logo

Gloryhole publique

Je vois bcp de vidéos avec des gloryholes dans des toilettes publiques ou autre et je me demandais si il y en avait aussi à Paris plutôt que ça soit chez quelqu'un. Est ce que vous en connaissez par hasard ou c'est juste un mythe ?

Dernière réponse le 30 août
10 18

Photo de Twink.soumis
8.6 km • Passif
a publié ce sujet
Grosnounours
39 •
Perso je connais pas les seuls que g vu c dans les saunas ou club gay
Dom
52 •
Dans tous les sex-shop y'a des glory rue st denis par exemple
bachelor33
47 •
Bonjour, ya un gloryole au sauna a bordeaux
55 •
Je confirme et j adore les fréquenter
47 •
Bonjour le quel svp
Daddieschsoumis
49 •
Tu en trouveras dans tous les saunas ou dans certains sex-shops et dans les cruising bars
Louparis10
66 •
Les premières teubs que j'ai sucé c'était au travers de glory holes dans les toilettes de gare de grosses villes de province, adolescent à la fin des années 70.
Aujourd'hui je n'en connais que dans les établissements gay, bar ou saunas.
chaud37140
60 •
Tu en trouves quelques fois dans des toilettes publiques de lieux de rdv....
lopeajusdirect
47 •
C'était répandu dans des lieux de drague genre les toilettes de gares mais ça a été éradiqué. Aujourd'hui tu peux te rendre dans des bars cruising ou sex shop pour en trouver. Après tu peux toujours chercher sur "lieux de drague " (tout attaché avec un site en France) je ne sais pas si les lieux seront encore d'actualité
jipy28
69 •
Salut, moi dans le temps sur les aires d'autoroute sur la A13 en direction de la province mais maintenant je crois que ca n'esiste plus
haveabreak
41 •
Il y en avait à la fac à l'époque… peut être éradiqué …
sebbrune
51 •
Salut, à Paris je ne sais pas, mais par chez moi il y en a un sur une aire de repos
Aucalme61
40 •
Rien de mieux pour les MST et autres...
66 •
En 45 ans de pratique du sexe buccal, je n'ai jamais demandé et on ne m'a jamais demandé la capote pour sucer.
Après avaler le sperme, ça n'est pas la même chose. Et le fait que j'étais le plus souvent dans le rôle actif explique peut-être que je n'ai rien attrapé.
Mon témoignage n'est pas un appel au NO CAPOTE. J'estime qu'il y a aujourd'hui suffisamment d'information disponible pour que chacun choisisse la façon de conduire sa sexualité.
gynkor
69 •
Il faut percé les cloisons lol
Tamerlan9532
48 •
Je partage les mêmes constatations. Autrefois j'ai pu voir des trous plus ou moins gros dans les cloisons. Certains permettaient d'observer ce qui se passait dans la cabine, d'autres, plus rares, permettaient d'y glisser une queue.
J'ai fait mes études à Lyon à partir de 1995. Je me souviens des toilettes de la gare de La Part Dieu, de celles de la fac. Qui s'en souvient aussi. Maintenant ces toilettes sont rénovées, celles de la gare sont devenues payantes, tout est davantage surveillé.
66 •
Je me suis toujours su 100% gay.
Le début de ma sexualité avec des hommes vers 17-20 ans, c'est dans des rencontres dans les toilettes publiques en ville ou dans les gares et dans les sex-shops.
Premières bites sucées derrière un glory hole. Parfois on se rejoignait ensuite dans la même toilette, parfois l'homme m'emmenait en voiture dans un coin isolé hors de la ville connu comme lieu de drague...
Jockstrap73
70 •
Au Double Side à Lyon il y a plusieurs gloryholes. J'ai ai sucé un mec récemment. Il avait une queue d'enfer passée par le trou. Un excellent souvenir.