logo

Lécher un bon trou

Bonjour à tous, j'adores lécher et bouffer un bon trou aspirer l'anus :)

Dernière réponse le 31 octobre
23 77

Photo de Actif0251
120 km • Actif
a publié ce sujet
Mek10
51 •
J aime me le faire lecher
52 •
Mon kiff😍😍😍😍😍
pifou
56 •
Tout le monde en parle mais personne ne pratique
19 •
Si, moi je le pratique dans les deux sens 😉
26 •
Faux ! XD (j'aime pas sur moi par contre)
60 •
Si ce n'est pas fait c'est peut-être parce qu'il n'es pas propre et ne sent pas le savon ☹️😡🤮
56 •
Tu m'a pris pour quoi, regarde mon profil
56 •
Je réitère si personne ne comprends, un bon bouffeur de cul je n'en ai pas croisé beaucoup, j'adore ca
51 •
Suis versa et pratique dans les 2 sens
Rafa12a
19 •
Salut moi de même, j'adore lécher un un trou et me faire lécher, c'est si bon !🤤🥵
Planhrd
57 •
Je partage le même trip, j'adore et c'est réciproque en général
Joliefesseaouvr
40 •
J'adore me faire bouffer le cul 😋
52 •
Mon kiff😍😍😍😍
Jhbipassifcool
36 •
J'adore qu'on me le fasse ☺️
eva863
54 •
J'adore laver la raie du cul de mon partenaire avec ma langue, je leur demande toujours si ils sont d'accord, neuf sur dix sont ok, encore mieux si la raie du cul est bien poilue, je m'allonge sur mon lit, mon partenaire pose son cul sur ma bouche position 69, ça lui permet de me sucer et me tripoter, j'adore!!!
52 •
Hummm
Matosgay
60 •
J adore ça me fait bander grave
JESS2171
57 •
Bouffer une rondelle c est délicieux
52 •
A fond
Envie601
59 •
Idem aime autant bien lecher un bon anus poilu que sentir une langue fouiller mon entre deux fesses
Drick
45 •
C'est le pied total de bouffer longuement un bon petit cul 😝
62 •
👍 🤪
Pilaaa
47 •
Moi me faire bouffer la chatte
pouractifs)84
68 •
Quand je me fais bouffer le cul ca me rend tres salope
polybi
55 •
Bien que passif j adore bouffer le cul d'un mec c 'est tres excitant. Le top en69 moi dessous cela me rends tres salope
Eric_19
62 •
J adore le faire et que l on me le fasse un plaisir
Stef83340
53 •
Me faire bouffer le cul....mon rêve 😂
Pourquoipas.
55 •
J'adore ça
choducul
42 •
J'aime pas qu'on me le face ça me fais aucun effet mais j'adore léché les beau ptit cul lisse rasé des actifs ça me rend dingue
Micky
53 •
C'est ce que je préfère faire, je pourrais bouffer un cul pendant des heures si celui est lisse
Pas3
54 •
Hummmmmm j'adore
Reeletvirtuel
71 •
Rien de meilleur !
55 •
Oh oui
Jhsoft2
33 •
J'aimerais bien goûter et qu'on me le fasse
Douman
56 •
J adore me faire léché bien profond
Jevouskiffe
44 •
Je kiffe qu'on me le fasse !
Jack11
55 •
Un vrai régal de ce faire lecher la rondelles, sentir une langue bien rentré pour bien dilaté le petit trou.
Barber
61 •
Je kiffe bouffer un cul et j'aime que l'on me le fasse aussi
Hole
37 •
Je kiff quand on me le fait ça m'aide à me détendre et la sodomie peut ce faire sans avoir mal. selon la taille du sex
guigui9383
41 •
J'adore surtout pendant qu'on me suce 😋 ça peut me fait venir rapidement...
jerem1
58 •
Moi aussi j'aime bien bouffer les culs et me faire bouffer le mien
Bob007
60 •
J'aime aspirer la rondelle dans ma bouche
PourMalesMature
45 •
J adore aussi sentir un Mâle me bouffer le cul comme une chatte, qu il m ouvre avec sa langue en bavant bien, qu il me doigte avant qu il enfonce sa queue bien profondément... pas besoin de lub dans ces moments mais c est assez rare...
Suceuravaleur81
69 •
Je n'ai jamais pratiqué, fellation oui mais pas anulingus
Phil44600
65 •
J'adore me faire bouffer le cul. Ça me fait bander grave
58 •
Idem pour moi…
douxethumide
53 •
J' adore lecher et bouffer un cul, surtout si poilu. Et si tu bouffes le mien, c'est la meilleure des façons de me donner envie d' etre pénétrer.
Pantrav
43 •
J adore me faire lecher et ouvrir doucement avec la langue et les doigts avant de ma faire prendre.....en revanche j aime pas le faire au autres !
lopesoumisDiape
63 •
Moi j adore lecher un cul propre et aussi aspiere, le cul, c'est un de mes dadas,, les mecs que je recois semble apprecier
photo 1
photo 2
photo 3
56 •
Normal quand c'est bien fait, on couine
75 •
Complètement d'accord avec toi... Un vrai plaisir de jouissance....
Langueagile
55 •
J'adore lécher le cul de mes partenaires. Je peux le bouffer pendant très longtemps et dans toutes les positions. Je crache ma salive dedans et je léche. Aspire et rentre ma langue dedans. Je passe même mon nez dedans et mon visage dans la raie et si c'est poilu c'est encore mieux. J'ai une langue très endurante. J'adore vraiment ça
56 •
Un mec comme toi, quand il veut
60 •
Je suis comme toi j adore pais uniquement si les fesses sont fermes je n aime pas molles et pourtant suis actif
Langueagile
55 •
Dommage que soit trop loin.
soumis034
0 •
J'adore que l'on me bouffe le cul, sentir cette petite langue me léchée me faire chauffer, ça me fait démarrer direct, mais beaucoup n aime pas, peur ou n ose pas 1ere rencontre, pourtant si bon comme pour l apéritif...
soumis034
0 •
J'adore
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
Salut, très beau ptit cul.
GALAXIE
75 •
Moi j'adore nous le faisons constamment cela nous excitent mutuellement et le plaisir grandi... Nous le faisons en 69 un vrai pied....Mais il faut que l'hygiène soit irréprochable....
Jhbipassifcool
36 •
C'est très agréable en douceur et longuement 🤭
photo 1
photo 2
photo 3
Reeletvirtuel
71 •
Qui a photos, vidéos d'anulingus ?
lopesoumisDiape
63 •
Pas de video, ou du moins faut que je regarde mon stock, mais voicci une gif
photo 1
ptroutier
45 •
Moi ss actif est je dit versátil parceque je me fait pás encule mais j adore vraiment me faire boufe lê cul
Lol95
61 •
Moi j'aime bouffer un Ku et me faire bouffer aussi
Lol95
61 •
Quand le mec me plaît j'aime bouffer le ku les couilles la keu j'aime entendre le mec gémir de plaisir
Pascal5551
56 •
J'adore faire des petits ronds autour du trou du cul avant de plonger ma langue à l'intérieur, faire dilater l'anus avec sa langue, un régal. Je fond de plaisir quand on me le fait.
75 •
Je suis complétement d'accord avec toi!!!! cela nous fait jouir tous les deux!!!! Hummm
56 •
👍
ensemblecmieux
53 •
J adore me mettre en 69 pour sucer mon mec pendant qu il me dévore la chatte il l aspire et rentre sa langue dedans hum et pourtant je suis actif qd a lui, il adore se mettre en levrette pour que je lui broute la choupinette pour la voire s ouvrir
Oqpassion1
67 •
J'adore cela me fait plus bander
lopesoumisDiape
63 •
Quand ion aime, c'est un réel plaisir pour nous, bouffeur de cul de Males en rut
photo 1
photo 2
photo 3
Buccal95
60 •
J'adore bouffer un cul, surtout si le mec pousse pour qu'il souvre bien
Wngr
40 •
J'adore me le faire bouffer avant de me faire prendre
nzo68
62 •
J'adore lecfaire longuement ça me donne des envies,
J'aime vaussi que l'on me bouffe à fond, c'est trop bon humm
cedric382
42 •
Ça fait partie des préliminaires que j'adore pratiquer. Lécher l'anus de mon partenaire et l'ouvrir en pointant ma langue dedans... Hmmm! Et j'adore qu'il me le fasse aussi.
lopesoumisDiape
63 •
Mon entréeprefre ; commencez par bouffer, aspirer un bon cul
photo 1
photo 2
photo 3
Ric7591
60 •
Avec une hygiène parfaite c'est trop bon à faire et à recevoir