logo

Plan à plusieurs

Mon mec et moi on est adepte des plans à plusieurs avec passifs en général.
Qui aime le triolisme ici ?

photo 1
Dernière réponse le 31 octobre
40 80

Photo de Snifflechesuce
529 km • Actif
a publié ce sujet
Salopnoir
21 •
J déjà sucer un couple cette magnifique grosse bite hummm
Culgourmand
44 •
Moi j'adore ça
Bopcho
50 •
Ca me plairait bien de faire un plan a plusieurs et de me faire prendre par plusieurs actifs
Envie_51
24 •
J'aimerais bien essayer mais j'avoue que cela me fait un peut peur en temps que passif aussi
95 •
Pourquoi ? Au contraire c'est juste trop bon!! 😋😋😋
Hommebipassif
52 •
Salut, moi je suis un fan des trios, voir même plus, je trouve cela tellement excitant
yann
61 •
Je kiff plan a 3
Max45ans18000
37 •
À plusieurs, c'est électrique. À trois, quatre, cinq… l'intensité explose, les règles tombent, il ne reste que le plaisir et la liberté, J'aime quand les souffles se mêlent, quand les peaux se confondent. À plusieurs, le désir devient une vague, un écho. Ce n'est plus un acte, c'est une transe partagée, une façon de respirer autrement
Philippe62
57 •
Tu veux quoi
philGV
64 •
Triolisme et +++++ !!!! 😁
Tony51
45 •
Moi j'adore
Rey
55 •
Bonjour vous êtes ou
Bicool32
56 •
Le trio est de loin ce que je préfère. Trop rare mais que de bons souvenirs.
Matou
64 •
Moi j'adore
FREDDD
45 •
C'est toujours des bons moments à plusieurs, nous on aime pratiquer cela aussi.
PassSensuelCh
65 •
Deux beaux hommes comme vous, cela doit être agréable
45 •
Merci
Matou
64 •
Le plus dur est de trouver des partenaires
Passpractif
61 •
Je suis partant pour être vôtre 3ème régulier
Boulaqueue
57 •
Moi régulièrement avec un couple de mec bien chaud qui me baise comme une lope
95 •
Moi aussi avec un pote que je connais depuis l'adolescence et un pote à lui. Environ une à deux fois par mois. Hummmmmm trop bon 😋😋😋
cyrilgay83
59 •
Bjr c'est mon fantasme ! En tant versa cela laisse beaucoup de possibilités...je pense !!
Coquin63
73 •
Jm beaucoup les trios surtout s'ils sont vicieux. Dommage que vous soyez si loin j'aurais aimé jouer avec vous
Ecirtap
57 •
Déjà fait plusieurs fois avec 2 actifs, et j'ai bien kiffé, mais pas facile de trouver des personnes pour le refaire.
Fab43
49 •
Le kiff à 3 même plus 😜
Fessee14
63 •
J adore les plans à 3 ou plus mais très difficile de trouver des partenaires si vous êtes sur la region de caen faites moi signe je suis versatile
71 •
Bonjour je kiffe faire 1 plan à 3 jamais fait suis passif à Beuzeville 27
Saturnin
59 •
Pour avoir eu l'expérience dans le hamman d'un sauna, c'est tout simplement génial, c'est partir dans un autre monde, un état second, entrer en trans pendant un moment et en finir vidé mais heureux. Je conseille.
Pascal86390
60 •
Déjà fait avec un couple hh super sympa on se voit toujours avec plaisir
ptitebitexibe49
56 •
Bonjour a tous cela doit etre super excitant d etre utiliser par 2 actifs pour leur plaisir.
Cela me tenterais beaucoup d essayer avec 2 hommes murs....
95 •
Un conseil Surtout n'hésite pas. Tu regretteras.
Hmursoumis75
70 •
Trop bon à plusieurs j aime sucer plusieurs queues en même temps et ensuite me faire baiser
Cherche partenaire
Vanille@69
57 •
Cc à trois c'est trop bien. Pendant que tu en suce un, l'autre te pénétre
GeekChouw28
32 •
Carrément, trop bon d'être le jouet d'un couple
vincentbipassif
49 •
Moi j'adore plan a plusieurs et je suis une vrai salope bisous les voisins
Go76
55 •
Trop bon à 3 ou plus!
Jeff47_32
64 •
Déjà fait à trois, avec un couple, c'était bien
DanmonLuc
53 •
J'ai déjà fais 1x avec un couple actif et versatile. Ils se sont relayé pour me baiser une bonne partie de la nuit et ils m'ont copieusement rempli de foutre. Très bonne expérience.
BigBootyLope
32 •
Mon fantasme absolu ! 2-3 mecs actif que je recevrais chez moi en lingerie 😈
ecir01
64 •
Déjà pratiqué à 3 mais pas assez souvent je cherche plan où je serai offert par mes 2 trous à plusieurs mecs
Eric28Lingerie
65 •
C'est formidable.
Déjà participé à un trio, plusieurs même.
Entre hommes ou avec des femmes.
Intéressant de matter tous ces corps nus, et de participer aux lechouilles, carresses et autres manipulations.

Amicalement intimes à vous tous
Fredo142
57 •
Oui c'est bon a 3, le plus compliqué c'est de trouver un 2° actif/ versa pour mes passifs😝
polybi
55 •
J adore les plan s a plusieurs le cote sexe exhibe
Passpract
55 •
Je suis fan !!!!
Nino
41 •
Mon fantasme
Mickdu36
62 •
Moi aussi j adore plan à 3 voir plus avec mon copain
Murcho
64 •
Moi j adore ça avec des hommes murs
Lol
60 •
Mon fantasme
Gayemy50
61 •
Moi aussi j aime
Aimesex10
31 •
Moi j'aimerais essayer avec un cpl
jack16
64 •
Deja fait des trio c est genial
photo 1
52 •
😍
PassPourHOT2684
44 •
Moi j'adore être a dispo et utiliser pour les simples délire de plusieurs hommes. Malheureusement, j'en ai pas fait beaucoup et très difficile a organiser ou a trouvé
lefuret
65 •
J'aime beaucoup c'est très sensuel
Moitchi-tchi
57 •
Très envie d'essayer avec deux actifs 😛😛
FB64
64 •
J'ai beaucoup aimé ma dernière expérience de passif avec un couple homo, des moments agréables et très excitants.
fd16
55 •
Moi j'adore
romain401
57 •
Soumis au un maitre depuis 18 mois, celui ci veux me donner as un autre pour plan as trois, j'hésite, mais je ne vais pas avoir le choix
Silene
68 •
Salut les gars. Dommage que vous soyez loin.
MarquisPourpre
35 •
Pour m'a par j'adore être le jouet d'un couple ou plusieurs personnes.
Mais j'aime bien la complicité qu'on les couples c'est une vrai jouissance
ChoduQ
45 •
J'adore être le passif lope en cage pour cple c tellement bon de s'occuper de vos bite et de vs offrir mon Q de lope
petitmec62
57 •
J'aime beaucoup mais c'est déjâ difficile de trouver une personne donc 2 ou un couple, pas evident !
PassPourHOT2684
44 •
Si il y a des actifs qui aime se partager une salope suis preneur. Avignon, orange, Montélimar, valence, Lyon. Je bouge facilement 🫣
MPacou51
73 •
J'aurais adoré, mais trop éloigné. C'est super de me faire prendre, et sucer...
Lgarsdu18
64 •
C'est super, d'autant que je suis bi, versa, ouvert à bien des possibilités.
Quimegode?
32 •
Moi en temps que passif j'adore, un me baize pendant que l'autre me suce, et j'ai déjà fait un double anal aussi
64 •
Assez rare pour un passif. Et en passant, bg.
Passif60
51 •
J adore les plan à plusieurs aussi
Lucas41
38 •
Pour ma part j'ai découvert cela il y a peu de temps avec un couple d'amis gay. Superbe expérience
Passif31000
61 •
J'aimerais bien mais c'est compliqué dans ma région beaucoup de myto !!!
pipe17
63 •
Moi....
Hommebipassif
52 •
J'ai aussi eu l'occasion de tester avec un couple HF c'est un pied magistrale, autant qu'avec un couple HH. Et je continue de chercher sur le site des couples qui reçoivent, ou des personnes qui organisent des partouzes.
Lipoute
41 •
Avec ce genre de question vous allez être débordé de réponses car j'imagine que le triolisme interesse ou est pratiqué par beaucoup de monde.
triominox
44 •
En tant que passif, ça donne envie de vous rejoindre et faire bien bander vos 2 queues
Metislope91
60 •
Bonjour, je trouve que c'est encore plus excitant le triolisme. Bravo de vous entendre pour ce bon fantasme encore pour beaucoup. Et interdit pour d'autre, et pourvoir aborder ce sujet aussi...
Giovhorses
36 •
Déjà fait mais perso, je préfère un plan à 2. Je n'aime pas partagé ! mais chacun ses goûts 😉
Pourplaisir80
50 •
J'adorerai essayer
soumisatourner
35 •
Fan des trios et plus de trop bonnes senssation moi uniquement passif
photo 1
Barakouda
59 •
Intéressant et intéressé
photo profil