logo

Sport naturiste

Quelques uns ici pratiquent ils le sport naturiste avec des potes ? Quelles disciplines ? Yoga ? Muscu ? Lutte ? Ou en extérieur ? Rando ? Natation ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 01 novembre
12 55

Photo de Djiel44
389 km • Versatile
a publié ce sujet
Tof34
60 •
J'ai tenté le yoga naturiste
70 •
Moi idem et j'ai bcp aimé
cybi21
47 •
J aimerais bien aussi mais compliqué à réaliser !
Moinu06
70 •
Yoga nu entre hommes et c'est trop cool les approches au toucher entre homme très excitant
59 •
Ça doit etre excitant toute les queues raides. Obligé que finisse en parti sexe.
60 •
Pas forcément raides ! Le but c'est d'être bien ds sa tête ! Après la queue réagit différemment d'un individu à l'autre !….
70 •
Oui pas forcément raide et l'envie est bcp plus grande à voir des bites mi molle qui réagissent au toucher
virilopen17
57 •
Moi le plus souvent possibles poil, rando parfois
47 •
Et tu randonne où ?
Fidellio
43 •
Du vélo nu... c'est top
60 •
Tout est top, nu!
58 •
Du vélo nu, avec ou sans la selle 😂
Passpract
55 •
J aimerais bien essayer mais dans une région rurale aucune offre !
Djiel44
60 •
Qu'est-ce que vous éprouvez ? Sensation de liberté ? Complicité ? Voir travailler les groupes musculaires ?
43 •
Sensation de liberté, sentir le vent, le chaud du soleil, et côté plaisir personnel aussi...je fais aussi des balade à pied, mais nu
60 •
👍
jerome5108
60 •
Super j'adore mais en champagne Ardennes rien si vous y êtes faites moi signe merci
Lopexhibadispo
48 •
J'aimerais beaucoup tester une séance extérieur, je suis du 44 également
photo 1
photo 2
60 •
Commence par virer le slip 😂
48 •
Comme ça ?!
photo 1
photo 2
photo 3
65 •
Joli petit routier, on dirait moi quand j'étais encore en activité
David83
62 •
Sujet délicat, quand tu as les couilles qui pendent, cela devient inconfortable pour certains sports…
60 •
Ça je suis d'accord
57 •
Moi aussi couilles pendantes aucuns problèmes sinon mets un cockring
60 •
👍
49 •
Je sais quel sport je ferais avec toi et tes belles couilles qui pendouillent 🤪😋👅👅
62 •
Quand tu veux!
49 •
Foutue distance 🙄😢
Dimic36
64 •
Moi j'aime nager nu mais très difficile de trouver des lieux où des piscine ou l'on peut pratiquer. Pourtant c'est très agréable.
60 •
Il y'a qq piscines naturistes en France… fo bien chercher
47 •
Tu as des adresses ?
64 •
Oui j'en avais essayé une à Paris.
Piscine Roger le Gall.
Je nesais pas si il y'a toujours le créneau naturiste.
Par contre vers chez moi il n'y a rien.
J'ai l'impression aussi qu'il y a de plus en plus de pudibonderie dans notre société qui impose des retours e arriere. Surtout véhiculé par des partis politiques historiquement proche de religions.Qui ont beaucoup de mal à accepté les lois de 1905.
Jeff47_32
64 •
Je cours nu sur mon tapis de course, idem sur home trainer.
L'été il m'arrive de courir nu en forêt. Mais toujours seul.
60 •
👍et belle bite !😎
64 •
Merci 👍
60 •
😛
64 •
Je fais aussi du renforcement musculaire nu.
Naturisme8394
60 •
Moi je joue beaucoup au Tennis…. Inutile de vous dire que d'une part, ça n'est pas facile en club…😂 et d'autre part, ce n'est pas très agréable d'avoir le « service trois pièces » qui balance à chaque frappe… Part contre j'aimerais bien faire une rando nu avec plein de mecs…😋
45 •
Vu les déplacements au tennis elle doit pas arrêter de bouger 😂
Patt24
55 •
J'adorerais pratiquer mais rien autour de moi
Exhibus71
69 •
Pratiquant le naturisme depuis l enfance, j ai l habitude d être nu pour plein d activités. En club naturiste cela facilite grandement la pratique des sports nu.
Bivice
45 •
Jamais fait mais aimerais bien essaye
Etrenu
52 •
J'ai quelques fois couru nu sur tapis de course. Je craignais les balancements mais c'est en réalité très agréable et pas douloureux. Sinon du renforcement musculaire nu c'est top aussi, seul ou à plusieurs. Excellente connexion au corps, au désir aussi quand on a des poses très particulières...
bitendre28
64 •
Il j y a rien en eure et loir helas. Je ferais bien des randos nues ou piscines nues
Davpass
44 •
Je fais de la rando nu dans les Pyrénées, je suis naturiste donc baignade nu et chez moi je suis tout le temps nu
46 •
La prochaine fois que je viens dans le sud je passe chez toi en naturiste
Lily44
46 •
Moi faire de la piscine naturiste je suis prêt à etre adhérents. Région Nantes si vous avez des adresses où sports natu j'arrive. MP
photo 1
48 •
Prêt aussi w je suis également du 44
Exhibus71
69 •
Ou fais-tu ses rando
Blueyes37
63 •
Il y a un sauna gay à Paris avec une salle de sport dans laquelle on peut faire sa musculation nu; je l'ai fait une fois, agréable sensation. Sinon, en villages naturistes à plusieurs occasions. Mais la rando nue reste une chose que j'aimerais faire...
64 •
C'est quel sauna ?
60 •
Idm sauna
Jeff47_32
64 •
J'aimerai bien tester aussi la rando nu
Flo
37 •
J'ai déjà nager nu dans la mer du nord trop bien un kiff
43 •
Entrée dans l'eau de mer nu est une sensation unique et très forte... bon le zizi devient tout petit car l'eau est froide, mais quel putain de plaisir...
et de voir d'autres mecs nu aussi...
photo profil
photo profil