Relaxation des pieds après le taff/sport

Bonjour à tous 👋

Première fois que je partage un trip sur le forum, j'espère donc être plutôt bien accueilli 😜

Personnellement, je suis attiré par les pieds masculins entretenus (sans peaux mortes, cornes, et ongles incarnés) depuis un certains temps. Je kiff également ce qui va avec, c'est-à-dire les chaussettes, les chaussures (sneakers, baskets, tongs, Rangers, chaussures de sécu, de running et j'en passe !).
Rajouter à cela un désir de m'en occuper après le taff ou le sport pour bien relaxer le gars, et c'est le pied (OK, facile je sais). Qui refuserait d'ailleurs une telle opportunité ?!

Un simple massage ne serait pas assez pour moi, je rajoute ma p'tite touche : (le mec étant allongé sur le canap')
Je le déchausse, renifle ses chaussettes du jour, dans l'idéal après le taff/le sport, les retire délicatement, lèche sa voûte plantaire, passe entre ses orteils et les suce.

Les beaux jours arrivant (et les plus fortes températures également 🔥), c'est avec plus de désir que j'invite les gars à venir entre mes mains, bouche et langue pour une totale relaxation. Sachant que les sportifs sont bien plus nombreux à sortir aussi.

[PS : je surkiffe les mecs en uniforme, bleu de travail, tenue sportwear (dont de running, survet, jogging, casquette, TN….) dont il faut relaxer leurs bons pieds en fin de journée/soirée.]

Voilà en quelques paragraphes mon p'tit trip !

Soyez s'il vous plaît aimable envers moi et entre-vous dans l'espace commentaire. Tout manquement au respect sera signalé.

Merci à vous par avance !

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 avril
1973

Photo de Masse_pieds?
21 • Masse_pieds?
19 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 14 avril
Masse_pieds?
21 • Masse_pieds?
Dites-moi en commentaire si vous avez déjà vécu en partie/totalement cette expérience ou bien jamais et que vous souhaiteriez la tester 😏
Le 14 avr
37 • Lesbeauxmecdu50
Moi dans notre couple celui à lunette j'adore me faire leche et chatouille les pieds • Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Ah sympa si dans votre couple vous partagez ce trip ! • Le 14 avr
37 • Lesbeauxmecdu50
Non juste moi • Le 14 avr
37 • Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
Humm sympa l'idée
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Merci ! • Le 14 avr
Sircee
46 • Sircee
Ça doit être super relaxant…je kiffe
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Oh que oui ça l'est ! Parole de testeurs 😉 • Le 14 avr
Fifrelin50
49 • Fifrelin50
Idéal comme préliminaire, surtout si tu aimerais t occuper de 2 mecs chauds
photo 1
Le 14 avr
41 • Fitfactorylabeg
Mmmmmm • Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Excellentes préliminaires en effet ! Toujours, surtout quand les gars sont chauds et expressifs 🔥
PS : Très beaux pieds au passage
• Le 14 avr
Fundiscover
33 • Fundiscover
Rien de plus kiffant que de toucher … s occuper de beaux ieps ! C est un kiff qui je pense est partagé par beaucoup de monde mais beaucoup se le refuse … dommage 😏 mais je te rejoins sur le kiff a 200% 🥵
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Complètement d'accord avec toi. C'est un pur régal d'être face à de beaux pieds (bien sollicités).
En effet, il faut assumer ce kiffe et aimer y passer du temps et non 30 secondes pour de suite remonter à l'entrejambe
• Le 14 avr
33 • Fundiscover
C est ça. Savoir apprécier et alimenter le kiff encore plus 🥵 • Le 14 avr
Fifrelin50
49 • Fifrelin50
J ai commencé ce genre de trip en extérieur, skets tenue de sport c c'est ultra excitant, ça change de directement sortir sa queue....qui du coup explose le calbut et du coup on se leche le paquet à travers le jogging, short....ça pimente le plan à 200pcent
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
C'est tout à fait ça ! • Le 14 avr
Basicfit
63 • Basicfit
Slt.je serais bien tenté d essayer cette sensation nouvelle
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Si ça te tente, il faut essayer avec quelqu'un de confiance • Le 14 avr
linklater76
51 • linklater76
J'adore me faire sucer et lecher les pieds. Tu peux venir quand tu veux me faire du bien avec ta langue !
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Ravi de le lire 😉 • Le 14 avr
51 • linklater76
Voilà mes pieds • Le 14 avr
photo 1
21 • Masse_pieds?
Pas mal tes pieds ! • Le 19 avr
Fitfactorylabeg
41 • Fitfactorylabeg
Mmmmmm
Le 14 avr
Grumpy69
38 • Grumpy69
Je partage ton trip à 100%, beaucoup de sensualité. Les beaux jours arrivant, ça va être un supplice de voir tous ces pieds sexy s'exhiber 😋
Le 14 avr
49 • Fifrelin50
Oh oui !!!! Comme disaient les deschiens...donnons un coup de main aux pieds 😂😂😂 • Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Merci à toi ☺️
Ah ah, le regard va vite descendre tout en bas …
• Le 14 avr
FREDDD
44 • FREDDD
Y a tellement de beaux pieds parfois
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
C'est parfois le cas 👍 • Le 14 avr
44 • FREDDD
• Le 14 avr
photo 1
49 • Fifrelin50
Mmmm Sluuuurp • Le 15 avr
21 • Masse_pieds?
Beaux pieds et belles jambes poilues 👌 • Le 19 avr
44 • FREDDD
🥰🥰 • Le 19 avr
Nude14
58 • Nude14
J'aime beaucoup que l'on s'occupe de mes pieds.
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Très sympa 😊 • Le 14 avr
58 • Nude14
Merci • Le 14 avr
ChirNicolas
48 • ChirNicolas
Quand tu veux avec plaisir
photo 1
Le 14 avr
62 • Reivax
Beaux orteils à sucer, lécher et renifler • Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Ah ah ! Ça aurait été avec plaisir.
Beaux pieds au passage
• Le 14 avr
SAMLOT46
30 • SAMLOT46
Dommage que tu sois aussi loin. T'aurais mes pieds tous les soirs.
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Aussi régulièrement… ? 😏
Que fais-tu dans la vie pour pouvoir me titiller ainsi ?
• Le 19 avr
CoquinoCyclist
34 • CoquinoCyclist
Vous me faites rire ya pas de réel depuis au moins 10 ans comment voulez vous faire quelques chose avec les pieds de quelqu'un que tu verras jamais
Le 14 avr
Fifrelin50
49 • Fifrelin50
Désolé jh mais plein de mecs font du réel, tant pis pour ceux qui passent à côté.
Le 14 avr
34 • CoquinoCyclist
Perso j'ai eu 22 faux plans ce weekend entre samedi matin et dimanche midi • Le 14 avr
CoquinoCyclist
34 • CoquinoCyclist
Et zéro réel et c'est pas un coup de pas de chance ça fait 20 ans que c'est comme ça même si avant d'avoir 21 ans j'ai plus 5 minutes a 2-3 mecs en chien j'avoue
Le 14 avr
CoquinoCyclist
34 • CoquinoCyclist
J'ai rien contre le massage des pieds au contraire mais juste je vois pas comment puisque faut parler plusieurs mois pour une rencontre avec un mec qui en général n'a pu envie de rien ou te bloque 2 minutes avant d'arriver au rdv... Tu veux faire quoi avec ça ya que des abrutis...
Le 14 avr
35 • Cplpouract34
Totalement raison • Le 14 avr
41 • PA64
Oh la la "" coquinocyclist "" t as pas le moral,,, • Le 15 avr
Actif.joyeux
45 • Actif.joyeux
Salut les mecs j'adore me faire lecher les pieds 👣 c'est vraiment trop bon sa détend et sa vous refait rebander après avoir ejaculer
Dommage pas beaucoup de mecs aimes ça et pourtant c'est si bon de se faire bouffer les pieds 👣
photo 1
photo 2
Le 14 avr
Actif.joyeux
45 • Actif.joyeux
Salut les mecs j'adore me faire lecher les pieds 👣 c'est vraiment trop bon sa détend et sa vous refait rebander après avoir ejaculer
Dommage pas beaucoup de mecs aimes ça et pourtant c'est si bon de se faire bouffer les pieds 👣
photo 1
photo 2
Le 14 avr
Actif.joyeux
45 • Actif.joyeux
photo 1
photo 2
Le 14 avr
Actif.joyeux
45 • Actif.joyeux
photo 1
photo 2
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Ça détend en effet, mais ça tend ailleurs bien souvent…
Ah ah, si cela te fait rebander par la suite c'est que t'y es très sensible
• Le 19 avr
Fifrelin50
49 • Fifrelin50
Une photo est beaucoup mieux qu un long discours....surtout les discours négatifs et donc contre productifs (17 lettres, 1000 points pour fifrelin)
photo 1
Le 14 avr
21 • Masse_pieds?
Look sportwear : Le top 👌 • Le 19 avr
Papydoux59
76 • Papydoux59
Personnellement je suis trop chatouilleux. Mais je comprends le plaisir que ça peut procurer et j'aimerais devenir lécheur comme vous. Merci
Le 14 avr
linklater76
51 • linklater76
Avec plaisir !
photo 1
Le 14 avr
pifou
55 • pifou
C'est un super kiff, moi ce sont uniquement les pieds nus et propres mais malheureusement comme lu plus haut trop de fantasmeurs et pas beaucoup de réel
photo 1
Le 15 avr
Kifsoxwork
58 • Kifsoxwork
Salut. Je partage en partie ton trip, car moi je kiffe les chaussettes travail bien odorantes et humides sorties chaussures de sécurité ou bottes. D'ailleurs j'ai récupéré les chaussettes bien humides et bien odorantes dans chaussures sécurité d'un régulier maçon après le travail.
Le 15 avr
Sucettexxx
40 • Sucettexxx
Perso je kif egalement ce trip mais bien trop de fantasmeurs ici
Apres si quelqu'un proche de moi le souhaite je suis open
Mais sans grandes convictions.....
Le 15 avr
ventodiestate
35 • ventodiestate
J'ai découvert ce trip il y a quelques mois et j'avoue que je je peux plus m'en passer. De bons moments partagés
Le 15 avr
GM2025
61 • GM2025
As tu vu mon profil où j'ai mis mes pieds car plusieurs mecs m'ont dit d'avoir de beaux pieds. Mais malheureusement mes pieds ne sentent pas même après une journée enfermés dans les chaussures.
Certes rencontrer que comme toi qui aime les pieds serait le top.
Bisou 😘
Le 15 avr
Nico42000
43 • Nico42000
Rien de plus de normal quand on connait sa place!
photo 1
photo 2
Le 15 avr
act87
56 • act87
Je suis soignant, et qlq fois je fais de la réflexologie plantaire..vous me direz ça n'à rien à voir...mais grâce à mes massages j apporte de l apaisement et une certaine relaxation.
Le 16 avr
Nolan345
20 • Nolan345
Mes pieds j'adore qu'ont les masse lèche
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 avr
20 • Nolan345
Mes pieds • Le 16 avr
photo 1
photo 2
photo 3
Diego37
50 • Diego37
Sans être fetichiste des pieds et pour moi sans les odeurs, j ai déjà fait ou recu des massages de pieds. Déjà rien que masser avec les mains c est super relaxant et exitant si c est moi qui masse. Le pied d un homme c est un peu tout l homme dans tes mains. Quand a lecher, entre les orteils, sur c un truc de fou et tellement bon.
Le 17 avr
Matteafond
35 • Matteafond
Un rêve de tomber sur toi après une journée de boulot
Le 17 avr
ChirNicolas
48 • ChirNicolas
Voilà !
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 avr
GM2025
61 • GM2025
Salut je comprends ton kif mais moi je ne suis pas adapté à tes fantasmes tout simplement parce que mes pieds sont inodores. Pas mal de mecs les apprécient.
photo 1
Le 19 avr
arnaudjerome
71 • arnaudjerome
Ah mon bon Monsieur !!! Comme je vous comprends !!! …
Le 23 avr
photo profil
photo profil
photo profil