logo

Éjaculation interne externe

Ou aimez vous éjaculer ? Pour actif

A quelle endroit aimez vous que le mec éjacule ? pour passif

Je pratique le safe sexe par sécurité
Je suis déjà tombé sur les mecs clean mais jamais passé le pas hormis une fois sur les fesses

Dernière réponse le 31 octobre
14 45

Photo de Ptitculouvert69
221 km • Passif
a publié ce sujet
jerem1
58 •
Dans la bouche
69 •
Comme toi, dans la bouche et tout avaler
Lucas41
38 •
Moi interne, je donne, je reçois
35 •
Rien de meilleur je confirme
Emilie
39 •
Passive et sur les fesses
Chouquete69
29 •
Salut, j'aime que le mec avale mon jus et moi j'aime recevoir le foutre sur ma gueule ou sur ma bite
simon.natu
46 •
J'adre revevoir le sperme sur ma queue et me branler avec, tout en sucant le reste de sa queue...
LT69
51 •
Visage ou en bouche
Gars_45
26 •
J'adore finir en bouche ( je suis actif )
Greg2963
30 •
Passif / externe seulement
74 •
Jamais reçu de sperme en moi, ça fait comment ?
ensemblecmieux
53 •
Partouùuuuuùùut
95 •
YESS 👍 !!
Fredo
95 •
Je suis bi passif. Toutes éjaculations quelque soit l'endroit je suis preneur 🤪🤪🤪
Robin22
54 •
C'est clair quand c'est une belle sodo, une fécondation est agréable pour les deux, et en plan suce, voir son partenaire avaler son jus, hummmmm
passif
75 •
Moi interne humm
Philippe84
61 •
Externe j'adore voire éjaculé
Ericbiversa
52 •
Moi j'adore recevoir en facial bouche grande ouverte ou directement dedans si le mec ressort pas et pour donner c'est suivant le partenaire
Gransidi
54 •
J'aime bien éjaculer partout, ça dépend de l'excitation du moment, de l'envie
Petitemolle
68 •
Moi j adore sucer et prendre le sperme en bouche ou dans le cul et me faire féconder
cybi21
47 •
En bouche, une récompense pour avoir bien travaillé 😜
PassifNoKapotes
39 •
Totalement sens capote, tu te fais taper ton petit cul par des mecs la moindre des choses c'est de donner ma récompense une bonne gicler de sperme pour être fécondé...
54 •
Totalement raccord, quelle sensation de se faire remplir bien profond et de sentir le nectar bien chaud et d'entendre le plaisir de ton actif quand il jouit
Viktorio
49 •
Est-ce qu on sent quand le mec ejacule au fond de la chatte d un mec?
52 •
Oui
39 •
Oh que oui tu le sens, tu sens les gicler de sperme te taper ton petit cul le sperme bien chaud
lorenzo76
60 •
Je suis passif : j'adore faciale bouche bien ouverte.... en bonne lope.
Steven1306
59 •
Passif : en bouche, mais j'ai déjà fait en interne ce n'est pas la même sensation !
Mecbicoo
41 •
Moi j adore recevoir du sperme sur moi mon kiff après une bonne sodo avec capote qu'il ejacule sur mon cul j adore aussi sur couilles et queue une fois en interne avec un mec que je connaît très bien quel sensation j ai adorer
DadpourJeunemec
64 •
Quand je sucebj'zime prendre le jus en bouche. Quand je suis passif et sodomisé je veux le jus dans le cul
Quand je suis suce j'aime jouir en bouche. Et quand je baise un.mec j'aime me vider en lui dans son cul.
51 •
Super ca moi j kiff aussi tous ca
Videcouille85
35 •
Avec mon régulier toujours au fond de mon cul. Avec les autres bouche et visage
GrosSoumis63
56 •
Je suis passif.
Dans la bouche, (et )ou sur la figure, sur le cul, mais j'aimerais le sentir un jour dans le cul, si je trouve un partenaire de jeu régulier et exclusif, mais ça, ce n'est pas gagné !!
AurelcoolCho82
43 •
Moi je lui gicle dedans si il veut sinon dans la capote
LopeAJus
42 •
Passif : cul et bouche. Cul pour la sensation. Bouche pour le délicieux goût de ce nectar 😋
NCYTENTATION
50 •
Moi je rempli que se sois cul ou bouche. Et mon jeune régulier adore m'avaler. Et comme on baise souvent et longtemps dans le meme plan il ce faire remplir le cul bien au fond et 1h apres bah il avale comme ca nous sommes tres tres satisfait.lol Et on adore quil sois crépi de jus visage corps partout bah on remets ça on rebaisser. D'ailleurs on cherche un actif TTBM comme moi pour trio avec mon jeune régulier. Nous sommes clean nickel. Sur Nancy 54
Fabriceversabi
50 •
Dans la bouche pour tout avaler
Petitebi
62 •
Je suis passif soumis 100 %. Je prends en bouche et j'avale toujours ou sur le visage. J'aime le sperme de partout sur mon corps. Je me suis déjà fait fécondé, mais pas systématiquement.
Coquinjuju
45 •
Quand j'ai envie de sucer uniquement j'avale
pascal64
51 •
J'aime beaucoup être fécondé. En revanche, jamais eu éjaculation dans ma bouche. hélas
boy007
51 •
Moi je suis éjacules dedans cest trop bon
Chattebrulante
55 •
Salut moi j'aime le gout du sperme et me le prendre en faciale et que le mec etale bien son jus partout sur ma figure avec sa ke, je laisse secher et l'odeur du sperme me regale longtemps.
Mais je vais prendre la prep bientôt et je me ferai feconder à la chaîne dans un spa jusqu'à ce que le jus degouline de mon cul lol
Lulup
63 •
Bonjour, j'adore vraiment beaucoup me faire remplir le cul de sperme et beaucoup plus ( uro ), mais je le prends en bouche aussi j'avale
54 •
En total raccord, et jouissif pour les deux 😚😚
Ric7591
60 •
J'aime me faire gicler en bouche et avaler si clean, j'éjacule où le mec veut et je lèche