Se faire remplir

Bonjour à tous, êtes vous comme moi, à être comblé de plaisir quand le mec vient de se décharger en vous ? Cette sensation d'avoir accompli le job, en sentant le jus bien chaud en vous ? Cette sensation de s'être fait bien saillir quand le mec est gros juteur et que ça ressort tout seul de votre trou ? Du pur bonheur et vous ?

photo 1
Dernière réponse le 02 mai
38130

Photo de Keyvinstar
34 • Keyvinstar
65 km • Versatile
a publié ce sujet le 17 avril
Thiti/60
54 • Thiti/60
Je kiff aussi énormément surtout quand il m à bien limer et ouvert à fond
Le 17 avr
wel123
31 • wel123
Tout a fait d accords. C le kiff. Si seulement les mec pouvait cum autant qu un bel etalon 🐎.. 🤣🤣 ahah
Le 17 avr
49 • HM34
C'est clair.. ça m'excite • Le 18 avr
36 • Jmek02
Grave :p • Le 18 avr
31 • wel123
250 ml bien au fond 🥵 • Le 18 avr
39 • Calinotherapie
❤️ • Le 18 avr
31 • wel123
🤣 • Le 19 avr
21 • ZPassgay56
J'ai la chance d'avoir des beaux étalon pas trop loin de chez moi qui cum énormément • Le 22 avr
bi.versa
46 • bi.versa
On est bien d'accord qu'il s'agit de le faire avec une personne de confiance et clean. Car si non c'est 5min de pur bonheur pour des semaines de culpabilité à guetter le moindre bouton, exsemas, rougeurs ect...
Le 17 avr
34 • Keyvinstar
Oui. Avec un mec de confiance bien sûr ou un test auparavant... • Le 18 avr
poiluchaud123
57 • poiluchaud123
J adore me faire fécondé et sentir son bon jus chaud en moi
Le 18 avr
73 • Paulf
Jamais fais, ça me tente • Le 18 avr
Bzemoihard
59 • Bzemoihard
Remplir
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Pareil mon mari aime juter en moi
Le 18 avr
Bzemoihard
59 • Bzemoihard
C est un régal d être bien bzer ce sentir dilatée et ce faire remplir comme une salope recevoir tout ce jus au fond bien chaud un régal
Le 18 avr
Gaylord
35 • Gaylord
Et quel plaisir de bien se décharger dans un cul bien open! 😜
Le 18 avr
36 • Jmek02
Grave la sensation d appartenance :p • Le 18 avr
Bzemoihard
59 • Bzemoihard
C est un régal d être bien bzer ce sentir dilatée et ce faire remplir comme une salope recevoir tout ce jus au fond bien chaud un régal
Le 18 avr
Bzemoihard
59 • Bzemoihard
Le 18 avr
Antonio741
44 • Antonio741
Très intéressant vous recevez ?
Le 18 avr
Petitcul01
47 • Petitcul01
Oui c'est vraiment le kiff j'étais cette semaine sur l'aire de Coppet et je me fais prendre direct dans les toilettes par un beau black qui m'a défoncé avant de me creampi j'avais fait le job j'ai même pas eu le temps de sortir et remettre mon pantalon qu'un gros costaud referme la porte et sort un énorme gourdin il me retourne et me l'enfonce bien hard il me pilonne un bon moment et envoie la purée mon dieu que c'était bon!!
Le 18 avr
63 • DadpourJeunemec
J'aime bien me vider dans un bon cul.
Parfois aussi prendre une bonne rasade dans le cul qd le mec qui en a envie me plaît.
• Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Je te félicite
Le 18 avr
Nath22
54 • Nath22
Je ne me considère pas comme une salope, je n'aime pas les mots vulgaires. Par contre j'adore faire jouir un homme, dans ma bouche ou mes fesses. Ou sur son ventre pour qu'ensuite il me regarde le lécher jusqu'à la dernière goutte.
Le 18 avr
Maite
69 • Maite
Quand tu rentres chez toi en voiture et que tu sens le jus couler le long de ton sillon fessier, fierté d'avoir fait le job !!!
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Très bien
Le 18 avr
Keyvinstar
34 • Keyvinstar
Je vois que notre instinct animal ressurgit... Cette façon de se faire saillir me fait tellement kiffer surtout quand je suis en position levrette et que le mec se retire doucement de mon trou.
Le 18 avr
57 • Blueyes37
Dans cette position, j'aime particulièrement la sensation du sperme chaud qui coule sur les couilles. Envie de revivre ça encore et encore.... • Le 22 avr
Colonel
61 • Colonel
Bien sûr
Le 18 avr
Ivan27
69 • Ivan27
Je prefere dans la bouche au moins j'ai le goût et la texture
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Bien sûr sais très bon
Le 18 avr
Sexefriend82
52 • Sexefriend82
Moi j'adore remplir un bon cul et où une bonne bouche on est là pour vous faire plaisir mes amours nous les actifs lol 😘😘
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Tu as raison ont est la pour sa nous les actifs
Le 18 avr
73 • Paulf
J'attends le mâle actif qui jouira en moi • Le 18 avr
Drick
44 • Drick
Perso je surkiffe
Je prends beaucoup de plaisir à savoir que mon ou mes selon occasion partenaire se sont bien vidés et qu'ils ont bien pris leur pied
En général je garde tt
Le 18 avr
Fab43
49 • Fab43
Oui c'est trop mon kiff quand le mec fini de me remplir
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Bien sûr
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Bien sûr tout comme mon mari
Le 18 avr
Pierre43
48 • Pierre43
Cc moi j'adore
Le 18 avr
MAITRE25220
60 • MAITRE25220
Trop bon de remplir un cul ou une bouche
Le 18 avr
marcnf
65 • marcnf
J'adore recevoir le jus en moi, c'est très exitant
Le 18 avr
Lopechaude65
64 • Lopechaude65
Ouii c'est bon d'être fécondée si ont peu emploiyer ce terme, etre salope et vide couilles me dérange pas...
Le 18 avr
Antony23
61 • Antony23
Oui c est un plaisir de se sentir remplie
Le 18 avr
Bartholomeen
50 • Bartholomeen
Excellent
Le 18 avr
moi19
31 • moi19
J'aime beaucoup aussi mais seulement quand je suis en couple et quand c'est pas le cas j adore aussi même si il y as une capote ! Voir l'autre prendre sont pieds et venir en toi c'est trops kiffant !
Le 18 avr
routierpassifbb
55 • routierpassifbb
Un régal de se faire saillir
Le 18 avr
Julien67
39 • Julien67
Je kiffe me faire démonter et remplir de jus chaud
Le 18 avr
DonneTonJus
53 • DonneTonJus
J'adore ce moment où le mâle envoie son jus chaud en plusieurs jets puissants
Le 18 avr
Max64150
23 • Max64150
Oui c'est kiffant sentir le mec se vider en vous. Ou se vider en lui
Le 18 avr
Colonel
61 • Colonel
Je me vide toujours chez un pote
Le 18 avr
Bihardpv
46 • Bihardpv
J'adore sucer pour avaler et la pisse, idem me faire doser le cul, plus il y en a mieux c'est. Je suis très demandeur.
Le 18 avr
Ronny1960
64 • Ronny1960
J'adore me faire féconder sentir une bite grossir en moi et de recevoir le jus bien chaud en moi j'adoooore et sous poppers je suis dans gêne.
Le 18 avr
Alain71
58 • Alain71
Aucun intérêt ! Les termes : se faire féconder, accomplir le job, se faire saillir n'ont pas lieu d'être !
Le 18 avr
Gaypa
55 • Gaypa
Idem trop bon je me sens obligé de me mètre les doigts ds le trou pour récupérer les derniers gouttes
Le 18 avr
60 • Metislope91
Oh oui, ça m'arrive souvent de faire ça! • Le 19 avr
piston60
55 • piston60
Honnêtement combien d'entre vous sente réellement quand votre partenaire ou complice vous féconde le cul ???? Soyer sincères !!
Le 19 avr
58 • Alain71
Moi jamais • Le 19 avr
60 • Metislope91
C'est une sensation surtout, dans la pratique les muqueuse communiques jusqu'au cerveau, lol • Le 19 avr
58 • Alain71
Quelle différence de sensations entre avec ou sans capote ! Pour ma part, je ne sens aucune différence • Le 20 avr
Colonel
61 • Colonel
Quand mon mari me feconde et que je lui fais pareil
Le 19 avr
piston60
55 • piston60
Alors c'est qu'il est un gros producteur de jus..
Le 19 avr
Ryanblk
31 • Ryanblk
Sa m'est arriver une fois et je reve de recommencer mais trop de stress encore si je craque
Le 19 avr
Metislope91
60 • Metislope91
Un bon sondage, les loulous. J'ai horreur de repartir le ventre vide d'un plan cul. Mon anus étant assez sensible aux bonnes sensations. Plus il sera mouillé (dosé) et meilleur sera mon sentiment d'avoir été rassasiée. Après nous sommes d'accord pour dire que ce faire féconder reste une expression car dans les faits en avoir plein les entrailles c'est pour dire que je suis une salope.
photo 1
Le 19 avr
Chubbyblack97
34 • Chubbyblack97
J'espère connaître la sensation un jour pou le moment je connais uniquement facial et sur mon corps
Le 19 avr
alizee58000
47 • alizee58000
Salut, j'adore être féconde, je me sens souillée et humiliée, mais aussi très heureuse d'avoir accompli mon devoir, surtout quand les mecs me tiennent bien fort contre eux pour bien jouir au fond de moi avec quelques grands coups forts
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 avr
speed16
60 • speed16
Trop bon de ce faire remplir.hummmmm
Le 19 avr
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
❤️❤️❤️❤️
Le 19 avr
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
❤️❤️❤️❤️
Le 19 avr
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
❤️❤️❤️❤️
Le 19 avr
PassifChauddu05
57 • PassifChauddu05
Oh que oui quel kiff de se remplir l'anus, et de voir le jus ressortir de son trou. Après, s'il reste du jus sur le gland du mec je le lèche, humm 2ème kiff.
Le 19 avr
Lolllo
35 • Lolllo
Oui grave jadore ça. Je reve de me faire baiser et remplir par plusieurs mecs à la suite
Le 19 avr
Kraiden
61 • Kraiden
J'adore ça ❤️❤️❤️❤️
Le 19 avr
Metislope91
60 • Metislope91
Quand le surplus coule le long de mes cuisses, c'est terrible aussi.
Le 19 avr
Cuveajusbbk
36 • Cuveajusbbk
Se faire remplir, sentir le jus couler au plus profond de sois....
Le 19 avr
Papypassif
72 • Papypassif
Trop bon de se faire remplir le cul ou la bouche, je me sens vraiment salope et heureux quand le jus de couilles coule en moi
Le 19 avr
46 • Bihardpv
Oui tout à fait, c'est ma place de se sentir vide couilles • Le 20 avr
jeanlop
51 • jeanlop
J'adore être défoncé et remplis, jsuis qu'une salop
Le 19 avr
72 • Papypassif
Et avec un peu de pisse après, c'est encore mieux ! • Le 19 avr
Alex53prjh
60 • Alex53prjh
Hummmmm avec quelqu'un de confiance, c est trop bon, on se sent femme je dirais.😋
Le 19 avr
Jhcholet
31 • Jhcholet
Pur plaisir de gicler au fond d'une bonne chatte de salope pour marquer son territoire… pour moi c'est obligé en tant que mâle alpha 🥵
Le 19 avr
47 • alizee58000
Bah oui bien sur ça ont est la pour ça en plus • Le 19 avr
57 • poiluchaud123
Hum adorerait que tu me défonce le train arrière j adore me faire remplir • Le 19 avr
50 • Bartholomeen
❤️ • Le 19 avr
42 • Lopeamales4953
Grave Bogoss et mâle alpha en costard 🤩 • Le 26 avr
24 • Notabouboy
Je kiff les alpha et je les vénère. S'il te plait baise et remplir mon ptit trou de salope • Le 26 avr
johet
60 • johet
J adore être fécondé et sentir le jus coulé entre mes fesse, et comme je suis versa j adore prendre et fécondé un mec. Biensur je prends un risque c est pour ça que je suis sous Prepp et suivie en cegidd, j espère que tout le monde ce fait suivre
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 avr
60 • Metislope91
Ce faire suivre est indispensable et encore plus pour les salopes comme nous. Se faire féconder étant notre plaisir favoris. • Le 20 avr
Denis7malice
39 • Denis7malice
Étant marié, les rapports sont donc essentiellement protégés mais les quelques fois où c'est arrivé effectivement c'était divin !
Presque aussi bien qu'une faciale...
Le 19 avr
Gaylord
35 • Gaylord
Y'a des lopes avec des bonnes chattes à jus ici pour ma teub ? 😜
photo 1
Le 19 avr
57 • poiluchaud123
Hum adorerait que tu me défonce le train arrière • Le 19 avr
2mecschosexbbk
50 • 2mecschosexbbk
Le total bonheur.
1ere dose a 16 ans et depuis only no capote, car c'est trop bon de sentir les mâles lancer un râle et marquer son territoire.

On est pas VDC pour rien.... 😉
À bon entendeur.....
Le 19 avr
24 • Notabouboy
Pareil, je me suis fait violé à 15a, sans capote et depuis je n'ai jamais mis de capote • Le 26 avr
Nymphea14
47 • Nymphea14
J'adore me faire saillir jusqu'au jus. Bien sûr, quand je doute, c'est dans la capote mais avec un mec de confiance, pas de capote. Hummmm
Le 19 avr
De-la-queue
40 • De-la-queue
Je voudrais découvrir cette sensation
Le 19 avr
Ours_brun
43 • Ours_brun
Oui j'aime beaucoup meme si on me l'a pas fait souvent
Le 19 avr
toph27
54 • toph27
Tu sent le jus en toi moi non
Le 19 avr
54 • Nath22
Dans le cul, non. Dans la bouche, oui.
Mais sentir que le mec jouit dans mon cul, oui!
• Le 19 avr
46 • bi.versa
Oui tu ne sens pas le sperme te remplir. Tu ressent la queue se contracter s'il arrête ces vas et viens au moment de jouir. Et après tu sens le sperme couler dans ton slip. Trop bon • Le 20 avr
pascal64
50 • pascal64
Oui. J'aime beaucoup aussi. Me sentir femelle.
Le 20 avr
speed16
60 • speed16
On ce sens tres salope quand on se fait baisé et remplir, c'est vraiment trop bon, moi je me fait remplir a chaque fois et j'adore ca.
Le 20 avr
46 • Bihardpv
C'est ma raison d'être, j'adore les abattages car je me sens encore plus putain • Le 20 avr
60 • Metislope91
Oui et fière de l'être, on en redemande. • Le 20 avr
Bitoku20
45 • Bitoku20
Entièrement d'accord c'est un pur moment de bonheur quand le mec se vide en toi. Sentir sa queue se contracter et bien te l'enfoncer. Perso j'adore me faire remplir
photo 1
photo 2
Le 20 avr
Avaljus885
36 • Avaljus885
La base
Le 21 avr
Coquin66
58 • Coquin66
Oui je confirme, sentir le mec se vider et entendre son râle surtout qd c est un.habitué, donner son cul pour donner du plaisir a ceux qui ont besoin de se vider est tres excitant.
Moi meme j aime feconder un bon cul
Le 23 avr
Culxl22140
35 • Culxl22140
Perso je ne fait que ça ! Me faire doser. J'adore la sensation de se faire remplir de jus. De servir de vide couille
Le 24 avr
45 • Bitoku20
Exactement comme toi j'adore servir de vide couilles • Le 24 avr
Culxl22140
35 • Culxl22140
Perso je ne fait que ça ! Me faire doser. J'adore la sensation de se faire remplir de jus. De servir de vide couille
Le 24 avr
61 • Antony23
J adore me faire remplir ça me rend chienne • Le 24 avr
60 • Metislope91
C'est le mot juste à utiliser, vide couille est notre raison d'être. J'aime en avoir plein le cul. • Le 25 avr
1couplegay
48 • 1couplegay
Mon copain se vide souvent dans mon cul et j'aime ça. Et lui aussi. Il me met tout son jus bien au fond de mon cul. Et je le garde. Ça ne coule pas. Après c'est lui qui choisit entre se vider dans mon cul ou dans ma bouche pour que j'avale
Le 24 avr
Putarebeux
46 • Putarebeux
Et c'est encore meilleur de se prendre des bonnes grosses doses de jus rebeu bien au fond du cul !!!
Le 25 avr
60 • Metislope91
Alors ça oui c'est l'extase, d'être une bonne pute à DZ • Le 25 avr
Cuveajusbbk
36 • Cuveajusbbk
Il ne passe pas une semaine sans que je me face remplir par des belles teub a jus ( différente bien sur ) et kel pied quand sais qu'il te rempli au naturel
Le 25 avr
24 • Notabouboy
Ouais la base au naturel il n'y a rien de meilleur. Je mets jamais de capote, pas de prep et je pose jamais de question • Le 26 avr
polybi
55 • polybi
Jamais eu l'occasion mais c est un de mes fantasmes
Le 25 avr
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi au début je me faisais sodo toujours avec capote, mais deux fois le mec (deux différents) qui me prenait par derrière est ressorti, a viré la capote sans me le dire, est rerentré et m'a fécondé : j'ai flippé grave question sida... mais l'idée m'a super excité ! Aussi je me suis mis sous prep et je laisse le mâle faire comme il veut et si il a envie de me féconder je me sens honoré ! Bien sûr c'est surtout cérébral car physiquement il y a peu de différence, mais c'est cool !
Le 25 avr
31 • Ryanblk
Exactement il a retirer sa capote sur le cou j'ai paniquer mais maintenant avec du recule j'avoue que c'était trop bon • Le 26 avr
Culxl22140
35 • Culxl22140
Je suis pas sous prep ! Et je demande rien a l'autre. Juste qu'ils me dosent
Le 25 avr
60 • Metislope91
Au moins c'est clair et non négociable, c'est un pur bonheur rien de le dire. • Le 26 avr
TeSucer
56 • TeSucer
Mmmmmm le kiff absolu oui, se faire féconder, bien ouvert bien offert...
Le 26 avr
johet
60 • johet
Vous déconnez un peu mettez vous sous Prepp vraiment rien de plus simple car la seule maladie qui ne ce soigne pas est le Hiv
Et en plus sous Prepp suivie régulièrement en cegidd anonymes
Pour tous les autres maladie
Moi vraiment depuis que je suis sous Prepp je suis plus salope
Le 26 avr
Exigo69
59 • Exigo69
Un régal d'être bu à fond et de se faire remplir
Le 26 avr
homohard
67 • homohard
Que du bonheur d'être fécondé par homme clean
Le 26 avr
MekVcx31now
45 • MekVcx31now
Toujours plus et u fond. Bbk
Lundi
Tito49
48 • Tito49
Moi c est un mec mâture régulier qui m a fait ça fait goûter à ca un jour il m a demander qi on pouvait le faire sans capote test ajour chacun et j ai cédé à la tentation il m a gicle sur mon cul qu il venait de bien ouvrir (19/5 une grosse queue le monsieur)et il a tout rentré dedans j ai trop aimer maintenant c est son plaisir de m remplir
Lundi
Tito49
48 • Tito49
Moi c est un mec mâture régulier qui m a fait ça fait goûter à ca un jour il m a demander qi on pouvait le faire sans capote test ajour chacun et j ai cédé à la tentation il m a gicle sur mon cul qu il venait de bien ouvrir (19/5 une grosse queue le monsieur)et il a tout rentré dedans j ai trop aimer maintenant c est son plaisir de m remplir
Lundi
45 • MekVcx31now
J'en veux • Lundi
pascal64
50 • pascal64
Oui, la sensation d'avoir été une femelle. J'aime quand il reste un peu dedans après à me féconder. Ensuite nous faire des câlins.
Mercredi
Maudeofferte
46 • Maudeofferte
Mon fantasm 3 ou 4 mecs mariés de préférence
Hier
photo profil