logo

Défi, plan reel avec photo

Que pensez-vous de lancer un topic pour une recherche de plan reel uniquement ou une photo serait demandée lors du plan et de la placer sur les deux profils ?

Si ça peut donner des rencontres et favoriser l'attrait du profil ?

Style : moi passif, ne reçois pas, pénétration avec capote. Age et physique sans importance

Dernière réponse le 29 août
6 13

Photo de petitcul410
290 km • Passif
a publié ce sujet
Garsbicool43
52 •
Perso j'aimerais bien échanger défis photos exhibe a se lancer mutuellement cela permet de échanger plaisir même a distance
66 •
Ce type de défi me plairait bien
Ouvert;)
39 •
Cool
Exhibes49
56 •
Moi suis exhibe. Je rechdefis photos a réaliser nu dans tous types de lieux. Pour exposition ici sur salon ou mon profil.
Photographes murs très appréciés pour tous styles de photos.
Merci a tous
photo 1
Cric
50 •
Pourquoi pas.
antoon
43 •
Les défis photos exhib c'est super excitant, mais c'est difficile de trouver celui/ceux qui vont jusqu'au bout et t'envoie la photo réciproque à celle que tu leur as envoyé.
pifou
56 •
J'y pense a me filmer ou prendre des photos mais rien que pour moi et puis finalement je n'ose pas
Zyx
59 •
Bonjour, défi sympa, mais seul ce n'est pas toujours simple. J'adore l'exhib en tout lieu. Quelques photos d'exhib plus ou moins récentes.
Il faudrait lancer un défi mensuel par exemple avec un thème (lieu, vêtements, moments de la journée...
photo 1
photo 2
photo 3
Tino
38 •
Moi nu
photo 1
photo 2
photo 3
Matheo81
62 •
C'est bon les défi mais risqué
petitcul410
46 •
à la base, il ne s'aggisait pas d'un défi exhib en extérieur mais de prendre une photo lors d'un plan cul (pénétration, pipe, etc)
Vinc58600
25 •
Cc moi j'aimerais bien qu on me lancer des defi je travaille seul en cuisine venez en pv ci vous voulez
bcpbq
49 •
Quel genre de défi ?