logo

Douche dorée

Qui est adepte des jeux uro? Quels en sont les plaisirs ressentis? Quels sont pratiques différentes à essayer dans ces jeux? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 31 août
8 18

Photo de Homme49190
1070 km • Passif
a publié ce sujet
Quimefist
46 •
Salut j adore cela en bouche dans le q sur le corps hmmmm
Louparis10
66 •
En receveur j'adore.
Difficulté à me relâcher suffisamment pour distribuer à des mecs assoiffés...
discret6938
67 •
Moi j adore hummmmmmmm
ri15
61 •
Dans ma chatte j'adore
steph45
49 •
Moi receveur, j'aime me faire arroser, sur visage et en bouche humm
66 •
Moi aussi, j'aime de plus en plus avaler. Avec une paire de mecs que je connais bien, il m'arrive de tout boire.
JhBiDebutant59
32 •
Perso sur le corp je pense pas pouvoir mais j'aimerai beaucoup qu'un male me pisse dans le cul pendant qu'il m'encule, bien au fond ou alors en pleine pipe que je boive tout en fond de gorge ou meme tout en pompant...bien sur j'aimerai aussi le faire à un mec en etant actif
Ponton22220
74 •
Moi j'aimerais me faire remplir le cul, en ayant un plug creux dans la chatte !
46 •
Avec ou sans le plug creux c est top
32 •
Ha ouais ca doit etre top avec ca
66 •
Pas évident pour celui qui distribue!
polybi
55 •
Moi j adore sucer et recevoir en bouche avaler sur visage, sur le corp bien sur et sur le cul et l anus un vrai plaisir.j aimerai me faireprendreet me faire pisser dedans
Open35
58 •
Je kiffe quand mon partenaire me pisse dans la bouche, j'avale en continu, c'est trop bon !
Nico42000
44 •
Mon Maitre m'offre régulièrement son jus ou celui de ses amis que ce soit sur moi, dans la bouche ou dans l'anus avec parfois plusieurs accessoires tel qu'un plug tunnel, bâillon bouche ouverte, écarteur de bouche ou entonnoir et toujours un verre en apéritif lorsqu'il reçoit des invités
Ilovesuck
60 •
J'adore me faire pisser sur le visage et dans la bouche. C'est assez rare malheureusement car il faut le bon endroit et quand le mec est d'accord pour te pisser dessus souvent il n'y arrive pas.
Quand il y arrive c'est un régal cette pisse chaude sur la bouche. J'aime le goût de la pisse et ce sentiment de soumission 👅
ensemblecmieux
53 •
Mon mec et moi on et tres souvent dehors et on aime bien se pisser dessus sur le corps la queue les couilles et sur le cucu, mais aussi en bouche avaler et e garder en bouche pour s embrasser, commencé a sucer qd ca coule plus
Petitebi
62 •
J'adore et aime l'humiliation en tous genres, dont me faire pisser dessosu de partout avec mots crus, insultes... mais je n'avale pas !
Fessee14
62 •
J adore me faire pisser dessus hélas les donneurs se font très rare