logo

Qui aime les mecs enrobés ?

Voilà, je suis un mec en surpoids 1m90 pour 115kg)
Je me porte très bien mais sur les sites de rencontres, la plupart des mecs bloquent sur mon physique. A force, je me demande si je ne suis pas moche et l'âge faisant, j'ai l'impression également d'être en fin de course.

Est ce que quelqu'un aiment les poignées d'amour et les petits seins ?

Réponses sans jugements s'il vous plait
Être dans la bienveillance

Dernière réponse le 28 août
20 80

Photo de Snifflechesuce
8.7 km • Actif
a publié ce sujet
Safia
25 •
Cc ta grosse bite
45 •
Pffff…le niveau 🤦🏼‍♂️
21 •
Il ne demande pas cette réponse soit tu es con soit tu es con
62 •
Bravo !
Bernado49
61 •
Moi cela ne me dérange pas
64 •
Bonjour, c'est pas la réponse que j'ai eu de ta part, moi 181 125
45 •
Et toc ! 🙏🏻
41 •
Et bim !
Kaz31
19 •
Oui, moi j'adore, c'est même ceux que je préfère!
46 •
Suis de Dunkerque. Viens pv stv comme tu aime les gros
Choco
49 •
Bonsoir je suis dans le même cas. Voilà pourquoi je n'ose plus envoyer de message
SunnyBoy
50 •
115 kg pour 1m90, y a rien de dramatique ! Juste pour moi c'est les 1m90 vu que moi....... suis beaucoup plus petit
Rebeuscred31
33 •
Moi personnellement les homme enrober m'attire beaucoup sexuellemen parlant ainsi que les femme chacun c goût et c couleur faut pas se braquer on es tous différents
bichaudda14
51 •
Je n'apporte que peut d'importance au physique, en ce moment je vis une très belle relation sexuelle avec un homme enrobé de 69 ans et c'est top. Il faut laisser sa chance a chaque personne peut importe son physique, ce n'est que mon avis
bouch29
48 •
La mode actuelle, est les minets fins, lisses, dociles, mais comme toutes les modes ça changera, mais en ce moment c'est clair c'est pas facile pour les quinqua grands et costauds comme nous, surtout quand on est passif
33 •
Moi je suis un jh actif bears beaucoup de mec me bloque au physique
AIone
45 •
On est tous différents. Avec des goûts différents.
Et je suis sûr que tu plais beaucoup sans t'en apercevoir.
Le regard que tu as sur toi a une incidence sur celui des personnes extérieurs.
Il faut se plaire pour plaire.
On est comme on est.

Pour info: on me trouve trop petit, trop fin, pas assez poilu, ni trapus, avec un corps d'adolescent…
Bref, je me suis accepté comme ça et les quelques réflexions ne me touchent plus.

Malgré tout, vu notre société, il est plus facile d'être dans mon cas. Et ce n'est pas normal.

C'est comme le verre à moitié vide / à moitié plein. Il faut savoir mieux se regarder, s'apprécier, se définir.
Il y a du beau partout 😘
55 •
Analyse très fine. Merci pour ce moment.
Le physique malheureusement guide trop notre époque alors que ça ne devrait être quun facteur parmi d'autres....
45 •
Surtout que le « maigre » n'est plus la norme.
Selon les données, le surpoids (quel qu'il soit en intensité) est devenu majoritaire. Et donc, d'une certaine façon la normalité.
Mais les médias continuent de nous vendre des images qui n'ont plus lieues.
Le poids ne devrait être un souci que selon notre propre regard et non celui de l'autre.
C'est pas gagné…
48 •
T'es trop beau! Et roux en plus, le rêve ! 😍
53 •
Bonjour je suis entierrement d accord avec toi puis il a les gens qui te rejette avec elegance et respect et ceux qui t humilie en public volontairement et la tu peux blaisser quelcun
David83
62 •
Bonjour, je suis passif par nature mais les culs de mecs ronds m'attirent et s'ils sont bien ouverts, je deviens le meilleur des actifs, profondément installé dans un environnement généreux…
Oliv2209
50 •
Moi j'adore les hommes enrobés voir obèses et si poilu c'est encore mieux 🤩🤩🤩
Jordan7278
47 •
Perso, je ne suis attiré que par les hommes gros...
Beaucoup de mecs avec juste quelques kilos en trop ne comprennent pas qu'ils ne m'attirent pas vu qu'ils se trouvent gros...
55 •
C'est ton droit, mais rien que l'emploi du mot gros tel que tu l'utilise semble tellement salissant! Soit c'est inconscient, soit c'est maladroit. J'espère que ça n'est juste qu'inconscient.
43 •
Gros c'est pas une insulte. Pas plus que maigre, grand ou petit.
47 •
Ne juge pas sans connaître les gens, merci... Venant de moi, ce n'est pas péjoratif... J'appelle juste un chat un chat... Bonne soirée quand même
21 •
Le mot gros n'est pas une insulte.
123ABC
29 •
Amoureux des belles formes ici. Gros seins, gros cul et tu es ma came. Direct. Petite préférence pour les lisses. Pas trop fan des poils.
Badbear
45 •
Je prefere les mecs enrobés aussi.
Aucune attirance pour les minets
BearChubby
55 •
Salut les gars, il est vrai qu'on ne décroche pas toujours des rdv avec des appollons, nous n'en sommes pas non plus, mais personnellement depuis que jai pris du poids en vieillissant, je n'ai jamais eu autant de succès. Bien entendu il y a toujours les mecs bruts de décoffrage, pas très fins, malveillants, bêtes aussi, mais généralement la bienveillance est de mise. Dans cet esprit, ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on a pas le choix. Mais quand on a le choix et qu'on fait un choix, il faut bien veiller a éconduit gentiment et avec bienveillance les personnes qui ont pris la peine de nous contacter. Voilà, cest juste mon avis
Albator45
57 •
On plait toujours a quelqun
Epson10
54 •
Moi j adore sa
Nekoin
29 •
Ça me fait ça aussi. Les mecs me demandent mon visage et dès qu'il le voit ou même mon corps ils me bloquent ou parfois une minute avant il voulait baiser avec moi ils changent d'avis
63 •
Je suis d'accord avec toi on te demande une photo et plus personne
The_djaydjay91
52 •
Salut, tu n'es pas le seul, je rencontre les mêmes problématiques que toi. A croire que seuls les athlètes au corps d'Apollon sont regardés.
The_djaydjay91
52 •
Et ceci est un vaste sujet, hélas, mais oui lorsque tu es enrobé, voir costaud, ou gros, les mecs ne veulent pas de toi. Je reçois régulièrement des non merci, pas intéressé
hchmurdodu
58 •
Moi aussi, j'aime les hommes murs enrobés avec de belles rondeurs, costauds...et si poilus, voir très poilus, j adore !...et il y a de très beaux hommes murs enrobés, costauds
Ced8866
39 •
Je suis un peu enrobés, et je suis attiré par les mecs enrobés, les minces ne me font aucun effet, cela dépends des gouts de chacun ;)
Enviedunmecpoil
56 •
Moi j'adore les mecs enrobés, gros nounours. Vous me faites bander. N'hésitez pas à m'écrire j aime faire l'amour avec vous
Rb81
35 •
Dans le même cas que toi
transpourserieu
51 •
J avoue que j ai une pref pour les jh enrober, bon pas nn plus trop pour deja des raisons de santé pour la personne, mais 1 m 80 et 90 voir 95 km maxi, j y trouve joli et puis a savoir l amour fait maigrir ( enfin pas pour ts mdr ) on le vois pas comme ca mais j ai des soucis de poids depuis des années je joue un peu au yoyo chose de pas tres bon nn plus, mais pour un homme c est plus facile que pour une femme trans ou femme cis, je me souviens de mon dernier cheri asait du Vietnam avec qui je suis rester 4 ans en couple illégitime 1m80 98 kg quand je l ai connu et je suis arriver a le stabiliser a 90, on ce voyer 2 ou 3 fois par semaine ou on passer des week et on faisais des excès et si nn ts les jours ou on ce voyer pas on faisaient attention. apres je pense que l on peut etre gros gras maigre c est le premier regard qui compte si il y a feeling ben on vois la personne et nn ces kg :)
Boypig
50 •
Moi aussi je trouve sa craquant un mec enrobé. J ai ici un pote enrobé qui me fait craquer. Entre l âge et son physique je craque. Clair des fois je me dit que je ne suis sûrement pas normal. Mais que veux dire la mortalité 😄. Chaque personne a son charme. Ne douter pas de votre physique... arrêtez de vous voir moins bien que certains.
Et profité
Bonjour5661
61 •
Pour moi, il.n'y a pas de problème, poils, grand et poignées d'amour...le combo gagnant. J'aime leur sorte d'assurance, leur douceur, etre blottit dans leur bras..
Alors, tu n'es pas vieux, tu as des formes (qu'on ne vois pas sur la photo).Ait confiance en toi.Si tj veux en discuter pas de problème
GrosSoumis63
56 •
Je fais 1.70m pour 125kgs, donc ce qu'on appelle un "gros".
Mais ayant toujours fait des boulots physiques, je suis également assez costaud, même si ces boulots m'ont tué la santé.
Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas facile de trouver un partenaire de jeu, surtout que je ne cherche que du bdsm, le reste (câlins et embrassades) ne m'intéresse aucunement.
Et généralement, quand je montre mes photos, ça dissuade complet, il est très rare que je trouve un dominant qui sache quoi faire, donc je commence un peu à désespérer...
Novice22
52 •
Moi c est pareil suis bloqué direct 184 110 suis ds les côtes d armor. S il y a un mec on ne sais jamais
Newboyz
32 •
Juste je serais curieux de savoir vers quel genre d'homme tu entame une discussion sur les applis de rencontre, tu te plaint qu'on te bloque parce que tu es gros et commence a prendre de l'âge mais engage tu une conversation avec une personne dans tes ages avec a peu prêt les mêmes critères physique que toi? Ou tu choisis le mec plus jeune, plus athlétique?
Cherchedujus
47 •
Moi du nord j vais au cube jeudi après midi je suis enrobé
Ptitbear85
32 •
Un homme sans forme c'est comme un pantalon sans poche, tu sais pas où mettre tes mains 😉 vive les mecs avec des formes généreuses
58 •
Bien d'accord avec toi
Ishr
35 •
Salut! On a tous nos preferences, nos criteres, moi aussi mais rien de redhibitoire si la personne ne coche pas les cases de mes preferences, l'essentiel c'est le feeling une fois entre 4 yeux.. Perso jeprefere les hommes gros voir obeses, et plus agés mais pas contre un jeune musclé ou mince non plus.. Faut pas s'enfermer non plus a ne chercher que son ideal/fantasme qu'on ne croisera peut être qu'une fois dans sa vie, et encore, avec un peu de chance ^^
passif85
21 •
Coucou j'avoue je préfère des gens minces comme moi mais beaucoup de monde je trouve surtout de nos jours kiff les *chubby* enfin sur paris en tout cas bisous à toi
passif85
21 •
Après comme dit plus au rien n'est rédhibitoire la préférence de se jour n est pas la préférence du lendemain, ait confiance en toi et comme dit plus haut faut s'aimer avant tout pour être aimer en retour
Pass89mig
55 •
Bonsoir moi 188 140kl roux poilu et bien gros problème pour rencontrer un mec
Aucalme61
40 •
Tous les goûts sont dans la nature et nous sommes tous différents, donc ces "critères" doivent forcément correspondre à quelqu'un.
Simplepompeur
45 •
Je pense que tu as toi aussi des criteres/préférences basées sur le physique?
P’titpoilu
27 •
Moi j'aime bien aussi c'est mignon 🥰 sur ta photo tu es beau
Med49
38 •
C'est une question sociétale. Comme avec les mannequins femmes, les hommes ont aussi été stéréotypés. La femme se devait être mince, aujourd'hui ça crie au scandale. Malheureusement les mecs, c'est l'inverse, à l'époque, un homme rond était synonyme de richesse et de bonne santé. Désormais, c'est devenu la chose à bannir. C'est le monde à l'envers.
Il suffit de voir dans les applications, magasin tel que Têtu etc, ça revendique et ça montre que des mecs bien foutus. Ils sont indéniablement responsables de ce changement comme l'était envers les femmes.

Après bien entendu, c'est une question de goût. Mais selon moi, je crois surtout que tout est dans le feeling qui passe donc directement par le visage. Un mec bien foutu ne m'emballera pas si son visage ne me fait pas des "papillons" en moi. Lol alors que si un mec qui a un peu de poids a un sourire qui me fait craquer, je suis scotché sur lui. Question de feeling tout simplement selon moi.
Gros110kg
60 •
Il existe plusieurs sites de rencontre pour les gros et amateurs de gros comme bearwww, grommr.com, chasable.com ……..et plein d autres encore.
64 •
Merci pour les différents site je ne les connaissais pas
Ursu
0 •
Personnellement j'aime bien les nounours , ils sont toujours doux, câlins et c'est très agréable de caresser un corps un peu rond
Beurprgros
43 •
Bonjour moi je suis actif et les chubby rond voir très rond m existe grave
Julius710
46 •
"l'âge venant" mais tu as 47 ans, t'en as pas 92 faut arrêter les conneries !!!
Jean1961
64 •
Pour ma part j'ai du ventre et de la poitrine je ne bloque pas sur sa j'arrive a faire des rencontres après je respecte les différents avis je ne me prends pas la tête ont n'est comme ont n'est pour l'un trop gros trop maigre pas assez longue donc je ne me prends pas la tête si la personne est intéressée sa vas se voir tout de suite et le contraire aussi je suis pas sur les site pour me prendre la tête je c'est que je fais d'agréables rencontre a partir du moment qu'il y est complicité
photo 1
pifou
56 •
En fait je ne comprends pas tout
1m90 115 kilos c'est plutot normal
a 70 kilos tu serai anorexique a 200 bariatrique
vous avez des notions physiques qui me dépasse
Opale
54 •
Moi 1m71 pour 95 k jai des formes sa dérange pas mal de mec ou pas dit moi car jai les gay a pare haitre muscles
photo 1
memo973
51 •
J aime les rondeurs et la maturité, c est ce que je recherche avant tout ‘
Jean1961
64 •
Donc tu vois d'après les réponses chacun vie bien sa sexualité avec ou s'en rondeurs
Hbi11
37 •
Je ne suis que passif
Je kiffe les mec enrobé
L'impression de leur appartenir et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi
Par contre je veux une hygiène impeccable
Mikiacti68
56 •
Terrible certaines réponses, ce n'est pas du mauvais gout, pire que cela de la discrimination ce n'est pas parce que l'on est en surpoids que l'on a pas droit au plaisir. et surtout j'encourage les surpoids à chercher le plaisir. Les commentaires des moyens, fins il faut les ignorer, je ne suis pas en surpoids mais je suis respectueux,
64 •
Je partage ton avis respecté c'est la base
38 •
Je ne pense pas avoir vu de réponses méprisantes. Aucun n'a dit du mal des personnes en surpoids. De toute façon, tu verras que les mecs qui aiment les mecs bien foutus vont s'en foutre de ce post. Lol
Karcher
59 •
Perso, c'est avec les gars un peu rondouillards que je me suis le mieux fait vider les couilles 🍌
photo 1
photo 2
photo 3
simba
43 •
Moi aussi enrobé pourtant personne ne veut
michele
63 •
Bonjour à tous pour ma part j'aime les hommes fort, corpulent, en surpoids, obèse, enfin voilà j'ai pas envie de choquer qui que se soi mais je l'ai aime si vous êtes de Nantes ou des alentour je suis là
Tierz_BZH
52 •
Non c'est pas surpoids. L'imc indique obésité modéré….
Rb81
35 •
Moi ausis je suis enrobé et je me dit on est comme on est
Chubbygeek28
43 •
Moi je suis gros j'arrive à trouver des beau mec
Lipoute
41 •
Je suis également enrobé et pas toujours facile avec tout les critères de beauté demandés