logo

Pinces a tétons

Bonjour,
Avez vous déjà essayé les pinces à tétons.
Combien de temps peut on les porter sans risque.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 31 octobre
8 17

Photo de Dimic36
227 km • Passif
a publié ce sujet
VirilPourActif
65 •
Je suis fan de pince à tétons. Les miennes sont en métal à griffes avec des poids de 250 grammes : trop bon.
Après je les enléve assez vite en fait (quand la douleur est plus forte que l'excitation). Quant à savoir les risques : surveille l'état de tes tétons quand tu les enlèves : ils doivent être encore sensibles, voire douloureux...
ruppert
65 •
J'utilise des petites pinces à linge et je les renforce avec des pinces à linge plus grandes. Le pied ! Mais rien ve vaut une bouche et des dents. Aujourd'hui c'est ma meilleure option de jouissances.
Libo
37 •
J'adore ça mais j'ai jamais essayé
Nylon12
60 •
Très excitant !
Nylon12
60 •
J'adore
photo 1
LT69
51 •
J'adore ca aussi, même si c'est terrible quand on me les enlèves
photo 1
Jeff47_32
64 •
C'est trop bon, travail des tétons hard avec des pinces, rayon bricolage des supermarchés.
HaEduquer
71 •
J'ai essayé mais suis trop sensible des tétons pour les supporter.Hélas sans doute!
51 •
Il y'en a des réglables
Jhcholet
31 •
Pinces tétons japonaises (elles se resserrent quand on tire dessus)
johet
60 •
Trop sensible. Pas possible pour moi
GrosSoumis63
56 •
Les grosses blanches avec les poids et les noirs avec les chaines sont très dures à supporter, 10/15 min maxi pour moi, les baguettes, ça sera selon comment sont placés les joncs qui les resserrent, celles avec les clochettes aussi, les boules aimantées, elles pincent assez fort, surtout si elles glissent sur le téton, là, c'est vraiment douloureux !!!
photo 1
Trous_A_Jus
63 •
J'adore me mettre des pinces à linge sur les tétons. Ça m'excite tellement que je fini par être dilaté et la pénétration se fait toute seule. J'aime bien les mettre avant que le mec arrive pour être bien chaud, je me jette sur sa bite et je le prends en gorge profonde directement
Bearpsfslavsm
53 •
Cc moi au début, j'avais des pinces à linge.
Je les gardais des fois 1 h Nn stop.
Je les enlevais ch client et hop des je repartais je les remettais jusqu'à prochaine client.
Des fois je les gardais 4 h jusqu'à que je m'arrête dormir…:)
Metislope91
60 •
J'adore ça Mes tétons sont devenus hyper sensible. Et je prend bien mon pied quand je les mets. Commencé avec les pinces à linges et très vite passé à des pinces avec poids. Les étirer avec une pompe aussi, belle sensation.
Oursdecampagne
32 •
J'adore les porter !
photo 1
lopesoumisDiape
63 •
Moi aussi j adore les dents sur mes tetons avant tout, mais jai aussi des pinces que j adore metter quand je suis seul, et a force d habitude, je ressens juste peu de douleur, sauf quand je les enleve, et apres je met de la creme dessus pour les soignés; en photos mes 3 jouets pour tetons
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil