logo

Coquins très réguliers plutôt que coups d'un soir

Coucou tout le monde !

Depuis quelques temps j'ai une grande préférence pour les partenaires réguliers plutôt que les coups d'un soir... Même si je ne peux et ne veux surtout pas freiner mon envie de rencontrer des nouvelles personnes certaines fois...

Mais je trouve qu'avec le temps on se lâche plus facilement et on connaît mieux les attentes et envies de notre partenaire et je trouve ça tellement bon de ne pas ressentir " la gêne" des premiers instants...Juste l'excitation.
Quel régal lorsqu'on sait d'avance qu'on ne va pas être déçue ni frustrée à la fin du câlin coquin...

Et vous, que préférez vous ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 octobre
24 11

Photo de Miaou22
429 km • Passif
a publié ce sujet
bondygay
63 •
Tout a fait pareil pour moi...
56 •
👍
Bruno1963
62 •
Bsr je pense que tu et se que je recherche vraiment
Nylontattoo
47 •
Superbe wow
Etpourquoipas!
56 •
Il est vrai qu'avec un ou plusieurs réguliers, on installe une forme de confiance, de complicité au risque de développer des sentiments plus forts que prévu au fur et à mesure des séances passées en intimité.
Eric.56
56 •
Bsr j'ai trois personnes régulières depuis maintenant plusieurs mois, et malheureusement la surprise n'est plus là j'ai ce besoin de rencontrer à chaque fois de nouvelles personnes.
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Wow tout simplement superbe !!
ACTIFTBMDOMI
52 •
Je préfère également une régularité avec un boyfriend cela permet une complicité sexuelle très sensuelle. Comme cela a été relaté, cela évite le stress des rencontres avec les partenaires multiples...je vais lui plaire..il ne va pas me plaire ect.
Maintenant il est vrai que souvent cette régularité est à la source du développement de sentiments. Mais après tout, n'est-il pas agréable de faire l'amour avec des sentiments ( réciproques c'est mieux) plutôt que de baiser et de n'avoir l'impression que de n'être qu'un gode sur pattes pour l'actif ? Ou bien avoir l'impression de n'être qu'un bout de viande pour le passif ?
cochon60
65 •
Je préfère un régulier avec qui faire plein de choses cochonnes sans complexes au fil du temps.
loulouboy44
43 •
Moi aussi préférence pour un régulier
Fesstoy
46 •
En recherche un dady regulier
photo profil
photo profil
photo profil