logo

Puppy, connaissances et partage

Je voudrais faire des connaissances avec des personnes qui fait du puppy play, pour pouvoir élargir mes connaissances dans ce domaine

Dernière réponse le 29 août
6 10

Photo de Alex14000
223 km • Versatile
a publié ce sujet
gayroyan
59 •
Bonjour, il est vrai que je suis tenté par un plan puppy
Daddieschsoumis
49 •
Bonjour
Contacte nous
photo 1
Coco_44000
21 •
Pour moi, le puppy play c'est avant tout un état d'esprit qu'on adopte pour ces moments, lorsque l'on se met dans le "puspace", on se vide la tête, on ne pense plus à rien d'autre que de s'amuser avec ses cop'chiens, obéir à son alpha ou son handler, ou au contraire dresser un autre puppy.
Je ne suis pas puppy depuis longtemps mais c'est ce que je ressent le plus, et le puppy play n'implique pas nécessairement une pratique sexuelle, cela peut être juste un bon moment, seul ou à plusieurs pour se vider la tête en adoptant la posture et les réactions d'un chien.

tu me redemandes dans un an et j'aurais surement une réponse plus précise ou plus longue à t'apporter, mais c'est comme ça que je le ressent, sachant que suis encore un chiot.
Bonne soirée
29 •
J'aime bien ton point de vue
CoupleSwitch
36 •
Dès que tu vois un puppy, je pense que tu peux foncer 😜
Rares sont ceux qui mordent
29 •
Ah oui, mais beaucoup de vent ou du mur face a nous
36 •
Il y a une différence entre les véritables puppies et certains jeunes queers qui utilisent ce rôle surtout comme un moyen de créer du lien social. Être puppy, c'est avant tout avoir une âme de chiot : ouvert, joueur et accueillant avec tout le monde 😌
Donc les murs etc. n'y prête pas attention…
Méfie toi des Kittens par contre… ils griffent 😭
Clemlib
40 •
C est un trip qui m'attire vraiment ( pas tellement le côté posture et gestuelle ) mais les accessoires utilisé ( j ai d ailleurs un tail plug que j aime beaucoup et songe à élargir la panoplie )
36 •
Peut être que le dogtraining t'es plus adapté
Foufy0169
33 •
Holà ! Je suis bien tenté par le puppy play. Surtout pour les accessoires et le côté domi/soumis.
Mais, certains aspects ne me font pas spécialement envie.
Je n'ai pas envie d aller vers des extrêmes.
Je trouve aussi que certains mecs (passés 50 ans) mettent juste un masque pour avoir droit à un plan cul, et du coup, bah aborder un mec pour démarrer le puppy play, me paraît compliqué.
Des mecs passifs écrivent déjà avoir leur « maître « , donc comment faire ?