logo

Échange de jus 💦💣😇

Qui aime les bons 69 pour pouvoir ensuite s'échanger les jus respectifs 🍌

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 30 octobre
14 19

Photo de Karcher
679 km • Versatile
a publié ce sujet
Polo33
62 •
Hummmm....ouiii, trop bon
SeniorChubby
66 •
Moi.
Micky
53 •
J'aimerai beaucoup essayer
fpoitiers
52 •
Recevoir les belles ejacs en bukkake sublime
Murcho
64 •
Bonjour à deux c est bien mais à 3 c'est encore meilleur échange de jus par pelles Hum
mechmec
64 •
J aime le 69 mais ce que j prefere c est sentir la bite gonfler en bouche avant d'éclater de son nectar le sublime
Peut-etrepas
65 •
Hummm super délicieux de faire un bon 69 et avaler la crème que du bonheur
Couplegayfun64
31 •
Humm j adore
bisexdiscret
63 •
Ah oui ça c'est top!! et garder longtemps les bons nectars épais en bouche......c'est bien gouleyant!!!!!!
photo 1
photo 2
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Moi je préfère sur mes fesses et sentir le jus couler entre mes cuisses
bisexdiscret
63 •
Lors d'un trio aussi.....prendre les deux foutres en bouche, et finir en buvant le siens dans un verre devant eux.....(trois goûts d'un coup!!!)
discret08
48 •
Moiii
Rafa12a
19 •
J'adore, c encore mieux quand chacun joui dans la bouche de l'autre et qu'on s'embrasse pour tout mélanger et partager l'ensemble
57 •
👍👍👍
Phil45000
58 •
Le challenge c'est de jouir en meme temps dans un 69 mais prendre chacun le jus et s'embrasser ensuite... hummm
saintpaul42
48 •
Moi je prefere dans mon cu hum
triominox
44 •
J'adore prendre les 2 éjacs : la sienne et la mienne. Avec plusieurs queues, ça doit être encore meilleur
Pierr33
45 •
Moi je vide tous les mecs qui passent entre mes mains... Je suis addict au jus... Je peux baiser un cul pendant 2h à la fin ce que je veux c'est son jus... Et je lui remplis la bouche avant qu'il avale mon nectar délicieux.
cedric382
42 •
J'adore donner et recevoir du sperme en bouche et rouler des pelles bien juteuses au bon goût de foutre
photo profil
photo profil
photo profil