logo

Sperme addict

Ce sujet a certainement dû être abordé, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Y en a-t-il parmi vous qui sont accro au sperme ? (Mais genre vraiment) Pas juste aimer ça... Je parle d'une vrai addiction et qui ont essayé plein de choses avec, comme des glaçons dans apéro, des recettes de bouffe avec du foutre, ou simplement qui adore en manger, en parler, en regarder, jouer avec...

Moi, j'adore tellement ça que j'ai même créé une échelle de gluance pour cataloguer les différentes textures. Car le sperme, au delà du goût, c'est surtout la texture que j'adore.

Alors, qui est comme moi, totalement fasciné par le sperme, qui pourrait en parler des heures et en manger des litres ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 28 août
19 26

Photo de AucunPseudo
396 km • Passif
a publié ce sujet
Passaddiction46
50 •
Slt, moi aussi j adore ça....j ai presque tout essayé....sur nourriture, vidange de capote, glaçons, ou directement dans un verre...etc..rien ne m excite plus que ça...l odeur, la texture ou le goût...
Phil25200
57 •
Suis donneur
Trous_A_Jus
63 •
Sans être vraiment adict j'adore le jus et surtout vider les capotes quand le jus est encore chaud
56 •
Ah Oui carrément les vider...ça a quel goût en général
63 •
Le goût de sperme
dominant
63 •
J'adore le sperme abondant dans ma gorge directe
1Mecbichaud
49 •
Bonjour 👋 ton sujet m'intéresse, pour plusieurs raisons, j'ai essayé de comprendre pourquoi ce sperme peut nous rendre comme dans un état de strans aussi bien quand on éjacules, que quant on le regarde ou touche ou goûté, cette excitations que ca nous apporte et que l'on a envie encore et encore plus a defois oublié les risques, je t'avoue je nes pas la réponse, moi par exemple je mes pas de plaisir ni l'envie du sperme de l'autre en moi ca me procure un dégoût, et une engoise, part contre j'ai un énorme plaisir a donner le mien j'aime le goûter m'amuser avec mes mon kiff et de le donner a l'autre doucement de toute les façons lui faire lecher mes doigt lui rouler des pelle avec mon sperme, étalé sur sont visage le lecher et le nourrir doucement ect... j'avais un mec régulier avec qui ca fonctionné bien, maintenant je ne fais que des plans capote donc j'ai du pour faire oublié cette capote qui j'avoue peut enlever de excitations et des limites mes j'ai pas le choix, suite arrive
1Mecbichaud
49 •
Donc vu que je fait que plan capote, j'ai du trouver des petits trucs si la personne aime, j'aime le faire juter sur ma capote le prendre avec sont propres jus ou qui me suce quand il a juter sur la capote sur mon sex j'aime le voir surtout lentement déguster sont jus ou le mien, c'est comme si je reprendre une deuxième fois un plaisir intense qui defois me refait bander et je peut recommencer avec encore plus de plaisir. En plus je suis quelqu'un qui mouilles énormément a la moindre excitations même sans me toucher. Et j'ai un jus très crémeux et blanc. 😃
charmeurgay16
53 •
J'adore le sperme, j'en demande et j'en réclame
Baise76
37 •
J'ai déjà fait dans verre nourriture plus mec dans un verre et boire mais j'avoue glaçon sa doit être bon aussi
Babe54
51 •
Un bon cocktail au sperme, je vous le conseille. Mais nature directement du producteur au consommateur bien chaud en bouche un kiffe
J'avoue aimer le sperme sans modération
Gayboy10
51 •
Slt. Très originale et sympa ton idée de classification du sperme. J'aime beaucoup ça sans être complètement accro. J'adore voir une éjaculation...trop excitant. Mon type de sperme préféré, celui qui est épais/semi épais et bien blanc. Le mien...sur ton échelle je le classerai dans crème semi épaisse...lol. pourquoi pas compléter ton échelle par une classification par goût...amer, doux, sucré, neutre...😋
Gayboy10
51 •
Le mien... Comme celui sur la photo de ton échelle de gluance...(C'est peut être d'ailleurs ton éjaculation sur la photo..
). J'ai déjà juté dans du jus d'orange pour avaler le mien. Sinon, une fois que j'ai éjaculé, je n'arrive jamais à l'avaler...même si j'en ai très envie tant que je n'ai pas joui... c'est la solution que j'ai trouvée pour y goûter...
ABRICOT22
87 •
Je reve d un fana de jute qui en conserve au frigo pour massage de plueirus jutess tu es ou
soumisatourner
35 •
Le jus une vrai addiction sous toute ces formes direct a la sources dans des capotes a la sorti de mon cul en glaçon et dans mes plats c'est tellement bon de le recevoir la texture l'odeur le gout je suis accro
goldorac
51 •
Moi je ne veut que des mecs seropo, c'est ce qui m'intéresse
steph3838
45 •
Pareil mec! Je suis accro au sperme! Le goût m excite tellement…. J en ai tout le temps envie…
51 •
Difficile de refuser c'est tellement bon !!! Accro aussi
Amix974
58 •
J'adore ça..... j'aime l'avoir en bouche, le faire tourner sur ma langue, entre mes dents, sur le gencives, je veux que chacune de mes papilles gustatives puisse s'en délecter....quand j'étais célibataire je faisais des petits glaçons avec mon sperme, pour ensuite les faire fondre sur mes tétons et même dans mon cul
Bank-du-sperme
39 •
Je suis aussi accroc au sperme. J'aime tous les jus, en bouche c'est mon régal. Mais au fond du cul c'est pas mal aussi. Cocktail pisse+sperme dans un verre c'est un régal
51 •
Quand on aime on ne peut plus s'en passer
Lopesanstabou
33 •
Pour moi le meilleur c'est bien blanc, epais et bien gluant...
51 •
Le meilleur c'est vrai !!
Ludocildu40de69
55 •
J'adore les douches de sperme et autres amusements séminaux, jamais dégoûté quand je reçois une dose quelle que soit sa quantité et l'endroit
goldorac
51 •
MOI ADDICT AU JUS POZ
photo 1
photo profil
photo profil