Cage de chasteté silicone mais couille trop petite...
Jai comme trip la soumission et j'ai toujours voulu essayer les cages de chasteté. Je m'en suis donc acheté une pas trop chère en silicone. Aujourd'hui je l'ai reçu et je décide de la porter avec impatience. Déjà je m'aperçois que c'est assez gros mais soit pas très grave donc j'essaye de l'enfiler et dieux que c'est pas facile à mettre. Surtout que je m'attendais un minimum d'instruction dans la boîte mais rien. Nada. J'arrive tant bien que mal a mettre ma verge bien au fond et viens l'étape d'y mettre ma petite bourse dans le trou prévu a cette effet et là... C'est la débandade... (Sans mauvais jeu de mot) Impossible, j'ai les bourse si petite qu'elle ressort systématiquement. J'avais déjà remarqué que j'avais les bourse très peu pendante mais je pensais pas que je rencontrerai ce genre de soucis... Du coup... Ma cage ne tiens pas en place et fini toujours par tomber... J'ai besoin de conseils... Si vous avez une idée de comment bien mettre une cage de chasteté avec des petites bourse comme les miennes je souhaiterais le savoir.... Car là je suis frustrée.... Mais pas comme je le souhaite....