logo

Gouinage

Salut,

Je me suis découvert un certain kiff : se gouiner. Suis-je le seul à aimer se caresser, s'embrasser, se lécher, se frotter la chatte… entre chiennes ?
Hélas cela me parait super difficile à trouver…

Dernière réponse le 31 octobre
33 80

Photo de Byooo
224 km • Versatile
a publié ce sujet
Jean13100
39 •
Moi j'adore ça aussi
Rafa12a
19 •
Super excitant, j'aime aussi
Lulu,av,1,2,3,m
52 •
Très ennuyant
26 •
Tellement ennuyant que tu viens commenter
75 •
D"accord avec vous...
BigBootyLope
32 •
J'adore ça aussi ! Un vrai kiffe
75 •
Moi aussi j'adore.
Bouchedevelours
59 •
Humm quel bonheur entre petite cochonne
Nikofeet
47 •
J'adore ça... Chatte bien pluguée, cul à cul, les pieds de l'un dans la gueule de l'autre pour une bonne snif et une bonne décrasse
57 •
Entièrement d'accord
56 •
Deja fait bon plan
Boy87*
62 •
C'est sympa aussi, mais en préliminaires seulement 🤣
Ptitbear85
32 •
J adore ca mais c est vrai que les passif cherche plutot des actif et ne pensent pas a tout ce qu on peut se faire entre passif
47 •
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😂
32 •
Bien d'accord avec toi 😉👍
Unmecsympa
38 •
Moi j'aime ça mais ça me met la chatte en feu et j'ai trop besoin de me faire taper dedans après !
75 •
Je suis exactement comme toi!!!!
Jeff47_32
64 •
N'étant pas très porté sodo, le gouinage avec un autre passif peut être sympa. Bien souvent c'est le passif qui m'attire car il me ressemble plus.
65 •
Entièrement d'accord avec toi.
Du reste c'est ce que je recherche!!
75 •
C'est ce que je préfère étant senior
Ptitculchaud
55 •
Pas possible pour moi.... 2 passif ensemble ??? Moi perso trop besoin dune vrai queue. Par contre déjà fait plan avec 3, 2 passif et un actif un vrai mâle endurant baiseur, et là oui j'aime bien jouer aussi avec le passif.
photo 1
photo 2
photo 3
GALAXIE
75 •
Moi je viens de le pratiquer avec un super actif et nous avons pris notre pied tout les deux, nous allons le refaire.... volontiers!!!!
GALAXIE
75 •
Mais cela ne nous empêche pas de baiser pleinement comme d'habitude c'est un intermède agréable....
Gaypa
55 •
Oui trop bon j'aime çà aussi kî pour partager cette expérience
Gourmand92
62 •
J'aime beaucoup aussi, embrasser, caresser, se frotter, se branler/lécher/sucer....trop bon...
75 •
Oui c'est super excitant mais cela n'empêche pas de le faire avec un actif ensuite bien excité il te baise encore mieux!!! C'est le pied....
Funnow
37 •
J'adore cela aussi. Mais rare les passifs qui veulent rencontrer un autre passif pour se gouinner, doigter, fister, goder... pourtant c'est aussi excitant qu'avec un actif, meme si c'est pas pareil.
Guillaumesoumis
35 •
J'adorerai faire les chienne :p
anthodu69800
26 •
Jamais fais mais ça me tenterais bien 😀
Lope
28 •
Vu le nombre de plan que je fait avec un actif dans le coin. Je pense que ca sera plus épanouissant de faire ce kiff
pifou
56 •
Un double c'est tres bon, deux culs qui jouent ensemble
ChoSoumis
49 •
J adore ça
AIone
45 •
Je ne suis pas d'accord sur le terme.
Pour moi, c'est juste mettre une bonne dose de sensualité là où la sexualité avait pris (trop) toute la place.
Pour les « et puis après est-ce que tu bz?… », oui mais le plus important n'est pas la destination mais le voyage 😘
56 •
C'est vrai qu'a force de vouloir uniquement baiser sans préliminaires les gens ne savent plus apprécier la sensualité, le truc que j'aime faire c'est gode double avec un versa ou passif, pas possible avec un actif, sentir les deux culs empalés se toucher, le pied complet
ASG
41 •
J'adore ce genre de moments mais les passifs sont généralement frileux
Microsexesoumis
51 •
Non moi j'adore ca aussi mais c'est très difficile a trouver...je suis dans le 35, si quelqu'un intéressé je suis preneur
Paulo64000
76 •
Un bon moment de complicité.
travolivia
57 •
Cc les coquins j adore gouiner mais alors ou sont les personnes qui veulent
photo 1
photo 2
55 •
Oui il sont où ???
46 •
Ici moi j'adore ça
Bi62100
40 •
Je kifff également
Pantrav
43 •
Jamais eux l occasion ! Mais très tenté de découvrir....
Doux3463
66 •
J'aime beaucoup aussi
Cambronne
61 •
Huuumm le bonheur
chart'1
64 •
J'aime.beaucoup entre salopes cochonnet...
passifbi63
62 •
Tres agreable oui, j'aime cela aussi
Flonature
43 •
Bin entre passif je trouve sa normal
MurBiCoquin
60 •
Moi j'adore les séances de gouinages entre passif. Le petit plus, c'est quand nous sommes tout les deux en lingerie mais aucune obligation....question de goûts et d'envie de chacun. S'embrasser longuement, se carresser, se lecher partout hummm.
62 •
Ouiiiiiii en lingerie, c'est le must
Berni1968
57 •
Un vrai plaisir. Trop bon de se lecher partout, s'embrasser, se sucer 69 et melanger de sperme en bouche. Je suis une vraie chiennasse tout en restant mâle et viril
Berni1968
57 •
Trop bon de se lecher partout se sucer 69, s'embrasser et mélange de sperme en bouche. Je suis une vraie chiennasse tout en restant mâle et viril.
Open77
59 •
Moi aussi j'adore Trop ça corps contre corps s'embrasser se caresser partout se lécher 🤪🤪
Funpassif24
44 •
Bonjour non tu n'est pas seul, moi aussi j'aime bien les plans gouine
Jeff47_32
64 •
Avec jeune mec tout lisse comme moi, pendant des heures, mmmhhh 🤩
Petitemolle
68 •
J adore gouiner aussi j aime caresser un corps d homme passif et utiliser entre nous des jouets pour se procurer du plaisir
65 •
Suis bien d'accord!
68 •
Coquin tu me connais bien
Stephdu45
42 •
Jamais fait mais j'aimerais ca en mode 2 passif Bien salope pour un super mal actif endurant capable de nous donner notre dose de mal, de coup de reins, de jus et nous, pour le satisfaire. se gouiner devant lui pour l'exiter encore plus. Ca oui ca me plairait....
Garen
27 •
J'aimerais trop tester ^^ par quelqu'un qui a l'habitue
lopepourdomi7
28 •
Oui j'adore sa aussi entre chienasse
Antholovel
32 •
J'ai déjà eu l'occasion de le faire il y a quelques années et franchement c'est très intense. Beaucoup plus sensuel. Se doigter, se bouffer le cul longuement…Le must c'était en ciseaux et à 4 pattes cul à cul avec un double dong, ou en 69 avec chacun un gode dans le cul de l'autre.

Et en plus nous avions respectivement le cul totalement lisse à ce moment là, un véritable bonheur.

J'aimerais beaucoup réitérer l'expérience.
65 •
Hummm tout un programme qui donne envie !!
Josh51
44 •
J'adore ce type de plan
Calciom
55 •
Adore me couiner
ocea4485
69 •
J'adore me gouiner entre salopes en lingerie …. Que du bonheur !
Hom79
52 •
Très excitant j'adore ça 🔥
saumurois49
70 •
Passif j'aime me gouiner
Thomtom
46 •
J'adore plan gouinage sous poppy et gode
DialOpenKinks
26 •
Je kifferais essayer, ça a l'air d'être un bon délire !
Pipiculote
46 •
Oui j adore aussi
Romu4972
54 •
C'est ce que je prefere dans tous rapports et que j'appelle les preliminaires. Versa, passif, actif, que du plaisir que de s'exciter par les frottements, caresses, suce mutuelle, se laisser aller, un jeu de soumission, domi quand l'un est sur l'autre. Chercher plus de zones eterogenes et on en decouvre. Etre sur lui, se frotter s'embrasser. Lui bloquer les bras au dessus de la tete et jouer a lui procirer un plaisir jusqu'aux oreilles. Ca c est bon meme si j'aime la sodo qui n'est pour moi qu'un final...
Lechepiedanus38
60 •
Hummmm c trop bonmais très difficile à trouver à ou aux alentours de grenoble
64 •
Et oui, difficile
Adamsam
35 •
Je fait ça avec voisin et je kiff 🔥
Passif-bi
55 •
Salut, moi j'adore ça aussi
Laurent6323