logo

Masque à gaz

Il y a-t-il des adeptes de l'inhalation de poppers sous masque à gaz ?😜Y joignez-vous des accessoires et lesquels ?😉

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 octobre
-3 13

Photo de Karcher
679 km • Versatile
a publié ce sujet
Boy87*
62 •
J'aime beaucoup le poppers, mais je n'ai jamais essayé avec un masque
Minet_poppers
24 •
Jamais testé avec un masque mais j'aimerais beaucoup !! Si jamais quelqu'un passe par là et qui est prêt à me faire découvrir je suis là
Jaimelaqueuprop
57 •
En soumis avec un maître
photo 1
51 •
Wow super fans!!!!! 😍😍😍
Bipbip67
51 •
Faire attention aux problèmes que cela engendre au niveau du cerveau, une pratique dangereuse qui détruit les cellules , j'ai bcp de mal a comprendre le plaisir de se détruire !! Chacun fait ce qu'il veut !!
ptitmechovcx
57 •
Moi j'adore réel ça c'est kiffant et comme ça je suis très très open
photo 1
photo 2
44 •
Sympa
51 •
Superbe!!! 🤩
Go76
55 •
Quelles sensations par rapport à la bouteille
35 •
Au flacon tu ne l'inhale pas sans arrêt, donc pour ma part tu as le petit coup de chaud que pendant quelques secondes, avec le masque a gaz c'est en continue.
Little-Pony
35 •
Je l'ai pratiqué plusieurs fois solo, jamais avec un partenaire. L'effet que ça procure est enivrant, c'était l'extase. Je pense qu'il ne faut pas trop en abuser car il me fallait bien 10 bonnes minutes après pour reprendre mes esprits.
Pedros
51 •
Je suis fans du masque à gaz, cagoule latex et cagoule latex à limitation de respiration avec deux petits trous pour respirer poppers et sac plastique sur la tête avec un gant de toilette imbibé de poppers. Ça me rend vraiment chienne totalement soumis 😍😍😍
photo 1
photo 2
photo 3
matthew3341
54 •
J'adore être sous poppers
Jamais essayé avec un masque mais aimerait bien le faire
photo profil
photo profil
photo profil