logo

Tirage de couilles

Qui aime tirer les couilles ou se les faire étirer ?
Si oui comment ? Jusqu'à quel point ?
Perso j'ai fait ça une fois avec un mec attaché par les poignets et les chevilles à un lit.
Il avait, de base, des couilles bien pendantes. Je les ai prises fermement en main et je l'ai soulevé jusqu'à ce que ses fesses decollent du lit. Il a bien gueulé et m'a dit après qu'il avait kiffé grave

Dernière réponse le 31 octobre
6 20

Photo de Eric56600
480 km • Actif
a publié ce sujet
NakedMan
49 •
Moi je kiffe ca, mais pas trouver quelqu'un qui me fasse ce que tu lui as fait
Je ne connais pas encore mes limites sur le tirage de couilles
Salope58
61 •
Putain j'adore me faire tirèr et tabasser les couilles
photo 1
Seben
46 •
J'adore ça
photo 1
32 •
J'aimerais essayer quelque chose comme ça
Exhibus71
69 •
J adore me faire tirer les couilles et écrasées avec une prise en main ferme ou entre deux planches en bois.
exhibi
58 •
Bonjour moi aussi j aime ca qu on joue avec c est super
passifbi63
62 •
Idem j'adore ça, tres excitant
photo 1
photo 2
68 •
Oui moi aussi je fait comme toi avec 2 puis 3 et jusqu'à 5 bouteilles de 1 litre suspendus à mes Couilles, j'Adore ça
Eric/passif
51 •
Autre kiff sur les couilles mettez y dessus un peu de gel hydroalcoolique, vous allez voir ça chauffe
Passifsoumis35
58 •
Mon maitre me les étire, mon fantasme c est qu il me les étire suffisament pour me les entrer dans le cul. J aime aussi quand il me les écrase avec sa main....
bidu58
55 •
J aime les etirer à la main, en y accrochant du poids.
J ai un pote qui me mets un anneau de 400 gr, trop bon, j aimerai essayer plus lourd
58 •
J ai soulevé 5kg en accrochant un bidon de 5l avec une cordelette
55 •
Je kifferai
Kikilisse39
68 •
Oui J'Adore ça me faire étirer les Couilles le plus possible déjà supporter 5 kg en les faisant balancer de plus en plus haut entre mes cuisses
Petitebi
62 •
J'aime énormément me faire tirer et presser mes petites couillettes inutiles !
68 •
Je trouve tout l'ensemble très joli, dommage que tu sois si loin
Plansexe44440
55 •
Slt moi je kiffe grave quand c'est fait en progressif, être attaché et ressentir la pression sur les couilles et la queue aussi
romain401
57 •
Me faire presser les testicules, maigre le douleur importante j'y trouve du plaisir et me soumet encorplus
68 •
Oui c'est bon mais moi j'aime me les faire ficelées très fortement serrées puis me les faire fouetter au martinet de plus en plus fort
Murchopourjh
69 •
J'ai découvert ce plaisir après qu'on m'ait enlevé ma prostate ! Je ne jouis maintenant qu'en tirant fort mes couilles jusqu'à les faire éclater… Et je suis étonné de ne pas avoir mal quand je les presse fortement…