logo

Fétichiste des pieds

Salut qui est comme moi attiré par les pieds de mecs. J'aime trop mater pieds de mecs, pieds nus, en tong, en basket en socquette rien que de voir les chevilles d'un mec je fantasme sur ses pieds. Dans la rue, les lieux publics quand je croise un mec 20 30 ans qui me plait je regarde son visage et direct je matte ses pieds. Pas toujours évident de demander au mec de lui lécher les pieds. Je n'aime pas les odeurs de pieds juste des pieds propres avec odeurs normales.

Dernière réponse le 07 juin 2022
4 7

Photo de jerem1
563 km • Passif
a publié ce sujet
Concarn
45 •
Suis comme toi mais vraiment pareil je kiff pieds
REBEU
37 •
Pareil je kif pied mais pas uniquement admirer, je kif les lécher avec sensualité pendant des heures. J'aime trop ça
Amarante
45 •
J adore les pieds.. pas les baskets.. pas les chaussettes.. les pieds.. je kiff m en occupé et je grimpé à 7eme quand on s occupe des miens
Marthysuski?
48 •
Salut moi aussi je kiff les pieds et mater les pieds des personnes que je croise surtout les plus jeunes que moi... Mais je ne les aborde pas. Hier j' ai pris le train et un jeune d une vingtaine d année est venu s asseoir à côté de moi petite sket attirante cachant des pieds de petites tailles uhmm je n est pas arrêter de les mater comme j aurais aimé les lécher, !!! Domage mais je kiff grave ça
58 •
Mater et quand on peut lécher c'est encore mieux hummm