logo

Cire de bougies 🕯 🕯

Bonjour je suis un passif soumis, et j aimerait essayer la soumission a la cire de bougies 🕯 !! Pouvez-vous svp me dire sur quelle partie du corps ? Et la douleur est elle supportable ? Merci

Dernière réponse le 31 août
6 | 21

Photo de Salope08
228 km • Passif
a publié ce sujet
sousoff
54 •
Fais attention à la bougie. Certaines cire sont plus brulantes que d'autres
53 •
Merci du conseil •
LT69
51 •
Il faut quetu prenne des bougies à basse température, sinon tu vas morfler, regarde le résultat sur mon prfil, je crois que j ai une photo ou 2
53 •
Ok merci •
johet
60 •
Acheté la bonne bougie a base température pas la bougie du commerce
53 •
Ok je te remercie •
Soumislope
47 •
C'est génial comme sensation.
Mon ancien maître m en mettait sur les tétons, le gland et il me branlait juste après. Le contact de la cire froide sur mon gland et ses mouvements de main me faisaient jouir à coup sûr à chaque fois.
Il m'en mettait aussi sur tout le corps. Sentir la chaleur te tomber sur la peau. J'adore.
53 •
C est supportable sur le gland •
47 •
Pour moi oui mais je suis masochiste. •
53 •
Ok •
eva863
54 •
La cire sur les couilles et la queue est top, et c'est supportable...
53 •
Ok merci •
Tits
59 •
Je commence a 50cm puis rapproche.
Prendre bougies blanches. Les colorées compétent du plastique qui alors peut provoquer des brûlures severes
Tits
59 •
Les colorées contiennent du plastique
GrosSoumis63
56 •
Pour ça, il te faudra prendre des bougies basse température, elles sont en cire naturelle, les mieux, cire d'abeille et cire de soja, température de fusion à 50° environ, et plus ça coulera de haut, moins la sensation de chaud se fera sentir.
Pour débuter, il faut faire des essais soit sur l'intérieur du bras, soit le dos de la main.
Voici un article qui te donnera plein d'information : https://www.bdsmattitude.com/blog/bougie-bdsm.html
pintaobdsmdomi
47 •
Soit tu utilises de la bougie spéciale basse température soit des bougies classiques mais dans ce cas le soumis doit être allongé au sol et le domi debout au dessus. Le temps que la cire tombe, elle aura perdu en température. Tu auras toujours la chaleur et un peu de douleur mais pas de brûlure qui laisse des traces. Tu peut éventuellement avoir quelques rougeurs qui s'effacent en 1 ou 2 jours. Consignes de sécurité : toujours avoir un récipient qui permet de stopper immédiatement la coulure de cire en cas de besoin si le soumis dit le mot d'arrêt.
photo 1
photo 2
photo 3
54 •
Ouf je commençais a m'inquiéter sur moi lol
Je voyais que des réponses "prends des bougies a cire froide ' Moi j'adore la sensation de la cire qui touche ta peau... mais attention suis pas le trip vrai maso hard. La frontière entre le plaisir et la douleur est évidemment plus élevé que la normale mais pas non plus ouf lol. Mais j'ai d'avoir trouvé "mon tortio adoré "qui a su gérer parfaitement un ptit passif très joueur, curieux et très demandeur de découvrir cette facette du sexe, mais vraiment en mode initiation. Et du coup en totale confiance pour faire tous les jeux, mais réellement vrai bougies (mais effectivement allongé lui debout assez haut et descendant progressivement). J'aime vraiment faire les jeux de façon vrai tellement plus excitant ( des vrais menottes,, des vrais bougies, plan uro avec vrai bonne pisse, attaché avec vrai neufs etc... ) évidemment il faut obligatoirement une vrais et profonde confiance avec votre tortionnaire.
•
photo 1
photo 2
photo 3
DooZ
31 •
Si tu veux y aller progressivement dans l'appréhension de la sensation commence par utiliser des bougies d'huile de massage la chaleur sera plus diffuse et moins brut
31 •
J'utilise ça personnellement •
photo 1
53 •
Merci du conseil •
Uxoq
74 •
Oui j ai souvent pratiqué, le type de bougie et surtout l éloignement de celle ci est à bien maîtriser ma cible préférée sur moi:'es tétons... Divin
Jan lou
photo 1