logo

Ils se touchent sur mes albums...J'ADORE !!

J'aime particulièrement qu'un homme (idéalement qui m'attire aussi) prenne du plaisir +++ à regarder mon contenu photos/vidéos...
C'est un réellement plaisir si il me dit tout en détail...ou mieux... qu'il se film en même temps...

Tu aimes avoir une emprise sexuel sur l'autre ?
Tu aimes être sexualisé ?
Tu préfères peut-être que les personne parle assez crûment (par manque de confiance ou juste par kiffe) ?

Ce sont peut-être là quelques raisons qui font que tu aimes aussi que l'on regarde ton contenu ? 😁

Penses tu qu'il y ai d'autres raisons ?
Si oui, lesquelles ?

En tout cas je me retrouve +++ dans ces raisons lol

(Ps : ne pas hésiter à aller regarder ce que je crée bien entendu...j'aime le créer)

Dernière réponse le 31 octobre
8 20

Photo de Vice-Versa
657 km • Versatile
a publié ce sujet
karimcho
58 •
Intéressant
Albsexgay
24 •
Je comprends se sentiments, j'adore voir un mec se branler sur mes photos je me sens mega sexe
26 •
Tellement ! Y en a un qui a réussi a me faire ressentir l'envie de me sentir comme une "petite chose fragile" (pas soumis...) à protéger... c'est très précis xD...
Micky006
39 •
Et oui j'avoue
BikissFeet40
38 •
Hmm oui, je connais ça aussi.
Sircee
46 •
J'avoue que j'apprécie à me caresser devant de jolies albums très sexy
26 •
Ça se comprend haha
Cho89
52 •
Oui je partage mes albums afin qu'un maximum de mecs prennent du plaisir ça m'excite grave et ça me motive
26 •
Pour ma part...je ne fais pas ça avec n'importe qui ^^'... il faut absolument que je sois attiré un minimum
Vice-Versa
26 •
Je ressens ça comme un jeux voir même comme des préliminaires selon le plaisir que la personne arrive à me procurer par ses dires et son attitude... ^^
woody71
53 •
Tu as de très jolies photos et tu es sexy
26 •
Merci beaucoup ^^ (encore une fois 😉)
53 •
De rien ☺️
Final
36 •
Je sais que bcp de touchent aussi sur les miens et c'est pour ça que je l'ai laisse ouverts à tous! 😁Faites vous plaisir 🤪
photo 1
26 •
🤝😁
Suceuravaleur81
69 •
J'avoue me caresser en matant des bites
photo 1
Raphyx
49 •
J'aime énormément matter de beau fessier et corps. Je bande sévère et je montre. Un plaisir partagé
24 •
Si tu cherches à mater je suis assez docile
terrible75
45 •
J'aime autant mettre à disposition les miennes que de découvrir que les mecs ont des albums bien fournis 😜
26 •
En même temps tu as de quoi plaire... 🙄🤭
photo profil
photo profil