logo

Papy aime le string….

Je porte souvent de la lingerie sous ma tenue « de mec » ça me plaît de me sentir petasse, sans que l'on me remarque… Ce matin je passe au tabac pour acheter des clopes vite fait et en profite pour boire un café rien de bien sexy la dedans mais par mégarde je me baisse pour refaire mon lacets et je sens que mon pantalon descend pas mal… sur le coup je n'y pense pas me relève et bois mon café devant le bar en fumant ma clope lorsque un homme( soixantaine) engage la conversation sur une banalité climatique … puis dans la conversation me dis que je cache bien mon jeu… je le regarde intrigué il poursuit en me disant que le rose me va a ravir…je le remercie quoi que un peu gêné pour le coup…nous poursuivons la discussion…: puis je suis parti un peu exite…. J'aimerais beaucoup le revoir

photo 1
Dernière réponse le 31 octobre
29 15

Photo de Loutre78
16 km • Actif
a publié ce sujet
Lauraactive
53 •
J'ai vécu ça un jour avec un vieux garagiste
TontonOupapa
48 •
Oh putain j'aimerais grave que ça m'arrive aussi alors s'il y'a des seniors de ces âges sur Lyon 3 partdieu pour ce genre de moment voir qui aboutisse à de la sympathie et moments plus hot je ne dis pas non
Metislope91
60 •
J'adore aussi porter de la lingerie sous mes tenues de mec. Par contre je fais en sorte qu'on le devine car avec un jean taille basse cela ce voit. J'ai été suivi comme ça par un type âgé qui m'a suivi après que je me sois baissé pour refaire mes lacets, il était juste derrière moi...
Saskia1988
37 •
Un jour je suis parti en week end à Honfleur, j'avais reservé dans une résidence juste à l'extérieur et j'avais emmené pas mal de lingerie avec moi. Le matin suivant, j'étais au balcon entrain de me prendre en photo avec mes dessous quand tout à coup j'apperçois un ptit pépé de 80 ans au moins en train de se masturber au balcon et m'a dit " t' es trop belle chérie " j'étais toute gênée car on pouvait nous surprendre mais il était tot ça allait, j'ai sorti mon sexe et on s'est branlés l'un en face de l'autre pendant 15 mn, quand j'y repense ça m'excite beaucoup
photo 1
photo 2
photo 3
55 •
Très belles photos
37 •
Merci beaucoup
55 •
De rien, avec plaisir
60 •
Très classe, j'adore
37 •
Merci beaucoup
photo 1
photo 2
photo 3
lopesoumisDiape
63 •
Je n'y pense pas me relève et bois mon café devant le bar en fumant ma clope lorsque un homme
Ilme semble que c'est une histore non vecue, ca fait longtemps qu on ne fume plus dans le s bars !!!
40 •
Problème d'interprétation devant le bar veut dire dehors pas dedans;)
luchxx
41 •
J'adore porter des tongs
photo 1
photo 2
photo 3
37 •
Magnifique
photo 1
Sabino
55 •
Il a raison le rose te va à ravir