logo

Face sitting

Hello
je sais que ça peut paraitre bizarre pour une lope mais l idée de m assoir sur la bouche d un male m excite énormément pour sentir sa langue bien et ses doigts bien me fouiller pendant que je lui malaxe les couilles et la bite avant de le prendre en bouche, j avoue qu etre dans cette position en suçant un autre Male me rendrai folle. Y a t il des actifs qui aiment ? suis je toujours à ma place assise sur le visage d un Male ?

photo 1
Dernière réponse le 30 août
9 13

Photo de PourMalesMature
340 km • Passif
a publié ce sujet
bhm7852
67 •
Moi j'adore ca, dommage qu'on est très loin bisous
pifou
56 •
J'aime ca aussi offrir mon cul dans cette position
Steven71
52 •
J'adore me faire lécher le cul de cette façon et aussi lécher un beau cul comme ça pour y fourrer ma langue 👅
Rebeuscred31
33 •
Moi ossi sa me rend plus femelle
Zebpompe
43 •
J'adore bouffer un bon cul pour une longue séance ça me fait bien bander
cybi21
47 •
J adore cet position
Doudous
57 •
Que de meilleur ! Enfouir sa langue dans une bonne chatte anale accompagnée de 2 / 3 doigts ; occupes toi de ma teub pendant ce temps
62 •
Chatte anale ! Un cul ! Tu es d'une génération ou nos mères étaient seulement assimilées à une chatte par des porcs. Il y a rien de plus misogyne que ça !
Reeletvirtuel
71 •
J'adore poser mon anus sur une bouche
Nico42000
44 •
Lorsque j'en subit je suis toujours attaché, parfois c'est meme difficile de respirer lorsque le mec est bien posé et pourtant ma langue doit continué son travail
56 •
Ca m'arrive aussi de faire presque suffoquer mon partenaire quand je me tortille sur sa bouche et langue, je prends trop grave mon pied
44 •
Les dominants aime ça généralement en plus de taper leurs bites sur le visage en meme temps
ensemblecmieux
53 •
Je suis actif endurant et mon mec adore me lecher le cucu en 69 et moi pendant ce temps la je le suce en gorges profondes, c l exite tellement de sentir son gland frotter sur ma glotte qu il fini par. Carrement me devorer la chnek
photo profil