logo

Les passifs qui mouillent du cul💦💣

Qui a le cul rasé et qui mouille du cul naturellement même avant de le doigter ?😉Pratique pour bien se lâcher au jus sans scrupules...🍌

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 octobre
10 23

Photo de Karcher
679 km • Versatile
a publié ce sujet
VirilPourActif
65 •
Moi je ne mouille pas vraiment mais je suis maso du cul alors les actifs peuvent se lâcher en moi sans retenu et je kiffe ça !
Gaysexe01
32 •
Moi suis actif mais mouillé du cul
Culgourmand
44 •
Moi je mouille toujours du cul et si ont me baise bien je vais jusqu'à jouir du cul
transpourserieu
51 •
La cyprine de la chatte annal aussi mdr hihihi, ou la personne a le cul tellement défoncera que ca fini par couler des pertes annal ou alors de la transpiration serait logique logique a par ce 2 choses je vois pas bien, après je veux bien que l on m en disent plus, paracerque en aillent déjà parler avec des médecins et avoir fais pas mal de recherches a ce sujet, je n ai rien trouver de plus.
Salopelope
50 •
Mouillé de la chatte ne veut pas dire passif ou autre c'est simplement naturel chez la personne par rapport au plaisir arrêté de dire des choses sans réfléchir on n'aime ou on n'aime pas le sexe
bouchegourmande
67 •
Je mouille beaucoup du cul, il m'arrive d'en mettre partout tellement ça coule.
bivirildu13
55 •
J'ai une copine qui mouille du cul quand je la sodo, pas besoin de gel c'est impressionnant
60 •
Huuummm tu as photo !!!
Terrygay
58 •
Moi je mouille naturellement
timo51
57 •
Moi aussi, hummm
DanmonLuc
53 •
Moi je mets des suppo à la glycérine pour bien me vider et après ça me fait mouiller comme une putain. Vraiment beaucoup.
Stephdu45
42 •
Moi je mouille naturellement du cil sans même me toucher si je suis bien exister par un mec et ce avant même tout contact. J'ai dans mon entourage un mec qui me fait cet effet la tres facilement par ex.
Pedros
51 •
Beaucoup de cyprine lors de sodo hard. Dommage on ne peut pas mettre de vidéos à mon message
photo 1
Trous_A_Jus
63 •
Passif 100% je mouille beaucoup. Pas plus tard qu'avant hier un de mes réguliers me baisait en levrette au bord d'une table et il a fallu que j'essuie le sol car on glissait. Faut dire qu'il me fait jouir du cul comme une folle et pendant de longs moments. À chaque fois ça le fait rire de me voir mouillé comme ça.
56 •
Ah oui à ce point là ?
Quimegode?
32 •
Moi je peux jouir du cul
SeniorChubby
66 •
Perso, très très anal, je dilate et mouille abondamment, au point de surprendre parfois mes partenaires. Donc, sodo ou fist, nul besoin d'artifice type gel, et disponibilité conséquente pour recevoir TTBM.
photo 1
photo 2
PlanQCool41
38 •
Je n'est pas le Q rasé mais je mouille beaucoup du cul
Boylope27
38 •
Je mouille bien naturellement et peut jouir du cul avec une bonne sodo. On peut m'enculer sans lubrifiant
Fistkiff
42 •
Ce ne s'appelent pas "mouiller" vous n'avez pas de chatte...c'est des secretions anal plus ou moins prononcer chez certain mec ou certaine femme...
Beurminet
24 •
Moi je mouille grave du cul comme une fontaine
Metislope91
60 •
Toujours eu le cul rasé, et je mouille facilement dès le premier contact.
transpourserieu
51 •
Apes de nouvelles recherche j ai trouver, mais ca n a pas vraiment de rapport avec le sexe ds son ensemble, ca peut etre des secrétions de mucus, soit de l intestin ou de l anus vue que s est une muqueuse, mais la par apport a l excitation, rien aucune donner medicale ma renseigner
photo profil
photo profil
photo profil