dés que possible.
Tierz_BZH
52 •
Pourquoi personne ne parle de certains effets secondaires négatifs?

La décision de maintenir la chasteté peut affecter l'équilibre hormonal, la santé mentale et la qualité du sommeil.

Mais aussi des infections, des irritations cutanées et des effets mentaux comme l'anxiété et le stress.

Oui c'est un dispositif érotique qui peut offrir de nombreux avantages pour certains mais qui nécessite également certaines précautions pour en garantir une utilisation sans risque.
55 •
Si je n'en parle pas, c'est que depuis presque 4 ans que je la porte et que je la nettoie tout les 2 jours ( cage et sexe )il ne m'est rien arrivé de tout cela, que du bonheur
Amnesia13
44 •
Bonjour je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais j'aimerais beaucoup tester en porter une