logo

Plan à trois

Bonjour, je suis homme bi et juste qques expériences avec homme. J'ai ce fantasme en ce moment de faire un plan à trois hommes. Qui a déjà fait et qu'en avez vous pensé ?

Dernière réponse le 31 août
13 57

Photo de Tentation21240
287 km • Passif
a publié ce sujet
ZenActif0251
56 •
Bonjour Cple actif 56 et 36 ans on recherche notre passif voir régulier secteur de Reims. Bizzzz
63 •
Merci mais trop loin!!!
Malbi84
45 •
Pour avoir pratiqué je recommande
Cokin-53
46 •
J'ai eu l'occasion d'en faire quelques fois, j'adore ! 😋
70 •
Moi aussi. C'est le top
Pourquoipas.
55 •
C'est trop cool
Humsexe
47 •
J'ai fait en juillet un plan à 3. On s'est sucer tous les 3
Enviedunmeccho
67 •
Comme passif, c'est vraiment bon. Je recommande vivement
Lipoute
41 •
Oui j'ai eu la chance d'être soumi à un couple dominant, le pieds vraiment
PassifBbk
37 •
Salut à tous.
Adore plan à 3.
Être le seul passif et les deux actifs pour m'enculer comme une bonne salope à jus.
photo 1
photo 2
photo 3
50 •
Purée tu serait proche je te déglingue en permanence
32 •
Jolie cul
TrousADoser
42 •
Je te recommandes vivement les plans à 3. Surtout avec 2 actifs c'est purement jouissif 😋😈
recoisbrestJh
49 •
A 3 ou plus c'est sympa ça varie les positions, les partenaires donc.( Jen aie fait plusieurs fois a 3, et aussi a 5 une fois( un peu déçu d'ailleurs car un peu fouillis fouillis savoir qui fait quoi avec qui etc c'était casse-pied en fait)apres que a deux j'aime aussi car plus de complicité
41 •
Oui à plus de deux il faut mieux bien définir la position de chacun lol
67 •
D'accord avec toi. A 5 il faut gérer
C'est plus fluide 😉 à trois
41 •
Oui et non à 5 ou plus en tout cas sa n'en finit plus humm
Dom
52 •
Le top du top surtout si t'es partenaires sont très cochons
Gaysexe01
32 •
Coucou deja fait super sympa et bon
Soumislope
47 •
J'adore les plans à 3 avec un couple d'actifs. Se faire remplir par les deux trous en même temps. Quand ils jouissant au moment moment, c'est le summum.
Tentation21240
63 •
Merci à vous tous pour vos réponse qui m'incite à franchir le pas. reste à trouver 2 partenaires dans ma région.
XLBOY
48 •
J'ai eu l'expérience 2 fois avec 2 mecs différents franchement c'est le top du top
aimeca78
57 •
Au mois de juillet dans le sud j'ai reçu 2 bonne queues dans le cul j'ai vraiment adoré c'était la première fois, ma femme été au mobil-home et moi j'étais sensé jouer a la pétanque
67 •
Tu jouais aux boules
57 •
Oui, mdr
56 •
Tu étais dans un autre mobil home ? donne plus de détails
Vanille@69
57 •
A trois c'est sympa ça varie les positions, les partenaires. fait plusieurs fois avec le même couple
63 •
Tout un tas de combinaisons possibles
Philippe62
56 •
Jeenciesucebite
3317
63 •
Salut je me rends compte que ce sont les passifs les plus nombreux à répondre et à apprécier je les comprends beaucoup pour en avoir fait ql ques uns ce n'est pas désagréable mais pour ma part à chaque fois j'ai eu le sentiment qu'un des 2 actifs était un peu mis de côté sans que cela soit voulu bien sûr je rejoins un témoignage un de temps en temps mais à 2 c'est plus sensuelle et complice à un mec j'aime lui faire l'amour pas le baiser je respecte les opinions des autres chacun ces goûts
Lucass49
44 •
En tant que couple d'actifs on a fait plusieurs fois des plans à 3 et c'est un pur bonheur de s'occuper du plaisir d'un passif totalement mis à notre disposition 😋
47 •
J'adorerais vivre ça en tant que passif
recoisbrestJh
49 •
Oui plan a 3 avec un bon passif c'est top on alterne comme cela et il.kiffe.moi étant versa j'aime aussi changer selon les envies du moment a 3.en tout cas j'en aie fait plusieurs fois a 3 avec un minet et un actif qui voulait tester et ça a été top a chaque fois
bob884
62 •
Moi le seul plan a 3 c'est mal fini il y avait 1 passif 1 actif et 1 versa (moi) on était chez l'actif et a un moment il m'a reproché de favoriser le passif et de pas assez m'occuper de lui et il m'a demandé de partir.
3317
63 •
Mon avis sur le sujet n'est pas vraiment faux alors
62 •
Oui probablement
charmeurgay16
53 •
Je n'ai jamais essayé encore mais j'en meurs, cela doit très excitant sachant que je suis passif hummmm et j'aimerais tellement une double pénétration hummmm... J'attends les volontaires je suis à vous hummm😍😛
32 •
Hummm
woody71
53 •
J'ai eut l'occasion d'en faire et j'ai bcp aimé
Philmarc46
71 •
À trois c'est super,, sucer et se faire prendre en même temps le pied
Ilovesuck
60 •
C'est tellement bon d'avoir 2 bites à sucer en même temps. Et recevoir 2 doses de jus 👅
Tom894
50 •
J en ai fait plusieurs. Avec un couple gay et d autres en sauna. J ai adoré à chaque fois de m occuper de 2 mecs en même temps.
Louparis10
66 •
Déjà fait plusieurs plans à 3.
D'abord en couple avec mon mec et un partenaire de rencontre, sans sodo. C'est plus simple pour éviter qu'un de nous deux se sente un peu mis sur la touche. Tu peux embrasser à 3, tu peux sucer à 3, tu peux te branler à 3. Pas évident, il faut que le partenaire extérieur soit attiré par les 2 membres du couple.
Hors couple dans des sex-bars avec des partenaires de rencontre. Là chacun fait un peu ce qu'il veut avec l'un ou l'autre ou les deux partenaires. Ça peut être très chaud s'il y bon feeling au niveau des 3.
Lissenat
66 •
Cela est très excitant, j'adore
Pro2fdg
52 •
J'adore plan à 3 ou 4, passer d'une queue à une autre ou de voir le mec sui te prend sucer le 3ème
66 •
Voir le mec que tu prends sucer le 3ème avant de retourner le passif, alterner la pénétration de ses deux trous!
62 •
Hum excitant
mechmec
64 •
C est quand mm mieux avec des versa/ les culs tendus c edt facile tu fais rien que de te faire defoncer c est pas du sexe c est de la bestialité / on fait souvent des plans à 3 plus aussi mais la faut gérer les mecs entre les étalons qui n pensent qu à defoncer et les culs tendu t as vite fait de te faire chier
66 •
Même à deux, je préfère une relation 2 versatiles, plus agréable, plus excitant d'alterner les rôles actif et passif 😉
67 •
C'est vrai que les versas sont très bons pour un plan à trois. Bien que plus passif, je n'hésite pas à prendre un cul pendant un plan à trois
Ivan27
70 •
Fais très souvent avec 2 actifs. On se connaît bien
Actif
55 •
Lors d'un week-end à Paris, j'étais à L'IDM avec mon mari...

A un moment donné, j'étais avec 2 autres actifs, et on s'est occupé des passifs qui étaient à dispo sur des bancs dans la backroom...dont mon homme...

Ca a bien duré une trentaine de minutes..
Un de mes meilleurs moments dans un sauna.
66 •
L'IDM, je me souviens de ce sauna avec un espace gym. Ça existe encore ?
Jockstrap73
70 •
C'est trop bon un plan à trois
LopeDocile
37 •
Déjà fait à 3 aussi 2 actif. A la base un rdv avec un mâle d'ici puis surprise il y avais un ami à lui. Sucer tout les deux puis le 1er M'as pris et bien remplis et il es partie. Et on as fini a deux et la j'ai dérouiller toute la nuit et au réveil. Tellement bon de ce faire remplir et de sentir dégouliner de toi. Je conseil vraiemmt
Winch
51 •
C'est une bonne expérience
Uxoq
74 •
Oui bien sur à trois c est und classique, avoir 2 q pour soi
😝
Jan lou
photo 1