logo

Tétons dressés

Qui aiment comme moi se titiller les tétons moi je mets des élastiques pour les faire bien ressortir, autres solutions à me proposer ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 01 novembre
18 40

Photo de Daddy3
654 km • Versatile
a publié ce sujet
Jeje_58
32 •
Tu t'en sors joliment bien… j'essaye aussi actuellement, car ils sont plats de base… (hormis excitation ou variation de température) ! Et déjà un peu de résultats…
36 •
J'avais le même problème. Il faut les travailler régulièrement, et je te conseilles d'acheter des suces-tétons. Attention à ne pas les laisser trop longtemps sinon ça fait des cloques lymphatiques (j'crois, une p'tite bulle plein d'eau). Et pour que les suces-tétons tiennent il faut humidifier la ventouse.
32 •
Oui j'ai pas gardé plus de 15-20 minutes et je ne refais pas régulièrement, mais les pinces à tétons prennent maintenant plus facilement le relais vu que j'ai des résultats…
Uxoq
74 •
Tetons toujours dresses 2cm de long bien sensibles, j utilise les pinces, pinces lestées et je me les travaille régulièrement... Jan lou uxoq
36 •
2cm !!! De quoi téter un p'tit moment 🤪
123ABC
29 •
Il faut les travailler (pompes, pinces, trailleuse...) absolument tout le temps pour les avoir bien longs. Je kiff travailller et teter de gros tetons. La succion permet aussi des les allonger
36 •
👍🏻👍🏻👍🏻
kang59
53 •
Tu peux les faire percer
CoupleSwitch
36 •
Oh oui oh oui !!!! Les miens ! Les tiens ! Les leurs ! Vive le CBT !!!!
philGV
64 •
Pareil , tres amateur du travail des tétons, pinces, pompes, élastiques...
photo 1
photo 2
photo 3
36 •
C'est quoi ce p'tit élastique vert trop kiki ? 🥰
64 •
C'est justement le fait qu'il soit trop petit qui donne une sensation assez intense... posé avec une pince spéciale (elastrator ) mais une fois posés les élastiques sont assez compliqués à enlever...
36 •
Kiki pour dire petit trop mignon 🥰
Jean1961
64 •
Je suis ultra sensible des tétons j'adore me les faire titiller j'utilise la petite pompe pour les gonfler mes dommage il ne reste pas très longtemps gonflé j'en profite pour les titiller parfois quand j'ai mon tee chert qui les frôle sa m'excite beaucoup et dans l'immédiat
photo 1
photo 2
Jean1961
64 •
Voilà le résultat avec les petites pompes
photo 1
photo 2
photo 3
Pierrero
57 •
Moi, je ne fais rien de spécial si ce n'est de les titiller.
photo 1
Trous_A_Jus
63 •
Je mets des pinces à linge mais je vais essayer les élastiques, merci de l'idée.
Diablosexy
46 •
Moi je mets des poids un délice
pipe17
63 •
Mettre des pinces pour tétons efficace
Titebit
66 •
J'utilise des niplettes puis, quand ils sont dressés, un anneau
photo 1
photo 2
36 •
Un anneau ?
erical
62 •
On peut aussi se servir d'un AspiVenin, pour faire succion
Tom894
51 •
Je trouve les miens trop petit, j essaie de les rendre plus dressé, je sais pas si ça sera efficace, je vous dirai.
photo 1
51 •
Après une demi heure
photo 1
62 •
Avec AspiVenin?
Bear81200
55 •
Les pinces marche bien aussi
photo 1
32 •
Ce beau résultat juste avec des pinces ?
Bidoux78
63 •
Moi aussi je les travail tou les jour
photo 1
Didi22
52 •
Naturel
photo 1
ruppert
65 •
L'aspi venir est une très bonne idée ! Des petites pinces pour le bricolage c'est pas mal non plus...J'ai eu une stance d'étirement mutuelle avec un mec, c'était génial, tétons sensible 1 semaine ! Sur Nancy j'aimerais bien rencontrer un mec qui adore les tétons et qui embrasse, ce serait le Graal ! Bises
ruppert
65 •
Pince à tétons bricolage !
photo 1
Toinou2833170
40 •
Moi aussi je suis tres sensible et je les titille tres souvent. pour les stimuler a l'extrême j 'utilise des pinces a linge attaché l'une à l'autre et passé autour du cou ou des couilles. et des fois j'en accroche plusieurs les une au autres pour faire du poids
Pinus
53 •
Nature
photo 1
Trous_A_Jus
63 •
Je viens de passer 2 heures avec un mec qui m'a triturer les tétons comme pas possible je criais ma jouissance en plus il m'a baisé comme pas permis et rempli par 3 fois.
ruppert
65 •
Les miens...
photo 1
Bobbyony
43 •
Moi je me les titille et joue souvent avec et demande à mes partenaires de jouer avec
kang59
53 •
Avec les piercings
photo 1
photo 2
63 •
Jolie
53 •
Merci
dilaspank
61 •
J'adore aussi me les travailler de plus en plus, je pose mes aspi tétines à vis pendant 2 ou 3 h, ils sont bien gros et durs pour les travailler !
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil