Relaxation des pieds après le taff/sport
Bonjour à tous 👋
Première fois que je partage un trip sur le forum, j'espère donc être plutôt bien accueilli 😜
Personnellement, je suis attiré par les pieds masculins entretenus (sans peaux mortes, cornes, et ongles incarnés) depuis un certains temps. Je kiff également ce qui va avec, c'est-à-dire les chaussettes, les chaussures (sneakers, baskets, tongs, Rangers, chaussures de sécu, de running et j'en passe !).
Rajouter à cela un désir de m'en occuper après le taff ou le sport pour bien relaxer le gars, et c'est le pied (OK, facile je sais). Qui refuserait d'ailleurs une telle opportunité ?!
Un simple massage ne serait pas assez pour moi, je rajoute ma p'tite touche : (le mec étant allongé sur le canap')
Je le déchausse, renifle ses chaussettes du jour, dans l'idéal après le taff/le sport, les retire délicatement, lèche sa voûte plantaire, passe entre ses orteils et les suce.
Les beaux jours arrivant (et les plus fortes températures également 🔥), c'est avec plus de désir que j'invite les gars à venir entre mes mains, bouche et langue pour une totale relaxation. Sachant que les sportifs sont bien plus nombreux à sortir aussi.
[PS : je surkiffe les mecs en uniforme, bleu de travail, tenue sportwear (dont de running, survet, jogging, casquette, TN….) dont il faut relaxer leurs bons pieds en fin de journée/soirée.]
Voilà en quelques paragraphes mon p'tit trip !
Soyez s'il vous plaît aimable envers moi et entre-vous dans l'espace commentaire. Tout manquement au respect sera signalé.
Merci à vous par avance !