logo

Gros juteur

Bonjour à tous …

Petit sujet pour lequel tout le monde peut avoir un avis qui m'intéresse 🫣

Je suis ce qu'on appelle un “très gros juteur”
Quelque soit le mec ou la situation, je peux être une vraie fontaine de sperme 😅

Parfois je me retrouve un peu gêné si je n'ai pas prévenu mon partenaire … Et suivant sa demande, il peut vite avoir une réaction d'étonnement (recul, suffocation…)

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce une particularité qui vous plait, vous révulse ou vous indiffère ?

- Préférez-vous le savoir en amont d'un rapport ou non ?

Merci pour vos réactions 😜

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 29 août
65 168

Photo de terrible75
10 km • Versatile
a publié ce sujet
BiCoolFun44
31 •
Génial ça!! J'aimerai être dans ton cas.
Pour ma part je trouve ça très excitant, mais en effet j'aime bien que mon partenaire me préviennent en amont dans ce cas 😁
Stonite
38 •
Moi je kifferai avaler grosse quantité, et idem avoir grosse fécondation
AssRimmer
53 •
Comme j'aimerai être dans ton cas. Si je rencontrais quelqu'un comme toi j'apprecierai de le savoir avant histoire de ne pas être surpris.
hchmurdodu
58 •
Hhuumm trop bien !! j'aime recevoir beaucoup de sperme sur moi, être inondé de semence...de bonnes saccades de jus sur mon torse ou sur mon sexe...que ça gicle, jaillisse en grosses giclées abondantes !...de préférence, prévenu à l'avance
senasura
43 •
C'est un détail secondaire mais très apprécié 😜
51 •
C'est clair c'est secondaire et extrêmement flatteur de faire juter autant son partenaire 😈
xralph93
46 •
On est pas tous égaux en matière de volume d'éjaculation.
Leo90099
57 •
Je trouve ceci très existant. J'adore être inondé de sperme.
Concombre
45 •
J'adore! Plus il y en a mieux c'est. Multiples ejacs si possible. J'aime en avoir partout. Et j'aime beaucoup le boire en direct au robinet en livraison directe en gorge profonde. 🤤
51 •
Pour ma part être inondé en fond de cul c'est woof
Rixoo1
50 •
Mmmmmm alléchant
Trous_A_Jus
63 •
J'aime bien le savoir à l'avance pour ne pas être surpris et ne pas risquer dans perdre, oui en effet quand je suce à fond j'aime bien tout avaler. Et si c'est pour un remplissage c'est pareil dans ce cas je prépare mon plug bouchon pour éviter les fuites.
Mais rassure toi dans tous les cas c'est bien bon !
Agsd40
62 •
Je kiffe les gros buteurs surtout jus bien liquide et en être bien aspergé sur le visage torse mais aussi bouche et dans le cul …..cela m'excite terriblement
Vivoli
50 •
Pas la peine de prévenir, le sperme, c'est ce qu'il y a de meilleur, donc s'il y en a beaucoup, c'est mieux pour celui qui reçoit.
lomai72
73 •
Dans mes relations, j'ai un partenaire "gros juteur" comme toi et son plaisir comme le mien est de m'inonder le visage et en bouche. La première fois, j'ai été surpris bien qu'il m'avait prévenu et aujourd'hui, c'est une vraie jouissance quand il m'en fait un masque
Passifchaudhh
27 •
Tu me donne envie
Hedy69100
40 •
Waouaaaaa magnifique c'est atout et très recherché moi j'adorerai m'en prendre c'est un rêve pour moi
Suceurcool50000
49 •
Bonsoir, me concernant, j aimerais beaucoup avoir une expérience avec un gros juteur......mais, je ́ ai pas eu cette chance
L important est de le savoir avant pour s y préparer
Docile4actifsbm
62 •
J'adore. Peu importe, prévenu ou pas. Hélas rare par ici dans le grand sud
Suceurcool50000
49 •
J adore tes photos
passsifajus
61 •
C'est un rêve pour beaucoup de passifs de trouver un réel très gros juteur et il est très excitant de le savoir
Sebbi89
61 •
J'aime beaucoup le sperme et recherche des mecs ayant une bonne éjaculation. En ce qui me concerne, j'aime savoir à l'avance si mon partenaire a ou non un bon ejaculat. C'est pour savoir à quoi m'en tenir le moment venu, ne pas être surpris et pour mieux prendre en bouche pour avaler.
C-35
53 •
Ah ouais quand même, c'est excitant mais perso ça peut me surprendre mais pas me dégoûter. En facial c'est vraiment sympa 😊
Mickdu36
62 •
Moi j adore les gros juteur j aime le sperme et j avale tout même si ça doit me suffoquer
TeSucer
55 •
Wooow, plus il y a de jus mieux c'est ! Pas la peine de me prévenir avant, l'heureuse surprise serait sympa. Te voir m'envahir, me submerger de semence me rendrait fou de bonheur...
ben159
44 •
Mois j'adore être remplie et faire sortir le jus de mon trou
Jo28
41 •
Moi ça me dérange pas tant qu'il me prévient afin d'être prêt à tout recevoir 🤤🤤🤤
calou
58 •
Pour moi j aimerais un gros juteur apres ne pas le savoir l effet surprise doit etre beau et surprenent surtout en bouche et facial en sodo je pense aussi si il me previent ca ne me derangera pas ca va meme m exiter de me demander quelle douche m attend hummm
Gay17cm
31 •
J'aime beaucoup la surprise. Jai rencontrer un mec, on a fait un simple plan suce, et il me fait une facial, et c'était abondant.. jai adorer ! Les surprise cest pas mal !

Mais j'avoue aimer aussi savoir a l'avance ca m'excite encore plus
58 •
Oui moi c est pareil l attente et tres exitante
Paco62
65 •
Comme j'aimerais rencontrer un mec comme toi...prévenu ou pas...je suis gourmand 🤪
dodogay71400
49 •
Je trouve çà joli.
Fifi
59 •
J aimerais rencontre un homme comme toi pour qu il jouit dans la bouche pour avaler une grosse dose de sperme je suis gourmand
Jeromealex
37 •
Ah oui humm que des bonnes dose
fpoitiers
52 •
J'adore voir et recevoir de belles quantités de sperme venant d'une belle queue
Trocho29
51 •
J'adore moi aussi je suis une fontaine
Lope_Dispo
35 •
• Oui, j'aime énormément les gros juteurs, discuter en amont, leurs dires que j'adore avaler en grande quantité mais difficile à trouver un actif gros juteur avec du bon jus, certains jus sont tellement dégueulasses à avaler cela me coupe l'envie d'avaler. 🤮🥴
• Messieurs les actifs, ayez une alimentation saine, le tabac & l'alcool font des dégâts dans votre jus et pensez aux avaleurs de jus comme moi qui adorent avaler le jus de couilles en grosse quantité ! 🍆🥰
Petitebi
62 •
Je n'ai jamais eu la chance de tomber sur un juteur comme toi, même, si j'ai connu des juteurs au dessus de la moyenne. J'aimerai un jour connaitre cela, car j'aime énormément le sperme. Je pense que le savoir avant est mieux, en tout cas pour moi oui.
Phil44600
65 •
Miam miam. Un rêve de te sucer
JPJ70
58 •
Moi j'ai rencontré mon plus gros juteur c'était un jeune de 20a.
Du jus un peu liquide mais comme si il passait.
Il m'avait pourtant prévenu.
J'ai adoré
KawaWallnuts
45 •
J'aimerais bien le vivre en réel ici sur le 22 si ça intéresse qq un de très gros juteur :)
MarquisPourpre
35 •
Personnellement avoir la surprise est plus excitant et j'avoue que je kifferai
Naturiste81
51 •
Perso j adore.
cokinpassif
55 •
Oui
mylord
36 •
Moi j'adore les gros juteur 😁 après c'est toujours mieux de le savoir avant sa permet de mieux profiter 😁
OpenNoTabs
38 •
Hummm des protéines !!!
Pedros
50 •
Salut, très fans de tes photos et sacré quantité. Pour ma part, je suis fans de bukkake et gokkun. C'est vrai que le savoir que la personne est un gros juteur c'est ce préparer, mais l'excitation dû à la connaissance augmente l'envie d'être rempli ou asperger de jus sur le visage, corps ou entraille.
Metislope91
60 •
Salut,
C'est merveilleux un gros juteur, je n'en ai pas rencontré beaucoup....Que des avantages, on peut en avoir de partout et bien en profiter, je ne peux qu'approuver une telle performance en tant que gros consommateur de jus. Merci d'avoir partagé
Passifred
52 •
J'aimerais beaucoup le sexe est une surprise et une découverte hummm
Boculasodo
52 •
J adore les gros jureurs pour moi seul problème je ne reçois pas directement en bouche mais sur la bouche j aime sentir du sperme bien chaud recouvrir mes lèvres
Bruno78
50 •
Je jute bcp et ça plait pas mal apparemment
Passif91-85BBK
45 •
Avoir un partenaire gros juteur est une très belle récompense.
Je préfère être prévenu, parce que ça attise davantage l'excitation et l'envie de recevoir toute cette semence abondante
Aimlim
61 •
Je suis également un très très gros gicleur. Si ce détail excité certains partenaires, d'autres n'aiment pas trop. Du coup j'ai pris l'habitude de le dire avant, comme ca si ca plait au mec que je vais rencontrer, ca l'excite encore plus !
66 •
Moi, j'adore que le mec soit un gros juteux. Je suis accroc au jus. Peut-être que le dire au préalable est plus respectueux
cyrilgay83
58 •
Je suis fan de jus et je ne demande qu à tester mes capacités d absorber des grosses quantités. Généralement je demande d'avoir la tête maintenue au moment de l ejac pour ne pas manquer le flot de sperme dans ma bouche 👄
2mecschosexbbk
50 •
Étant amateur de jus, gourmand et gourmet, j'avoue que tu m'intéresse. Être prévenu lors du plan c'est très excitant pour ne rien gâcher l'effet surprise lorsque tu lâche la pression.

À ta disposition pour me remplir 😉
L06000
34 •
Sa ne me pose pas de problème mais je préfère être prévenu
Bimarie62
40 •
Moi je suis fan de sperm et adore les gros juteurs, j'aime etre couvert de jus.. j'en cherche d'ailleurs dans mon coin.. j'aime aussi me faire gicler dessus par plusieurs mecs sur mon cul, mon visage, mon torse ou dans ma bouche.. qd je fait ca en sex shop ou sauna je ne m'essui pas et me balade couvert de jus pour exciter les mec et me reprendre une dose
enviemec43
45 •
Moi aussi je joui beaucoup
triominox
44 •
J'adore les grosses éjacs, tellement bon de voir plein de sperme jaillir du gland bien tendu avant de le prendre sur soi (torse, visage, bouche) mmmmmmm
Angevin4958
56 •
Moi aussi très gros juteur et je préviens car il y a des mecs qui disent apprécier mais le moment venu ne sont pas si réceptifs…
Hombi85
61 •
J adorais connaître ça pour boire et être fécondé
Clem31300
48 •
Perso jamais rencontré encore hélas de gros juteur comme ça, mais j'avoue, j'en rêve (et j'en cherche dans ma région : avis aux hommes fontaines du 31 ! lol) : avoir ma ptit gueule complètement nappée (un bukkake ferait l'affaire aussi, sinon) et ma (grosse) rondelle totalement remplie à ras bord ou même dégoulinante tellement il y en a... j'ai bien conscience que ça reste qu'un fantasme, mais savoir que certains mâles sont de gros "producteurs" me fait battre le coeur - et mouiller, surtout, lol. Ne pas être prévenu la 1ère fois doit être une sacrée sensation : on doit se sentir tellement "salope" d'être ciblé par un tel geyser :) Enfin, je me demande à quoi ça tient, cette différence "physiologique" entre "petits" et "gros (voire très gros) juteurs". Bravo à toi en tout cas, et merci pour ce thème qui laisse pas indifférent les Salopes en tous genres :) la biz
61 •
Jai un regulier qui me tartine ma gueule de lope avec son jus ou balance tout sur ma voiture et je dois tout lecher j'adore
Gourmet
59 •
J adore les gros juteurs mais os facile à trouver. J adore voir les jets abondants et puissants jaillir d'une queue
Enviedebites62
49 •
Bonjour, je préfère le savoir avant au moins je peux anticiper ))

Bonne journée
jerem1
57 •
Un gros juteur c'est tellement bon, je préfère la surprise, j'en ai eu quelques uns de gros juteurs dont un régulier c'est le top.
passifformen
49 •
Un bon soumis avalera jusqu'à la dernière goutte
Chmass08
32 •
Bonjour j'aime beaucoup et ça met indifférent si il me prévient avant ou pas
Suceur75004
40 •
J'adore les gros juteurs
Raven
27 •
Personnellement j'adore quand il y a beaucoup de sperm et je préfère le découvrir au moment de l'éjaculation surtout que j'adore les facial
34 •
🔥🔥🔥
Louparis10
66 •
Très excitant de voir et recevoir grosse dose de jus d'homme. Prévenu ou pas, je suis preneur.
photo 1
Oliv2209
50 •
Moi j'adore ça, ça permet de recevoir du jus sur le corps, le visage, la bouche lors de la même éjaculation c'est top.et pour la sodomie on sent bien qu'on en a plein dedans.👍👍👍👍
Rebeudesbois
34 •
Salut, alors pour parler de mon expérience ca m'est déjà arrivé de tomber sur des gars comme toi. Perso je kiffe ça et j'ai déjà eu des réactions peut être bizarres quand je ne m'y attendais pas mais ça fait partie du jeu. C'est encore plus drôle quand on le sait pas haha
bisens39
47 •
Salut, j'aime recevoir partout donc j'adore quand il y en a beaucoup. La vue de tes photos est extrêmement excitante...
Si je prends en bouche je préfère être au courant...
BabyLisse
64 •
Je demande toujours avant car j'aime être rempli de sperm...
Pelolope
42 •
Surprise surprise ^^
mechmec
64 •
Prévenir c est mieux comme j adore avaler pas en facial jvaime pas et quel gaspillage
Ugo
22 •
Person moi j'adore... Interne ou en bouche je kiff
Bryan1976
48 •
Je suis également bon gicleur pas moins de 10 jets, mais étant passif cest moins facile dans mon cas
Sexysamy
36 •
Délicieux tout ce jus le top
Mec49suckfucked
61 •
Moi, ça ne me dérange pas, si je le sais ! La première fois... après on sait !
Seks
43 •
Impressionnant et appétissant.
Je suis un actif-versa qui aime le jus, et donc qui apprécie les belles éjaculations.
Il me semble légitime que tu préviennes ton partenaire... afin d'accueillir cette dose hors norme, il faut se préparer un peu qd même 😅
SeulpourToi(s)
53 •
C'est bien d'avoir la surprise ou être averti à la dernière seconde
Xxxxxx37
31 •
Magnifique, grave kiffant 😜😜😜
ocea4485
69 •
Sans aucune prétention, pour avoir eu un grand nombres de queues de tout calibre en bouche ou ailleurs, les éjaculateurs abondant sont rares …. Personnellement j'adore le jus, prévenu ou pas et partout, je laisse le juteur choisir …
Soumischaud
35 •
J'aimerai beaucoup aussi avoir un gros juteur et mon côté soumis préfère ne pas être prévenu pour me retrouver face a cette situation excitante et surprenante à gérer
Drick
45 •
Je trouve ça terriblement excitant
Et j'adorerais rencontrer un gros juteur pour qu'il puisse se vider régulièrement en moi
Sentir son jus chaud en moi
Avec une telle quantité ça doit être le bonheur parfait
Vidoc83
62 •
J aimerais bien recevoir ton jus hummmmm
Jupu
61 •
J'aime sucé avale le sperme toute quantité
Bzemoihard
60 •
Étant un affamée de la bite j adore qu un mecs sois un très gros juteur j adore énormément le foutre j adore en avoir de partout être totalement sperme qu on me remplisse le cul ou la bouche étant un accro au foutre j adore avaler alors un mecs comme toi qui et un très gros juteur 👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅
Stef83340
53 •
C'est incomparable par rapport à un mec qui esquiche sa teub pour sortir la micro goutte.
benlechti
48 •
J'adore ca
ChoPourPlan
54 •
J'aime les surprises! Quand je fais un plan, je ne demande pas un CV à mon partenaire actif, je sais dans les grandes lignes ce qui m'attends.... la surprise n'en sera que plus intense ! Au contraire ! Et je n'en perdrai pas une goutte pour autant ! Plus il y en a plus tu as pris ton pied !
Oliv_22
49 •
J'aime beaucoup
Mais j'aime être prévenu avant le feu d'artifice
Sinon on peut vite être débordé
Fredouille
56 •
Personnellement j'adore les grosses dose de sperme mais les gros buteur sont rares et c'est dommage car j'aime me gaver de ce doux nectar, et pour répondre à ta question oui j'aime qu'on me prévienne avant pour être sûr de profiter pleinement de cette éjaculation
49 •
C'est clair que les vrais sont rares
Richard71
55 •
Plus il y en a, mieux c'est !!!
49 •
👍🏼
49 •
👍🏼
Xbox17
42 •
Je suis comme toi, mes partenaires sont surpris à chaque fois
Benoitlope02
61 •
ça surprend oui, ça mets arrivé plusieurs fois ou on s'attends a un petit jet et on en prends plein la gueule ou le cul, mais ça deviens jouissif pour ma part
photo 1
53 •
Et on se sent fier d'avoir pris autant et voir le gars satisfait est un plus
Lookeur67
56 •
C'est trop bon de sentir une énorme ejaculation en se qui me concerne c'est ma recherche, se faire remplir la bouche et la gorge, un rêve
hotsexbi
50 •
J'adorerai trouver quelqu'un comme toi !
terrible75
45 •
Merci à tous pour vos réponses qui sont toutes interessantes :)
En revanche désolé de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages en privé (je n'arrive pas à suivre 😅)
Pour ceux qui souhaitent une rencontre ou un échange, merci de lire mon profil pour être sûr de correspondre à mes envies et critères :)

Belle journée à tous
L06000
34 •
Certaines personnes ne savent pas lire
Bonne journée à toi
Hole
36 •
Moi j'aimerais être prévenu.

J'ai sucer un mec en varian avec gorge profonde et je pensais saliver beaucoup j'avale il me retient la tête et je me rend compte qu'il éjacule, je recul sentant un étouffement et je crache une certaine quantité de sperm. N'ayant pas l'habitude d'avaler j'en avais ds la gorge et crachait pendant 2 jours car c'était de petite quantité
Et le deuxième m'avait prévu.
Après un rapport son éjaculation est sortie comme un pistolet au
Gaba11
18 •
C'est assez rare les vrais gros juteur, certains actif disent qu'il faut que le plan dure longtemps et arriver plusieurs fois à la limite de jouir, attendre que ça retombe un peu, 5-6 fois avant de vraiment lâcher
Martia
57 •
Oui ca me plaît beaucoup 1 bonne dose de sperme c pas souvent qu on rencontré ca
viril*poilu
34 •
Toujours surprise c'est mieux
viril*poilu
34 •
Je juir tros aussi, mais ici il n'y pas personne donc j3 me branle tout les jour, mais je envie juir sur une beau vissage
photo 1
Lipoute
41 •
Oui les grosses quantités de foutre sont toujours un régal, même si on peut être surpris au début, on ce dit vite miam quelle chance !!
PassifLyon06
25 •
Moi ça me dérange pas, au contraire, j'aime bien la surprise de savoir si il va y en avoir beaucoup ou pas et j'aime les deux 😉
Bisensuel69
64 •
Si tu jouis dans ma bouche je préfère être prévenu, si c'est dans mon cul la surprise serait très bonne
Karcher
59 •
C'est pour cette particularité
photo 1
photo 2
photo 3
franckfrancky
53 •
J'adore le jus mais j'aime bien être prévenu par mon partenaire
Jon82
43 •
J'aimerais une aussi grosse ejac sur moi, ça m'exciterai de le recevoir sur le torse sans qu'on me le dise mais j'aimerais pas qu'on éjacule autant dans la bouche
cedric382
42 •
Perso j'adore faire jouir un mec dans ma bouche et avaler le jus. Si ça doit être abondant, j'aime que le mec me prévienne, mais j'apprécie aussi la surprise... Si je peux pas tout avaler, il y a toujours moyen de s'amuser avec le sperme qui a débordé. Mmmm.
thomas79100
41 •
Tres excitant pour ma part et pas besoin d etre prevenu sa serai une bonne surprise
Ryanblk
31 •
Un vrais passif doit assumer pas besoin de prévenir
66 •
👍🏻
Bipassif9560
46 •
Bonjour 😊
Alors pour ma part ce serait un rêve ! Et pas besoin de le savoir avant 🤤
memos2
62 •
Hummm j adore plein de jus, pas besoin de me dire, j aurais la surprise hummmmm
Angevin4958
56 •
Une question les gars…. Vous dites adorer le jus alors je me demande : vou préférez une queue moyenne gros juteur ou une bm petit juteur? Bien sûr je suis dans le 1re cas…. Biz
47 •
Moyenne et gros juteur sans aucun doute
53 •
Les 2 me conviennent
62 •
Je préfère une queue moyenne, gros juteur
Sexysamy
36 •
Moi j'aime toutes avalé j'aime quand ma bouche soi remplis je perds pas une goutte même grosse évacuation j'avale en même temps
Xxxxxx37
31 •
Trop bon quand il y a la quantité…😜🥵
photo 1
53 •
😜😜😜
43 •
Tout a lecher....❤️
46 •
Miam 😋
Passifprcouples
43 •
C est simple. ..pour moi plus il y en a meilleur c'est ...
Bastien94600?
55 •
Hum j'adore les gros juteures quand il crache dans ma bouche
NonoAquitain40
47 •
Je suis actif. Je pense qu'un gros juteur ne peut avoir que des avantages. Quand tufais honneur à une lope en lui donnant ton sperme et que tu peux donner un max, n'hésite pas et n'aies pas de remords
Cemoi87
60 •
Perso ça ne m'indiffère pas mais je ne recherche pas spécialement un bon juteur… si c'est pour jouir en bouche je préfère être prévenu si c'est sur mon visage ou mon torse ou mon dos peu importe….
Ça oblige à passer plus de temps sous la douche à deux c'est bien aussi les APRÈS 😉
Nico42000
44 •
En tant que soumis je ne suis jamais prévenu lorsqu'un homme va jouir, par contre c'est toujours difficile d'enchainer des gros juteurs en bouche meme si on sent toujours lorsque ils vont venir
matdebs35
34 •
Autant prévenir oui. Moi dans ce cas, j'adore me faire inonder le visage. Je me sent tellement plus … souillé, soumis lorsqu'un mec s'éclate autant sur mon visage. ;)
Clem31300
48 •
C'est l'avantage d'avoir une grosse rondelle (creusée et élargie à force de sodos) : ça permet d'avoir une grosse contenance pour y stocker le jus.
D'où mon kiff perso pour les gros producteurs, y compris au pluriel : plusieurs gros juteurs pour tassage ;)
memos2
62 •
Hummmm trops, bien beaucoup de jus pour mon cul de salope
passifformen
49 •
Ça donne très envie
MonCulNow
64 •
Moi ça me rend dingue! J'adore les bites très juteuses.
ptipassifcho
39 •
Hummm
ScandaleuseBaB
39 •
Moi personnellement j'adore me sentir inondée de partout
Salope95
49 •
Hummmmm !! Quel Bonheur !! Moi qui adore pomper jusqu'à la racine des couilles, tomber sur un VRAI GROS JUTEUR 🤪😋👅👅
Kanna69
56 •
Ceux qui ont des petites teub, ils sont en général des gros juteurs..la nature est faite ainsi
56 •
Si ce que tu dis est vrai… alors il y a une certaine justice😀….
56 •
Y a pas de doute..tu peux poser la question à ceux qui ont des petites teub... ils te confirmeront..
AimeLeSexe
48 •
Plus il y en a plus j'aime. À avaler ou à prendre dans le cul. Découvrir est top. Surtout lorsqu'il y en a bien plus qu'on ne l'espérait 😋😋😋
Jesuilapourvide
33 •
J'aime les gros juteur surtout quand ces dans mes trou
Aurelbg92
47 •
Ça fait rêver, je crois que nous sommes pas loin, si tu as envie de recouvrir mon visage de ta grosse quantité de sperme, je suis partant
Jesuilapourvide
33 •
J'aime être surpris par le jus en bouche
Fifi
59 •
Je suis pas contre d avaler une grosse giclé
AucunPseudo
38 •
C'est mon rêve les gros juteurs 🤤 Moi qui adore le sperme, je pourrai en manger des litres, alors pour moi, un gros juteur, c'est juste un pur bonheur 🤤
photo 1
56 •
Tu as la dose..tu as du mettre du temps pour nettoyer tout ca
Phil44600
65 •
Miam miam
Seby86
51 •
Pour ma part mieux vaut ne pas être prévenu, c'est ce qui fait tout le côté sex, être inondé de jus en fond de cul c'est le pied 😈
soumisatourner
35 •
Hum ce que je préfère un mec qui m'inonde de son jus je demande toujours si le mec est gros juteur. j'aime tellement cette senssasion de me sentir rempli gaver plein de bon jus
jerem1
57 •
Vu toutes les réponses tout le monde et amateur de gros juteurs perso je m'en fout de la taille de la queue, quand je tombe sur un gros juteur c'est le kiff total
Fredbipassif
58 •
Oui être prévenu a l avance et en avoir partout j adore. Le kiffe que c est tu te dis que ton partenaire a pris son pied... Mais mieux vaut être prévenu a l avance quand même, mais en général on aime les gros juteurs
Virilpoilu01/15
57 •
Putain j adore avaler grosse quantité
lopabites
64 •
Pour moi, le sperme ne doit pas être gaspillé sur torse ou par terre ou autre. Me sperme c'est soit dans mon cul ou m bouche et suis hyper accro, je pourrais en boire des litres. J adore les énormes décharges. En avoir plein la bouche, bien serrer les lèvres autour de la bite pour ne rien perdre.ca lm est déjà arrivé de me faire gaver, inonder la gorge par d énormes flots de sperme.c est un régal énorme. Je recherche d'ailleurs de gros donneurs
dominiquela
67 •
Mon rêve !!!!
JPJ70
58 •
J'ai vu un jeune dec20a juter vomme si il pisser.
Pourtant il m'avait prévenu
.j'en revenait pas tellement il y avait de sperme j'ai adoré ça.
Le jus un peu liquide mais mmmmmm
Cleansexkpote
44 •
Super intéressant cette quantité mais sur moi pas en moi 😉 et une bonne douche après
Cleansexkpote
44 •
Gros juteur et belle queue...
photo profil
photo profil
photo profil