logo

Fister

Bonjour à tous. Un petit conseil. On n arrive pas aller plus loin. Avez vous des conseils. Merci

Dernière réponse le 30 octobre
5 44

Photo de NIC870
379 km • Passif
a publié ce sujet
NIC870
47 •
Voila
photo 1
gorgeprofonde35
37 •
Beaucoup de lubrifiant et se détendre
Mickdu36
62 •
Bonjour il faut du temps et surtout beaucoup de préparation et de delicatesse de la douceur bien lubrifié on peut en aller en privé
Alan3165
61 •
Souvent ca coince a l articulation du pouce... du gel epais, un pote met du nivea, et encore du travail. Ca fait bien dans les 7cm a ouvrir.
47 •
Merci pour ta réponse
Tycul.
40 •
Pour suivre... Sujet qui m'intéresse🙂
Niouquob
65 •
Bonjour il faut se goder régulièrement et de + en + gros très progressivement avec beaucoup de gel Jlube bien épais pour faciliter le glissement et se décontracter avec du poppers Booster ou Iron FIST pour faciliter le glissement introduction des doigts bien prendre son temps et patience J ai mis plusieurs années pour accepter la main entière jusqu'à la moitié de l avant bras et surtout un Fisteur patient a l écoute du corps du Fiste
47 •
Merci pour le conseil
Quimefistbi45
47 •
Alors je pratique le fist entant que fister depuis 30 ans. Faut déjà dilater progressivement avec gode et plug de plus en plus gros. Être prêt mentalement car parfois faut forcer pour que ça passe. Bcp de poppers et du très bon gel à fist. Le jlube est top
Mickdu36
62 •
Tout à fait d accord avec toi faut un fisteur à l écoute
Panpan89
48 •
Degueu
Slaafpeter
59 •
Bonjour, entraînez-vous simplement beaucoup et utilisez beaucoup de lubrifiant et augmentez-le très lentement.
photo 1
xfreddy07
55 •
Pour l'entrainement avant fiste, quel diamètre de god ou de plug ?
47 •
Commence par ce qui rentre dans ta chatte et ensuite tu augmentez progressivement
55 •
Je viens de faire tout le ménage avec un plug acier de diam 8... ça devrai suffire ?
plaisiramec
76 •
Desolé pour ceux qui y passent le bras, et qui nous disent qu avec toutes leurs methodes on y arrive,..ben non ! Pour certains la morphologie du bassin interdit le passage..et cela n a rien a voir avec une dilatation de l anus
47 •
Tout à fait certains prennent large d autre profond
Accrosex
50 •
Ki me fist. Aimerais progressé
Netfist36
73 •
Avoir très envie (c'est d'abord dans la tête) et se détendre complètement, de la douceur, cm par cm, beaucoup de g'lub, du bon poppers et une petite main pour commencer, et évidemment un bon fisteur à l'écoute.
47 •
Merci pour ta réponse
Passifsoumis35
58 •
Ca met du temps, mon domi a été très patient, il est genial, mais quel pied!!!! Ça valait le coup d attendre
Gwenneg29
47 •
Il faut prendre de la graisse a traire
51 •
Oui rien de de mieux que la graisse à traire pas chère on trouve ça dans les magasins agricole ou vétérinaire
Alexcuti
37 •
Pour suivre. Et comment vous vous videz l'intestin avant ?
47 •
Embout sur tuyau de douche
Pedros
51 •
Comme beaucoup ont indiqués, un bon lavement, des godes de différentes tailles a utiliser régulièrement en augmentant le diamètre, avoir une grande confiance avec le fisteur, ce détendre, possible d'utiliser du poppers ou autre, un bon lubrifiant et là aussi tout dépendra de la taille de la main, est-ce que le fisteur est un habitué de la pratique ou débutant… Pour ma part, c'est la largeur et la profondeur que je n'arrive pas à progresser. Si parmis vous vous prenez large et profond suis à l'écoute de vos conseils. Au plaisir
Jhchactf
36 •
Je suis encore comme vierge cul seree pas faille
karim34
66 •
Trop bon de fister une femelle pour ensuite lui regarder sa chatte bien dilaté et béante
22200
71 •
Nioucob.tres beau mec
Niouquob
65 •
Merci
Niouquob
65 •
Toi aussi
Moi09500
41 •
Aimerait bien être fister mais difficile à trouver un fisteur
ensemblecmieux
53 •
On l.a fait une fois
photo 1
photo 2
photo 3
mechmec
64 •
Ça dépend de la grosseur de la main et de l expérience du fisteur et aussi de la forme de ton bassin certain peuvent prendre profond mais certain impossible de rentrer en entier
Niouquob
65 •
Entrenement
photo 1
photo 2
photo 3
47 •
Magnifique
41 •
Magnifique
36 •
Sa donne grave envie 🤤
Niouquob
65 •
Après plusieurs années 10/15 ans j arrive à prendre jusqu'à la moitié de l avant bras et 2 ou 3 fois main de 8cm de diamètre sous poppers Iron FIST + 0, 6 ml de GBL et 1, 00 de NEP je me suis empalé sur le bras de mon copain jusqu'au coude ce fut une explosion de jouissance mais j etais très chargé à refaire
51 •
Bonjour Nioquob, je vous ai envoyé un message en privé. Olivier
Eric56600
54 •
Quimefistebi45, tu as été fisté pour la première fois à 15 ans ??
47 •
Alors quand je me suis inscrit sur le site en avais 47 et now 48 et premier fist a 19 ans
doucechienne
41 •
Sait tellement bon
photo 1
Toinou2833170
40 •
Effectivement tout dépend de la dilatation et la taille de la main. pour ma part je partais un soir pour un plan soft et me suis retrouvé en dp (une queue et mon gode). et un moment j'ai senti la main rentré sans que sa soit prévu. Donc pas d'appréhension et pas de stress c rentré naturellement