Sucer un mec en train de se faire baiser

Salut. Ça m'est arrivé une fois de pouvoir sucer un mec qui se faisait sodo par derrière debout appuyé sur une branche : j'étais au service sexuel d'un mec qui se soumettait sexuellement à un autre : j'ai eu la sensation trop kiffante d'être un sous-sous-mâle et ça m'a bien fait bander dans ma cage de chatsteté... Ça vous est arrivé à vous aussi ?

Dernière réponse le 01 mai
2033

Photo de VirilPourActif
64 • VirilPourActif
530 km • Passif
a publié ce sujet le 25 avril
Murpassifplus
72 • Murpassifplus
Moi j aimerais sucer pendant qu on me baise
Le 26 avr
67 • Homme49190
Ça j'ai déjà fait c'est une jouissance extrême • Le 26 avr
Lissenat
66 • Lissenat
Dommage cela se raconte une histoire, un peu trop court à mon goût !!!!
Le 26 avr
Kikou361
64 • Kikou361
Moi je me suis fait baiser pendants que je suçais c'était le kif très bandant et ensuite je me suis fais sucer pendant qu'il se faisait baiser on à fait ça pendant un heure à changer de place et on a jouis ensemble le kif
Le 26 avr
67 • Enviedunmeccho
C'est un excellent moyen pour prendre son pied. C'est bon pour les trois partenaires • Le 26 avr
66 • Dollie52
👍 • Le 26 avr
63 • yves24200
C est mon trip.... • Le 26 avr
64 • Kikou361
Merci et j'ai pris mon pied c'est un vrai plaisir et j'espère le refaire très vite • Le 27 avr
laurentvienne
66 • laurentvienne
Moi j'ai fait un 69 avec un mec qui se faisait baiser trop kiffant de voir la queue de l actif rentrée et sortie devant mes yeux et le mieux c est de jouir les 3 en même temps.
Le 26 avr
67 • Enviedunmeccho
Moi aussi, c'est vraiment excellent ! • Le 26 avr
63 • Julebi17
Super j aimerais vivre cela • Le 27 avr
53 • ensemblecmieux
Pareil avec mon mec et un troisième sucer en se faisant baiser chacun son tour • Lundi
encage57
58 • encage57
C'est une aventure qui me plairait beaucoup a moi aussi.
Le 26 avr
Niko76270
48 • Niko76270
Moi j'aimerais faire
Le 26 avr
Momentchaud
46 • Momentchaud
C'est bon
Le 26 avr
calou
58 • calou
MOI J AIMERAIS BIEN ME FAIRE PRENDRE ET SUCER
Le 26 avr
John31600
37 • John31600
J'adore me faire prendre et sucer en même temps, par contre c'est fatale pour moi, je viens vite a jouir.
Une fois j'ai même sorti les mains de mon suceur mais car c'est les fesses et des doigts à rentrer en plus de la queue que j'avais dans le cul. C'était extrêmement excitant
Le 26 avr
48 • Niko76270
👍 • Le 26 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
J'ai déjà u l'occasion de sucer en même temps de me faire pénétrer un plaisir totale pour se qui aime sa ne vraiment pas hésiter c'est occasion car elle sont pas tout les jours pour ma part j'ai adoré 🥰
Le 26 avr
66 • Dollie52
👍 • Le 26 avr
Hombi85
60 • Hombi85
J'ai jamais fait plusieurs fois j ai sucé pendant que je me faisais sodomisée
Le 26 avr
boris1450
60 • boris1450
Moi je me suis fait baisé pendant que je baisais une femme !!! wouah c'est une sensation terrible, mon plus grand pied
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 avr
20250225120610
51 • 20250225120610
J aimerais bien me faire baisser et sucer Hum le kiff
Le 26 avr
NonoAquitain40
47 • NonoAquitain40
Pardon les mecs, mais la plupart d'entre vous, vous parlez de sucer pendant que vous vous faites baiser.
Or, ce n'est pas le sujet de ce qui est dit à la base, par celui qi a lancé le sujet.
Lui, il parle d'être soumis à un mec qui est lui-même soumis à un autre et avoir la sensation d'être un sous sous mâle.
Et il demande nos avis. Le sujet est donc bien autre chose.
Le 26 avr
48 • Niko76270
👍 • Le 26 avr
laurentvienne
66 • laurentvienne
Qui serait ok pour plan à plusieurs région Vienne sud
Le 26 avr
Tepusoumise28
51 • Tepusoumise28
Moi j'adore me faire baiser par deux mecs en même temps
Le 26 avr
57 • Versa79300
Double sodo ? Je kiffe le faire ! • Lundi
yves24200
63 • yves24200
Ça me plairait beaucoup beaucoup....en fait c est mon rêve...
Le 26 avr
jimantibes
56 • jimantibes
PTDR sodo par derrière...!!! lol t as trouvé ça tout seul...ou t es troué devant toi en plus de ton cerveau...
Le 27 avr
cochon60
65 • cochon60
Sur canapé je me suis fais sucer ma queue par un soumis inconnu qui se faisait lui-même prendre le cul par mon ex régulier. Quelle vision et sensation excitantes! J'ai juté par une belle explosion.
Le 27 avr
Pascal05
63 • Pascal05
Bonjour une fois au sauna mais il y a longtemps je sucais une bonne queue à 4 pattes le cul à la vue de tout le monde. Soudain un mec est venu me carresser la rondelle voyant que je ne disais rien il a gentiment présenté sa queue pour me remplir souvenir intance et sublime par contre je n'ai pas vu le visage qui m'a baiser mais peu importe
Le 27 avr
Dorfe
58 • Dorfe
Au début de mes ''promenades'' dans lieux de drague gay, je me faisais sucer par deux mecs, et d'un seul coup le plus âgé est venu derrière moi et ma léché l'anus.
Quelle surprise, je m'y attendais pas et n'y pensais pas du tout.
Quel sensation, quel plaisir inattendu.
Il était gourmand et s'appliquait tellement bien que mon plaisir est venu rapidement et incontrôlable.
Hummmm quelle jouissance
Jeudi